| NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm | |
|
+43Fred-ql philou du nord stmartin Aurelien16 BLM Denis la malice michel atamatik fdm44 jacno1977 Nolaim leOon_n Bruno_DN LAURENT74 Rocca remy#3 Scampia G&N falconbmw Liu Jonathan11 Mc MontreMariano Panerail111 Gagliapun Manivel Kiko01 chesney75 JJLH DON july Currahee NaKKdry Roseau Karote arbigoud Razgriz broncos castor92 sopal1 Leopal seiko007 nard 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24768 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
atamatik Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Mer 19 Fév 2020 - 12:18 | |
| Si le prix était divisé par deux ça pourrait faire une belle entrée pour quiconque voudrait se lancer dans cette belle manufacture mais ils ont du vouloir rester dans une gamme de prix en adéquation avec leur image |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Mer 19 Fév 2020 - 13:37 | |
| Les coordonnées du Locle sur le cadran, c'est pour aller au SAV en bateau à voile ? |
|
| |
Scampia Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Ven 21 Fév 2020 - 0:32 | |
| On peut critiquer le calibre (moi le 1er), mais cette montre de plongée reste très belle et le boîtier semble qualitatif et bien fini |
|
| |
Scampia Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Dim 8 Aoû 2021 - 2:03 | |
| Toujours personne n'a franchi le pas ? Il n'y a qu'à moi qu'elle plaît cette UN Ça fait vraiment un moment que ce modèle revient à mon esprit lorsque j'envisage un achat. Alors oui il y à le point négatif avec ce Sellita modifié mais cette montre à quelque chose qui m'attire vraiment que je ne saurais expliquer. J'aimerais tellement voir de belles photos avec le bracelet acier classique. Après tout, il faut peut être aussi parfois laisser parler le cœur... |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Dim 8 Aoû 2021 - 8:51 | |
| je ne comprend pas ,qu'il n'est pas emboité le UN 118 : le prix peut-être |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Lun 9 Aoû 2021 - 22:30 | |
| Perso je la trouve sympa mais le Sellita me bloque clairement. Après en termes de plongeuses la concurrence est rude... Mais si elle te plaît fonces |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3679 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| |
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Mar 10 Aoû 2021 - 14:36 | |
| - falconbmw a écrit:
- On peut critiquer le calibre (moi le 1er), mais cette montre de plongée reste très belle et le boîtier semble qualitatif et bien fini
Objectivement je ne suis pas certain que l’on en parlerait si il n’y avait pas un Ulysse Nardin sur le cadran… Et je ne parle même pas du cadran. Propre, c’est vrai, mais sans grand intérêt je trouve. Et en 42 en plus. |
|
| |
Aurelien16 Pilier du forum
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Mar 10 Aoû 2021 - 15:43 | |
| Les aiguilles ne sont pas folles, le cadran tristoune, et l’aspect general fait presque cheap je trouve…Je prefere encore une SKX ou une MarineMaster |
|
| |
stmartin Animateur
Nombre de messages : 1219 Age : 58 Localisation : Montpellier - Cannes Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Ven 20 Aoû 2021 - 22:09 | |
| Celle-ci vous plait plus? Ou celle-ci (mais là on est sur du pur Sellita): |
|
| |
philou du nord Membre Hyper actif
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Sam 21 Aoû 2021 - 9:07 | |
| - jacno1977 a écrit:
Je suis comme toi, je trouve cette montre très belle, en vrai, elle dégage quelque chose, c'est très qualitatif. Pour moi, le mouvement n'est pas du tout un problème, Selllita fabrique de bons mouvements, complètement retravaillé par des maisons comme Ulysse Nardin, je n'ai aucune angoisse pour ça. Heuuuuu....décidément, tu aimes bien les montres vendues chères avec rien dedans Car 5500 euros !! Avec un Selitta SW 200 à 150 euros !!! Faut vraiment qu'on m'explique... Autant acheter la nouvelle plongeuse de Tag heuer, boîtier mieux Fini , étanche 300 mètres, pour 2000 balles... Je précise que j'ai fais parti des couillons qui ont un jour Acheté une Ulysse Nardin en or rose , avec cadran émail blanc En " série limitée " ( il y a plus de 20 ans) Avec à l'époque un ETA 2892 dedans ! Tombé 2 fois en panne !! Et vite revendu à Macedo |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4904 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Sam 21 Aoû 2021 - 9:29 | |
| - philou du nord a écrit:
Heuuuuu....décidément, tu aimes bien les montres vendues chères avec rien dedans Car 5500 euros !! Avec un Selitta SW 200 à 150 euros !!! Faut vraiment qu'on m'explique... Autant acheter la nouvelle plongeuse de Tag heuer, boîtier mieux Fini , étanche 300 mètres, pour 2000 balles...
Je précise que j'ai fais parti des couillons qui ont un jour Acheté une Ulysse Nardin en or rose , avec cadran émail blanc En " série limitée " ( il y a plus de 20 ans) Avec à l'époque un ETA 2892 dedans ! Tombé 2 fois en panne !! Et vite revendu à Macedo Euh... tu l'as déjà vue en vrai ?! Parce que dire que la Tag a un boîtier mieux fini... faut quand même pas exagéré ! Et même si elle est un peu chère, le Sellita est avec leur technologie silicium. Et désolé pour toi si ta montre est tombée 2 fois en panne (avec un ETA en plus), c'est pas de chance car en général c'est tres fiable ETA. |
|
| |
Nombre de messages : 4904 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Sam 21 Aoû 2021 - 23:00 | |
| D'ailleurs ça doit être un SW300 et non un 200 ! |
|
| |
Fred-ql Membre très actif
Nombre de messages : 176 Localisation : Marne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Lun 10 Juil 2023 - 9:59 | |
| Bonjour
Je viens d'acheter cette montre avec bracelet à mailles mais je préférerai un bracelet cuir.
Savez vous où il seraient possible de trouver un bracelet cuir de bonne facture ? (entre corne de 23 mm)
merci |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Lun 10 Juil 2023 - 11:00 | |
| Pas évident Ulysse Nardin. J'en ai acheté une il y a quelques années grâce à une opportunité. Elle est d'ailleurs en vente ici et sur le bar d'en face. La montres est sublime et les finitions au top. C'est une série limitée numérotée. C'est un mix titane, céramique, rubber et or rose. Le mouvement est un ETA. Il faut savoir qu'Ulysse Nardin favorise ses mouvements pour des montres HH. Pour le reste de sa gamme ils sont moins regardant et ils emboitent mais ça reste des très bonnes montres. LE problème c'est qu'aujourd'hui, en Europe cette marque est sous représentée. Je voulais m'acheter une montre Vinage en or et je voulais financer cette montre en vendant une des miennes. La seule candidate était l'U N car je ne la porte pas souvent. Non pas que je voulais la vendre car je l'aime beaucoup mais dans le cas présent c'était la seule candidate. Doublon avec beaucoup d'autres plongeuse... Et bien personne n'en veut. CRESUS: Non, LEPAGE: Non, le vendeur de la montre en or que je vise: NON. La réponse est toujours la même: "trop exotique". Je ne savais pas que le LOCLE se trouvait entre les tropiques. En gros ils me disent que c'est une marque qui ne se vend pas bien en Europe et dont peu d'horlogers indépendant veulent toucher. Pourtant c'est du ETA et Sellita dans ces "petits" modèles. Mais la marque fait peur. Une marque trop exclusive je pense dans l'imaginaire collectif. Une marque qui aussi vend chères des montres "basiques" sur le simple fait que ce soit une marque HH. Par exemple la mienne valait 12 000€ en boutique. C'était clairement surcoté. |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Lun 10 Juil 2023 - 12:19 | |
| Le sujet n'est pas sur la UN diver 42 mm ? |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Lun 10 Juil 2023 - 22:21 | |
| - Fred-ql a écrit:
- Bonjour
Je viens d'acheter cette montre avec bracelet à mailles mais je préférerai un bracelet cuir.
Savez vous où il seraient possible de trouver un bracelet cuir de bonne facture ? (entre corne de 23 mm)
merci Félicitations Cette montre est superbe, les finitions sont de haut vol ! Faudra mettre des photos ! |
|
| |
red67 Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Lun 10 Juil 2023 - 23:03 | |
| - remy59 a écrit:
- Pas évident Ulysse Nardin.
J'en ai acheté une il y a quelques années grâce à une opportunité. Elle est d'ailleurs en vente ici et sur le bar d'en face.
La montres est sublime et les finitions au top. C'est une série limitée numérotée. C'est un mix titane, céramique, rubber et or rose. Le mouvement est un ETA. Il faut savoir qu'Ulysse Nardin favorise ses mouvements pour des montres HH. Pour le reste de sa gamme ils sont moins regardant et ils emboitent mais ça reste des très bonnes montres.
LE problème c'est qu'aujourd'hui, en Europe cette marque est sous représentée.
Je voulais m'acheter une montre Vinage en or et je voulais financer cette montre en vendant une des miennes. La seule candidate était l'U N car je ne la porte pas souvent. Non pas que je voulais la vendre car je l'aime beaucoup mais dans le cas présent c'était la seule candidate. Doublon avec beaucoup d'autres plongeuse...
Et bien personne n'en veut. CRESUS: Non, LEPAGE: Non, le vendeur de la montre en or que je vise: NON.
La réponse est toujours la même: "trop exotique". Je ne savais pas que le LOCLE se trouvait entre les tropiques. En gros ils me disent que c'est une marque qui ne se vend pas bien en Europe et dont peu d'horlogers indépendant veulent toucher. Pourtant c'est du ETA et Sellita dans ces "petits" modèles. Mais la marque fait peur. Une marque trop exclusive je pense dans l'imaginaire collectif.
Une marque qui aussi vend chères des montres "basiques" sur le simple fait que ce soit une marque HH.
Par exemple la mienne valait 12 000€ en boutique. C'était clairement surcoté.
Exotique, le terme est bien choisi. Il faut quand même un sacré coup de coeur , Encore plus à ce prix. |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Mar 11 Juil 2023 - 8:53 | |
| - red67 a écrit:
Exotique, le terme est bien choisi. Il faut quand même un sacré coup de coeur , Encore plus à ce prix. Oui, c'était un prix délirant. Même si il y a de l'or rose, de la céramique... un petit peu partout. Moi je l'ai eu a un prix défiant toute concurrence et du coup tout à fait conforme à la qualité de la montre (prix collaborateur groupe Kering) Mais même les UN Diver 42 actuelles sont trop chère pour ce qu'elles offrent en qualité et en image (pour revenir au sujet et faire plaisir à @Fred-ql ) Ce sont des jolies montres, d'une marque mythique mais c'est un peu léger comme justification à ce niveau de tarif. |
|
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Mar 11 Juil 2023 - 20:29 | |
| - Fred-ql a écrit:
- Bonjour
merci tu devrais regarder chez Martu leather au chili, super rapport qualité prix et sur mersure. tape juste martu leather sur google .... |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Mar 11 Juil 2023 - 21:01 | |
| - olivier2412 a écrit:
tu devrais regarder chez Martu leather au chili, super rapport qualité prix et sur mersure. tape juste martu leather sur google .... Tres beau cuir en effet sur le peu que j'ai pu voir. Seul petit regret, aucune boucle déployante n'est proposée (ou alors, je n'ai pas vu) |
|
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Mer 12 Juil 2023 - 13:28 | |
| Effectivement, il n'y en a pas, mais tu peux toujours poser la question |
|
| |
HaiTek Membre super actif
Nombre de messages : 337 Localisation : Andalousie Date d'inscription : 24/10/2021
| Sujet: Re: NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm Mer 12 Juil 2023 - 15:51 | |
| Bonjour, il existe une boucle déployante NU pour cette Diver ? |
|
| |
| NEWS : Ulysse Nardin Diver 42mm | |
|