FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée

Aller en bas 
+7
Doudou-GTi
lithium
TimeOut
kib
dakota
DON
Mosbilo
11 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  Empty
MessageSujet: La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée    La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:11

Bonjour

-Messieurs, je vous ai réunis ce matin pour faire un état des boutiques de notre maison qui ont été vandalisées et pillées durant ce week-end. Mosbilo Watch est une marque fortement convoitée, une pépite du luxe et évidemment, nous avons subi, comme toutes les autres maisons, les conséquences de l'incurie des manifestants. Gérard je vous donne la parole pour faire devant nous un tour d'horizon de nos préjudices.
-Bien monsieur, ce sera rapide car aucune de nos boutiques n'a été touchée.
-Comment ça Gérard ?
-Nos voisins de la place Vendôme ont été pillés mais notre boutique n'a même pas un éclat de verre.
-Vous voulez dire que nos mesures de protection ont été efficaces ?
-Nous n'en avons prise aucune monsieur, car les semaines passées nous n'avons pas non plus été touchés alors que, par exemple, pour la boutique de la rue de la Paix, toutes ont eu des dégâts.
-Nous avions pourtant baissé les grilles ?
-Non, nos boutiques sont restées ouvertes et les vitrines éclairées.
-Même pas une tentative ?
-Non, nos vendeuses et nos vendeurs ont juste à déplorer des réflexions du type, je cite "Qu'est-ce que c'est que ces merdes ? Qu'est-ce que c'est moche ? Ils ne doivent pas en vendre beaucoup" et, je cite à nouveau, "Il faudrait me payer cher pour porter une tel bouse"
-Ce sont des jaloux !
-Non, des gilets jaunes pour les plus softs et le dernier propos que je cite "On ne va pas se faire chier à transporter ça" viendrait de casseurs ... Quant aux CRS, nos vendeurs ont entendu "Pas la peine de protéger cette boutique, ça ne risque rien"
-Bon si je vous entends bien nous avons ouvert normalement ?
-Oui et aucune incidence sur le chiffre d'affaires car nous n'avons eu aucun client depuis 8 semaines et cela n'a rien changé.  Personne n'est entré dans la boutique mis à part une vieille dame qui a demandé à emprunter les toilettes et un journaliste de BFM TV qui voulait recharger son iPhone.
-C'est vexant !
-Morizot ! Pourquoi vexant ? Oui c'est étrange, mais pas vexant. Ces gens ne sont pas notre cible. Je rappelle que lors de la manifestation des propriétaires de Porsche qui se plaignaient de la limitation de vitesse à 80, nous avions toute de même reçu un tract scotché sur la vitrine !
-Un post-it monsieur, juste un post-it .
-Bien et la boutique à coté ?
-Détruite à 98%
-Et en face ?
-Pillée à 100%
-Je me permets de rappeler monsieur Mosbilo que les services de police nous ont signalé n'avoir aucune agression enregistrée sur un possesseur de nos montres et qu'un de nos modèles perdu par un client à la sortie d'une boite de nuit a été rapporté le lendemain au commissariat.
-Bien, j'en prends acte. Nous sommes la marque de la sécurité absolue. La presse est convoquée dans une heure pour faire un point ... Qu'est-ce que je leur dis ? Oui, Paquot ?
-Que nous sommes la marque de luxe la plus sécurisée et que nos produits protègent nos clients ...  
-Ah bien ! Le slogan est excellent Paquot !
-Oui, on dirait un slogan de marque de préservatifs !
-Oh Morizot ! Cessez ce mauvais esprit ! Paris est un marché difficile et nous profitons d'un succès d'estime.
-Même les casseurs n'en veulent pas...
-Je ne vois qu'une solution ! La semaine prochaine Morizot et moi iront masqués mettre le feu à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3199
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée    La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:28

Mosbilo a écrit:
-Non, nos vendeuses et nos vendeurs ont juste à déplorer des réflexions du type, je cite "Qu'est-ce que c'est que ces merdes ? Qu'est-ce que c'est moche ? Ils ne doivent pas en vendre beaucoup" et, je cite à nouveau, "Il faudrait me payer cher pour porter une tel bouse"
-Ce sont des jaloux !

Mr. Green

Pourtant, Mosbilo Watch propose des modèles iconiques, intemporels, faits à partir d’acier recyclé garanti 100% environment-friendly ! C’est à ne rien y comprendre !
clown

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée    La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  EmptyMar 11 Déc 2018 - 23:26

Et Roger ? Il est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
kib
Membre très actif



Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/02/2013

La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée    La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:03

j'ai bien aimé ce billet  bravohap bravohap.

Je n'ai pas trop suivi l'actualité de la "casse" des boutique de luxe sur Paris...il y a eu de vraies razzias?

KIB
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée    La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:15

Oui, au moins une: Olivine Prestige dans 17eme a Paris. 
Des images impressionnantes au JT. 
T.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée    La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:24

En effet, hélas, Olivine Prestige a été victime de vandalisme lors des "événements":

https://www.lci.fr/social/video-exclusive-tf1-lci-gilets-jaunes-a-paris-le-temoignage-d-un-bijoutier-attaque-par-des-casseurs-2106888.html
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15489
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée    La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 23:46

dakota a écrit:
Et Roger ? Il est revenu ?
Et Berthier ? Mr. Green


Tres bon billet comme d'habitude cher Mosbilo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée    La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:41

Un des meilleurs Mosbilo !
Même sans Jeanne . . .
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée    La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  EmptyVen 14 Déc 2018 - 14:00

Ou peut-être était-elle à l'entrée de la boutique pour calmer les ardeurs des gilets jaunes. Elle a l'esprit de sacrifice. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée    La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  EmptyVen 14 Déc 2018 - 14:20

Leopal a écrit:
Ou peut-être était-elle à l'entrée de la boutique pour calmer les ardeurs des gilets jaunes. Elle a l'esprit de sacrifice. clown

Calmer les hardeurs  pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
leptitmanu
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2017

La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  Empty
MessageSujet: Re: La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée    La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée  EmptyVen 14 Déc 2018 - 15:50

Jeanne, même les gilets jaunes n'en ont pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de la Mosbilo Watch C° n'a pas été vandalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: