| [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|
+337papa66 Horsault elconero sekijoju PBateman Will10 Louis2P Luminy Bilboqueto lord of breit Paulchris2a Damienkslr Lsckr Thibaut3567 onclebat jc221173 arsenbzn ldwatch nemocemoi Redge14 Jo83 Thierry95 Saymone Oui Chadsoph Christophe.idf Alvida ratonton philippevb Feude Oh Yeh tallard25 Mr.Ours LudoSansAir Flal WatchesMontres Avalon Theovogg rolandbaptiste VincentLDC eatt_vn brunosoleil footmann Wovizx LB77 Flobrt matcou dansarr Mathieumetz deschepas ixere franx don_drapper Casey7805 toyotiste Zemandarine Fabio13 arnaudh94 Mirs laforet99 Pierre_08 Lionel Licour schupin batman2000 Chronométrique Alexis1986 Jacques Lyon Oyst3r76 BluedHands pento57 Victor T hbliard@sfr.fr johndorian CocoJaz okka Boun Jim58 Bidulle Chachou13 Paolo Bonfiglio pec.watches@gmail.com gpmouvement XMGT Ezzor quinnybear Li10vio Celeri SR68 Annalice petitluc38 zito de la tourette Reiv Arno VASCO Chr's Robin75 montres67 Omerol Lost'N'Drunk Reedsmith sebleray Comenius Flector PHIL71 Barrou Candc674 laurentds Xanarkan Joaquimg tompouce71 coyoterebelle Roger Barnewall eagle4 Diver2 vash Hypnos benj4min LAURENT74 Mr Yellow clineloran Phil04800 Benoit1 Etoile60 Arthure Olibol Chills Anne-Marie Ps001704 Magon Guiguilegentil marcoleroi LISW Chris59400 Elpi Ouchkadrisse Oh_mega thiva forplatina Mazoux MATHIAS29 Dilbert raynew frederic070578 Chappaz Jerome H Fabien1973 calimero50fr lperez2012 shoulderblack cartiersantos seb163 Alt0201 NeuroBrain ZEN Mister N Allan033 matt210192 sniperlink neolm fleurdelys89 Flymacfly tartine.74 Dialicious Enidor iigaug vintageSalmon brunod Omégagafada mauste Beguin Manu HMZ alb_tls Azaliah12 Antjac yeezo Tetrel Matthieu LowHeek Kermit3D djam39 anona Ratakor guigui jedi 69 TrystanPrl Gringo1234 Romain5813 Wolfy brazilchem Mat02 Guillaume_2h Ryjer max_watch damiano Seb78 zirconien ChristopheMalinois Onomany Marion Cobretti Villenave Lacriyan cihan Loicch Max_le Stagière SK007 Noun noun Chronotrotter Mitch83 olivier2412 hubloter corsaire75 Jjmart Fournier miccoh Jeff-g Seykow Hydrintel ousermaatre arnaud777 Izzychan Floflo2139 Crustima oscar.magnen ludoz Alex.russotto Antho056 kenfus dewee59 Xavier Murujan Mgosse1 Airsky montre61 golou lalsacien segame Philippe-ch jeanbat 31 arbigoud Hammy Tapahin ZenethaaR dccbn cali41 Valentin95 Diver_nico Ed the Grocer reloaded Aurelien16 toy skippercool mika4700 roi.de.trefle Ornyal Tass2909 py3.14 LudovicDeRouen Nicolas Henejaert bvt anarwatch VariableError ksparer Mounir alejandro85 Nicolas06 Kevin2 edgar totolouga EliottNess8 Zlatoine Qilex Carnby willbur JuStIce Pouill Dbxpix Payul FREDFRED27 michou59 bigouche regalis jean22 Mc00 GGroot Soulkiss JJLH Osirys pilàlheure cartésien desabusé Angel.T Milannimes phaele2703 mimidakar cristok satriani33 gomigo1 c82jjul Oppenheimer34 gycyole numero27 Stephanovisk Bubba kelorkilé golanef le fouineur Midas Lemke surimi54 lemimok caput lemarensin klint schaefer Bibine Olivier Caste Juldelorme Fresco Martinmatin landeron Breitmax isosta klacik Monkey One anfred Comte Dload82 Kahin sopal1 SHARKyWATCH absn matrix mercurio amanda Valboisnoir Luka Hawk pecoste KrissBZH TFY LauZ Xaipe 341 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryjer Nouveau
| Sujet: Renseignement quel modèle Pontiac. Mar 6 Aoû 2019 - 17:30 | |
| Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le groupe. Et me nomme Jerry. Suis à une perte. Afin retrouver, cette montre à l'identique. Je suis à la recherche du type de modèle, de cette Pontiac. Je ne possède que ces deux photos. Le bracelet est un extensible. Gravé recto d'un motif , et verso Pontiac sur chaque éléments. Tous renseignements seront les bienvenus. En vous remerciant d'avance. |
|
| |
zirconien Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 6 Aoû 2019 - 17:54 | |
| merci Hypnos
mais malheureusement le seul lien qui apparait me ramène ici. je ne trouve pas le lien du sous forum grande plongeuse dans ce forum. j'ai fait une recherche par auteur et la non plus il n'apparait pas le seul qui revient c'est ici. si tu peut m'envoyer le lien par mp merci |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 6 Aoû 2019 - 18:17 | |
| |
|
| |
zirconien Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mar 6 Aoû 2019 - 20:09 | |
| oui merci, celui la je l'ai trouvé mais pas mon post. pas grave je repost demain |
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 7 Aoû 2019 - 7:32 | |
| Salut .Pour la montre on va chercher .Le bracelet c'est un simple Fixoflex acier |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 7 Aoû 2019 - 8:22 | |
| - lemarensin a écrit:
- Pour la montre on va chercher ...
?? sans rien voir du mouvement? Ça va être coton. Les montres pour femme ça n'intéresse déjà pas grand monde, ça sent sa montre des années 60/70 avec un mouvement 5 1/4 français dénué de tout intérêt |
|
| |
Ryjer Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 7 Aoû 2019 - 9:43 | |
| Bonjour,
Merci à vous deux.
Oui, il n'y a pas un intérêt de valeur. Juste savoir faire une recherche d'achat, avec le maximum d'infos. |
|
| |
damiano Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 7 Aoû 2019 - 9:54 | |
| bonjour , pourquoi mon topic a était bougé ici ? c'est pour la refaire a neuf donc c'est pas très adéquat ... merci . |
|
| |
Hypnos Membre référent
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 7 Aoû 2019 - 10:24 | |
| - Ryjer a écrit:
- Juste savoir faire une recherche d'achat, avec le maximum d'infos.
recherche d'achat ... ? Tu veux exactement la même? |
|
| |
Ryjer Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 7 Aoû 2019 - 11:13 | |
| Oui, exactement à l'identique. Mais après vaines recherches, il me faut savoir quel modèle c'est. |
|
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Mer 7 Aoû 2019 - 11:20 | |
| - damiano a écrit:
- bonjour , pourquoi mon topic a était bougé ici ? c'est pour la refaire a neuf donc c'est pas très adéquat ... merci
Bonjour , Visiblement ton poste est une demande d'identification , donc celà tombe bien ....la modération te l'a déplacer au bonne endroit Pour l'éclairage a Led ....tu peux en trouver en " bandeau" ( ruban ) découpable que tu colle sur le pourtour interieur , a moindre frais tu trouve sa sur Wish ........oui c'est chinois direct de là bas ....3 fois moins chères |
|
| |
damiano Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 8:16 | |
| - Wolfy a écrit:
- Bonjour ,
Visiblement ton poste est une demande d'identification , donc celà tombe bien ....la modération te l'a déplacer au bonne endroit Pour l'éclairage a Led ....tu peux en trouver en " bandeau" ( ruban ) découpable que tu colle sur le pourtour interieur , a moindre frais tu trouve sa sur Wish ........oui c'est chinois direct de là bas ....3 fois moins chères Bonjour merci pour ton retour Wolfy , mais le rendu sera jolie ? car je veux un belle éclairage ... mais pas trop fort non plus car il sera dehors , pour wish j'achetes souvent mais je vais prendre direct sur amazon avec une garantie de 2ans ^^ sinon rien n'existe pour remplacé le tuble néon rond ? après d'apres toi retrouvé le systeme d'origine pour les horloges je reves un peu ? merci encore en tout cas de ton retour . |
|
| |
Guillaume_2h Nouveau
| Sujet: Montre ancienne ? Jeu 8 Aoû 2019 - 9:39 | |
| Bonjour, je suis actuellement en prépa et passionné par les objets anciens. Ma grand mère m'a donné cette montre cassée mais je n'arrive pas à trouver d'information à propos de celle-ci... Quelqu'un connaîtrait sa date d'origine, sa rareté ? |
|
| |
arbigoud Permanent passionné
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 9:59 | |
| et qu'en dit votre grand-mère ? |
|
| |
Guillaume_2h Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 10:06 | |
| Elle se souvient l'avoir reçu en cadeau mais n'a même plus souvenir de l'avoir porté. A vrai dire j'ai retrouvé cette montre au milieu de bijoux d'enfants en plastique. |
|
| |
Guillaume_2h Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 10:06 | |
| Elle se souvient l'avoir reçu en cadeau mais n'a même plus souvenir de l'avoir porté. A vrai dire j'ai retrouvé cette montre au milieu de bijoux d'enfants en plastique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 10:28 | |
| - Guillaume_2h a écrit:
- Elle se souvient l'avoir reçu en cadeau mais n'a même plus souvenir de l'avoir porté. A vrai dire j'ai retrouvé cette montre au milieu de bijoux d'enfants en plastique.
Aïe ! C'est quand même moche Alzheimer... |
|
| |
Mat02 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Localisation : 54 - A coté de la cité du cristal Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 10:29 | |
| Bonjour,
Vous pouvez regarder ici pour avoir quelques infos : Ladymatic |
|
| |
Guillaume_2h Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 10:39 | |
| |
|
| |
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3023 Localisation : RP Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 12:40 | |
| Franchement pour un étudiant en prepa... Tu tapes oméga ladymatic Geneve sur gogol et le monde est à toi |
|
| |
brazilchem Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 13:09 | |
| |
|
| |
Hypnos Membre référent
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 13:17 | |
| au télé-achat au Brésil? Je ne connaissais pas ces canaux de distribution de la marque. Je suis déçu déçu et je n'achèterai plus de Patek |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 13:35 | |
| - Hypnos a écrit:
- au télé-achat au Brésil? Je ne connaissais pas ces canaux de distribution de la marque. Je suis déçu déçu et je n'achèterai plus de Patek
Monsieur est taquin ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
brazilchem Nouveau
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 13:40 | |
| - Citation :
- taquin
C'était à prévoir. C'est ma faute. Le télé-achat est bien développé ici, vu les distances. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Jeu 8 Aoû 2019 - 13:46 | |
| - brazilchem a écrit:
C'était à prévoir. C'est ma faute. Le télé-achat est bien développé ici, vu les distances. Apparemment elle serait en or 18K. Vérifie au moins cet élément. Et puis tout dépend du prix, si c'est une trés bonne affaire ... simple, alors c'est une mauvaise affaire. En 2019, via le net, les forum et les autres canaux de coms, les bonnes affaires n'existent plus. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] | |
|