| Pequignet Rue Royale RDM ! | |
|
+12stellar mattlamenace arbigoud Milannimes Denis la malice Bubba stef Gregarm Blinis Nozway Osmie Takeo25 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Takeo25 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Pequignet Rue Royale RDM ! Dim 2 Déc - 23:25 | |
| Bonjour à tous, Avant d'acheter une montre, c'est toujours appréciable de lire les revues d'autres propriétaires de tel ou tel modèle, à mon tour d'apporter ma maigre contribution ! Les 30 ans sont passés par là il y a quelques jours, et ma femme a décidé de marquer l'occasion par une montre Quelques échanges de mails avec l'un des AD les plus passionnés par l'une des marques qu'il distribue (bonjour Stef !) que je connaisse, et le colis est arrivé pile à temps pour l'occasion ! Ce modèle est très connu sur le forum, inutile de vous en faire une présentation détaillée ! Plusieurs raisons à ce choix, le calibre Royal me faisait de l'oeil depuis de nombreuses années, et cette montre me parait très "équilibrée" tant au niveau du cadran, que de la dimension finalement (aucun problème amha pour ce 42mm qui permet une belle et grande ouverture sur ce calibre au dos qui occupe bien l'espace !). De plus, cela fait un combo tip top avec ma Datejust reçue en cadeau de mariage (une nouvelle fois, merci à Madame ). Enfin, dernier détail purement "cocorico", c'est tjrs sympa d'alterner manufacture française et suisse au poignet quand on est justement un Français vivant en Suisse ! J'ai choisi la version cadran bleue donc, avec aiguilles acier, sur bracelet cuir alligator bleue. Aucun regret sur ces choix après quelques jours de port ! Le cadran bleu me semble réellement plus beau en vrai qu'en photo (selon la lumière et les photos, j'avais quelques craintes qu'il ne soit trop clair ou électrique), et le bleu du cuir est bien foncé, elle est tip top ! Allez, place à quelques photos ! Je n'ai jamais eu l'habitude de prendre des photos de mes montres, j'avais un peu le temps aujourd'hui ! Encore merci à Stef pour ta disponibilité, tes conseils et ton contact hyper simple qui donne l'impression d'acheter une montre à une bonne connaissance plutôt que le traditionnel relationnel acheteur/vendeur, et ça, franchement, c'est appréciable ! Et merci aux contributeurs de ce forum, une mine d'informations ! Bonne journée à tous ! |
|
| |
Osmie Animateur
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Dim 2 Déc - 23:32 | |
| |
|
| |
Nozway Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 12/01/2018
| |
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2017
| |
| |
Gregarm Membre super actif
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Lun 3 Déc - 0:19 | |
| |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4575 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Lun 3 Déc - 0:41 | |
| Félicitations pour cette belle tuerie ! Le bracelet alligator lui va nickel Profite bien de cette beauté Et merci pour tes compliments et ta confiance |
|
| |
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3008 Localisation : RP Date d'inscription : 10/03/2015
| |
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3525 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| |
| |
Takeo25 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Lun 3 Déc - 2:58 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16082 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Lun 3 Déc - 3:37 | |
| Bienvenue au club ! |
|
| |
arbigoud Permanent passionné
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Lun 3 Déc - 4:00 | |
| félicitations , un duo de choc et de charme ! |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Lun 3 Déc - 4:24 | |
| Bravo ! Pour l'avoir essayée il y a peu ses reflets sont à tomber! Un duo formidable : monsieur à vraiment bon goût ! Profite bien. |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1057 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Lun 3 Déc - 9:23 | |
| - Takeo25 a écrit:
Péquignet vient de sortir un régulateur avec le calibre royal ? Rolex aussi s'y met on dirait.
Dernière édition par stellar le Lun 3 Déc - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Lun 3 Déc - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sunbird Membre Actif
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Lun 3 Déc - 10:38 | |
| Félicitations pour ce magnifique duo, ainsi que pour les photos |
|
| |
Osmie Animateur
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Lun 3 Déc - 22:33 | |
| - stellar a écrit:
Péquignet vient de sortir un régulateur avec le calibre royal ?
Rolex aussi s'y met on dirait. Non c'est pas un régulateur, c'est une petite seconde, une RdM et que les heure et minutes sont superposé |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13165 Localisation : 78/92/33/65 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Lun 3 Déc - 23:01 | |
| Tres jolie, c'ets un modele qui me tente particulierement, je sai squ'il xiste aussi en aiguille lumi, ca complique encore peu |
|
| |
mickaaa Membre super actif
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale RDM ! Lun 3 Déc - 23:01 | |
| |
|
| |
| Pequignet Rue Royale RDM ! | |
|