| YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu | |
|
+71shub tof' Jooooo CPC464 Pat-atoid xombul SpeedMaestro21 rilou2000 MaitreRobinton Tony1968 Bruno_DN tof-fvt couscous garbit Tass2909 Sebalpinev6 bamboub Faceless Man Tekila AntoninFr PIERROT585 mentor karamazov Boub'z djpash caput Taille1 Bastien51 latisap Rom1902 matango ocelot25 gégé37 lolo4529 ChristopheH Chris13600 Vintage06 barney ashivan64 batilou Eric67 marmoot fixb Gagliapun Mostro900 LMDM Oli32 Emmanuel2b Artium LioZen yales29 stef jeanmichel Fanou88 Zowatch Mister N VintageLover Denis la malice JJLH WG92130 hommemega chrisliftos rick24 Paulo Dulac coyoterebelle François Tounens chesney75 elbosco Sarkis trinita samassel Zac Ryan 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4520 Age : 52 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Mer 5 Déc - 22:36 | |
| Nouvelle Yema Superman cadran bleu pre-reservable chez Stef egalement |
|
 | |
yales29 Nouveau

Nombre de messages : 12 Localisation : Penn Ar Bed Date d'inscription : 17/04/2016
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 19:13 | |
| |
|
 | |
coyoterebelle Pilier du forum

Nombre de messages : 1849 Age : 48 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 19:22 | |
| Yep je viens de recevoir le mail de Yema, les photos sont sur le site. Elle est terrible ! https://yema.com/products/yema-superman-heritage-blue-ysup2018b-gms |
|
 | |
Mister N Membre éminent.

Nombre de messages : 20975 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 19:30 | |
|  C'est pas mal du tout... Dommage que la lunette soit noire... Et le prix ? |
|
 | |
hommemega Membre référent

| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 20:00 | |
| Elle semble effectivement plutôt réussie. Reste à voir le tarif... |
|
 | |
Fanou88 Membre super actif

Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/07/2018
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 20:03 | |
| C'est beau... ça donne envi... Mais effectivement a voir le prix... |
|
 | |
Fanou88 Membre super actif

Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/07/2018
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 20:04 | |
| Et de ce que je comprends elle ne sera pas limite à 500 exemplaires. |
|
 | |
LioZen Membre super actif

Nombre de messages : 450 Localisation : Dans le camp Date d'inscription : 18/03/2015
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 20:10 | |
| - Fanou88 a écrit:
- Et de ce que je comprends elle ne sera pas limite à 500 exemplaires.
Une bonne nouvelle! |
|
 | |
Paulo Dulac Permanent passionné

Nombre de messages : 2378 Age : 41 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 20:17 | |
| - Mister N a écrit:

C'est pas mal du tout... Dommage que la lunette soit noire...
Et le prix ? Apparemment, on parle de 1199 euros, par contre le boitier n'est pas celui d'une 24.11.17 et c'est ce qui me gène le plus... |
|
 | |
Zac Ryan Pilier du forum

| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 20:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 20:56 | |
| 1199 €, c’est 100 de plus que la 1ère SH (avec l’option saphir), le prix de la lunette saphir ? Un truc original, en tout cas... |
|
 | |
rick24 Animateur

Nombre de messages : 1086 Localisation : Au pays du vin Date d'inscription : 18/04/2010
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 21:04 | |
| Il n'y pas que la lunette saphir qui diffère. Index, couronne gravée, bracelet, cerclage de date acier, cadran brillant
Je sais pas le sur coût pour toutes ces différences mais le prix me choc pas. |
|
 | |
Zac Ryan Pilier du forum

| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 21:11 | |
| Le triangle sur la lunette est-il luminescent ? Toujours un calibre ETA version standard à priori. Dommage ... Pourquoi pas le calibre maison Ambre MBP 1000 ? |
|
 | |
Artium Membre Actif
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 22:26 | |
| Le prix est raisonnable et elle a beaucoup de caractère, une réussite bravo YEMA®! |
|
 | |
Mister N Membre éminent.

Nombre de messages : 20975 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Jeu 6 Déc - 22:34 | |
| - Zac Ryan a écrit:
- Le triangle sur la lunette est-il luminescent ?
non |
|
 | |
Zac Ryan Pilier du forum

| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Ven 7 Déc - 6:15 | |
| Superbe revue du club yema http://leclubyema.com/index.php/2018/12/06/superman-bleue-heritage-celle-quon-attendait/?fbclid=IwAR0EVYjYtsCCiZBUCuxSj1-V3cYolx5edBPL6yOEnuWakWkt3zAysd_1j7Y |
|
 | |
Emmanuel2b Animateur Chevronné

| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Ven 7 Déc - 7:07 | |
| Pourquoi toujours polir certaines parties du bracelet au lieu de le laisser entièrement brossé  |
|
 | |
Mister N Membre éminent.

| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Ven 7 Déc - 7:21 | |
| Pour faire comme Rolex |
|
 | |
chesney75 Membre référent

Nombre de messages : 5324 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Ven 7 Déc - 8:34 | |
| Pour moi c'est une belle réussite. Les petits plus justifient le tarif. Je ne pense pas être client car elle ferait peut-être doublon avec ma SH (et d'expérience je me lasse vite des cadrans bleus). Mais elle fait diablement envie !! Le mouvement est réglé a +/-6 sec/jour. Je pense qu'elle mérite un topic dans le général |
|
 | |
Oli32 Animateur

Nombre de messages : 870 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2013
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Ven 7 Déc - 8:49 | |
| Une belle réussite cette Superman bleue. Reste à voir le rendu du bracelet qui s’élargit après les end-links. J’ai un doute sur son intégration vis-à-vis des cornes.
Pour moi, le choix va être difficile entre cette Superman ou la nouvelle Baltic Aquasquaphe bleue... |
|
 | |
LMDM Membre Hyper actif

Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Ven 7 Déc - 9:24 | |
| Une totale réussite de mon point de vue. Autant certains points de la précédente Héritage ont stoppé ma CHI, autant là, je ne vois plus rien qui ne m'arrête : - bracelet au top, il donne vraiment plus envie que le précédent (surtout avec mon poignet de bucheron) - le bloque lunette renforcé - le cadran bleu, les index, les aiguilles, une tuerie - la couronne signée, un plus aussi pour moi
N'ayant pas de connaissance approfondie des vintages, celle-ci me donne vraiment envie d'acheter ma 1ère Yema ! J'adore. 1079€ (avec les 10%) me semble un bon prix, justifié. |
|
 | |

| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Ven 7 Déc - 9:48 | |
| - Emmanuel2b a écrit:
- Pourquoi toujours polir certaines parties du bracelet au lieu de le laisser entièrement brossé
 - Mister N a écrit:
- Pour faire comme Rolex
le maillon central poli, c'est un rappel du boitier et en particulier du dessus des cornes poli et c'est pas trop mal vu, comme chez (certaines) Rolex.  Mais sur les sportives Rolex tout est brossé...Ce que j'aurais aussi préféré sur ces SH, mais à l'origine des Superman les boitiers étaient polis et les bracelets brossés. sinon, je trouve le cadran d'un bleu assez violacé (confirmé par la revue du club Yema) /la couleur originale et retrouvera-t-on l'étonnant contraste de bleu en fonction de l'angle d'exposition de la lumière ? (oui si l'on en croit la revue du club Yema...?) Et puis, le Y cerclé, j'aimais bien... 2 photos prises à quelques secondes d'intervalle en bougeant le poignet à peine de qq degrés :   |
|
 | |

| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Ven 7 Déc - 9:58 | |
| - Zac Ryan a écrit:
- Le triangle sur la lunette est-il luminescent ?
- Mister N a écrit:
non tu as testé ? |
|
 | |

| Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Ven 7 Déc - 9:59 | |
| - Oli32 a écrit:
- Reste à voir le rendu du bracelet qui s’élargit après les end-links. J’ai un doute sur son intégration vis-à-vis des cornes.
c'était le cas des bracelets d'origine, pour certains en tout cas. |
|
 | |
trinita Membre éminent.

Nombre de messages : 12254 Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92) Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu Ven 7 Déc - 10:40 | |
| je regrette juste le lume vert qui aurait été bien plus sympa en blanc |
|
 | |
| YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu | |
|