FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ?   Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? EmptyDim 09 Sep 2007, 22:11

Bonsoir à tous !

que pensez vous de cette belle montre : Maurice Lacroix bi-retrograde, reserve de marche.... cyclops

Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? Ml1325
Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? Ml1326

Mouvement manufacture ?

l'acheteriez vous ?

prix neuf = 5200€...vu en gros à 4000€ sur le net......

votre avis m'interesse ? quid 2

Merci
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ?   Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? EmptyDim 09 Sep 2007, 22:18

Non, le mouvement est un unitas.

Une montre intéressante mais qui décote énormément. Il vaut mieux l'acheter d'occas si possible.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ?   Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? EmptyDim 09 Sep 2007, 22:35

Je trouve qu'il y a trop de type différent dans les aiguilles ,la couronne a une forme que je qualifirais de bizzare .Les poussoirs sont pour a part trop présents.Mais il est vrai qu'il y a des modèles sympa chez ML ,pour qui aime les indications retrogrades.






le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ?   Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? EmptyDim 09 Sep 2007, 22:52

Je reprocherais à Maurice Lacroix, des montres de grands diamètres avec une large ouveture de cadran, un style par forcément très fin et une finition un peu brute des mouvements (cfr la photo). Les trois étant à mon sens en contradiction avec le coté plutôt "habillé"/"classique"/"haute horlogerie" que recherche la marque (enfin, c'est l'impression qu'elle me donne, parce qu'en vérité, j'ai un peu de mal à lui trouver une "place" dans la galaxie horlogère). Reste qu'elle offre des montres aux complications sympas à un prix accessible.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? Empty
MessageSujet: ....   Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? EmptyDim 09 Sep 2007, 22:54

Fovesta,
oui ML decote bien en France sauf ce modèle "compliqué" (peu d'exemplaires sur le net), boitier en argent, qui a priori se maintient à hauteur de 4000€.......

la simple rétrograde est plus courante et se trouve dans les 1800/2000€....

d'ailleurs Guy avait un bel exemplaire........
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ?   Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? EmptyDim 09 Sep 2007, 23:15

personnelement le modèle à cadran noir et d'occas mais bon ça court pas les rues....

mais ML est très bien coté en allemagne et en suisse. C'est une marque qui fait de gros effort je regrette cependant que ses nouveaux modèle aient un diamètre si grand
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ?   Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ? EmptyLun 10 Sep 2007, 09:38

J'aime beaucoup, un peu cher à mon gout mais il parait que les prix vont monter chez ML ... montre très agréable au poignet, alors ce n'est qu'une affaire de coeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
Que pensez vous de la Maurice Lacroix bi-retrograde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maurice Lacroix Lune Rétrograde...vous en pensez quoi?
» News : Maurice Lacroix Masterpiece Double Rétrograde
» Maurice Lacroix Retrograde
» Maurice Lacroix Retrograde Manufacture
» Maurice Lacroix Masterpiece Calendrier Retrograde Edition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: