FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona

Aller en bas 
+27
Quickmick
Tele 52'
Phocee13
jogrim
Matthieu92
weber
falconbmw
Epsi
JJLH
killerdebambi
Binoufa
Nomis
Guy 67
jacno1977
depuis1899
team-ulle
ashivan64
DUF
LUDOSTER
marmoot
broncos
titi 94
foversta
sopal1
Rocca
minosman
Tictotac
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Laquelle
Audemars ROO
Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Vote_lcap36%Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 74 ]
Rolex dayto
Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Vote_lcap56%Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 116 ]
Hublot Big Bang
Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Vote_lcap8%Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Total des votes : 207
 

AuteurMessage
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 16:01

Ooooolalalaaaaa !!!!

Le bide énorme, merci les gars affraid

M’en fou j’assume Mr. Green Mr. Green Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Blunt_gi Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 16:38

Enfaite, ce n'est pas qu'elle n'est pas jolie, mais c'est juste que je ne me vois personnellement pas du tout avec.

Mais félicitations quand même, c'est à toi qu'elle doit plaire puisque c'est toi qui vas la porter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:43

Tictotac a écrit:
Ooooolalalaaaaa !!!!

Le bide énorme, merci les gars affraid

M’en fou j’assume Mr. Green Mr. Green Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Blunt_gi Bulles
C'est parce qu'ils sont timides  Mr. Green
J'avais voté ROO. Il y avait une option RO chrono aussi en moins imposant, mais bon pas le même budget.
Je n'ai rien contre le design mais ce qui me gène chez Hublot c'est leur positionnement tarifaire, je trouve les big bang/classic fusion "7750" ou "2892" trop chères.
Et pas franchement d'innovation sur le boitier pour justifier tout ça.
Des chrono chez Zenith ou Tudor sont moins chères avec des mouvements manuf. 6900eur une Chronomaster El Primero ou 4700eur une Tudor BB Chrono MT5813 contre 9000eur pour une Hublot ETA 2892 avec module Dubois Depraz, ça me dérange quelque part. Certes la Hublot est en titane mais de la a justifier 2000 a 4000eur de différence ...
Enfin ça n'engage que moi.  Wink

Sinon Félicitations, ça reste néanmoins une belle montre.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 5:55

Oui, je l’avais cité auparavant, que c’etait Le gros défaut... je ne pense pas être un débutant en horlogerie et je savais pertinemment qu’hublot n’etait Pas apprécié ici du fait de son positionnement tarifaire...
Mais pour une fois le reste de ses qualités a su me faire oublier son mouvement. On verra si ça perdure dans le temps ou si n’est qu’un effet de mode (une mode qui dure depuis plus de 10ans quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 6:17

Je n'avais pas vu.
Très bon choix et félicitations  Bulles
C'est vrai que cette montre n'est pas la chouchou des forums où on a plutôt tendance à mettre en avant les valeurs sures et le rapport qualité/prix.

En tout cas, c'est le choix d'un connaisseur qui n'a pas peur d'avoir une montre qu'on ne voit pas partout.
Bravo  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 8:33

Je la trouve très sympathique cette Classic Fusion. thumright   Wink

Bravo à toi d'avoir osé prendre la montre qui te fait plaisir... Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:20

Franchement j’aime beaucoup elle a une sacrée tronche !
Après le mouvement et le prix toussa toussa c’est un autre débat mais une chose est sûre c’est toi qui a le portefeuille et si elle te plaît voilà bien le principal
Revenir en haut Aller en bas
LISW
Membre Actif
LISW


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Suisse, France,...
Date d'inscription : 27/11/2018

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 8:31

Je commence par la partie désagréable ( Boulet ):
Non seulement, je n'ai pas d'appétence pour l'aspect, mais je me verrai encore moins la porter. A cette taille et épaisseur, cela reste encore beaucoup trop gros pour moi, tant pour mon physique que pour mes goûts...

Maintenant l'aspect plus sympathique:
MAIS TU T'EN FOUS!!!
Parce que c'est TOI qui la porte.
Et  Spliform BRAN aux autres  Spliform !
(vieux terme... Ou comment le vocabulaire permet d'échapper au politiquement correct! Laughing Laughing Laughing)

thumright thumright thumright thumright C'est celle qui te fait craquer, alors, en dépit de ce que j'ai écrit plus haut, toutes mes félicitations pour ton achat. Puisse-t-elle t'apporter tout le plaisir et la satisfaction possibles. thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 8:38

LISW a écrit:
Je commence par la partie désagréable ( Boulet ):
Non seulement, je n'ai pas d'appétence pour l'aspect, mais je me verrai encore moins la porter. A cette taille et épaisseur, cela reste encore beaucoup trop gros pour moi, tant pour mon physique que pour mes goûts...

Maintenant l'aspect plus sympathique:
MAIS TU T'EN FOUS!!!
Parce que c'est TOI qui la porte.
Et  Spliform BRAN aux autres  Spliform !
(vieux terme... Ou comment le vocabulaire permet d'échapper au politiquement correct! Laughing Laughing Laughing)

thumright thumright thumright thumright C'est celle qui te fait craquer, alors, en dépit de ce que j'ai écrit plus haut, toutes mes félicitations pour ton achat. Puisse-t-elle t'apporter tout le plaisir et la satisfaction possibles. thumleft thumleft thumleft

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:17

Félicitations ! Perso je la trouve très belle !


Et puis ça change, profite en bien  bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:07

Et les photos, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:09

Vendredi quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Tchiik
Membre Actif
Tchiik


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : -
Date d'inscription : 23/10/2014

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:52

Bravo pour cette acquisition ! 
J'ai voté pour la Big Bang (que je porte depuis 2014) mais tu ne pouvais pas te tromper sur ton choix ! 

Cette Classic Fusion est très agréable au porté et le mouvement a au moins le mérite de simplifier les conditions de révisions. 
Félicitations ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 10:43

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 87d60b10
Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 30bb8210
Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 89264c10
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:09

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Be97d110
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 17:41

Magnifique !
Re félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 18:17

Sympa !!👍🏼👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 11/11/2016

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptySam 19 Jan - 4:48

Après 24h , premier bilan: très déçu...
en nuit de garde réa / bloc mouvementée, j’ai réussi à rayer toute la lunette... alors que je fais attention comme toutes mes autres montres que je mets également pendant mes gardes.
Donc si pour refaire le brossé à chaque fois, non merci c’est pas pour moi
Il me faut du costaud, la submariner est parfaite pour ça

Bref, je vais me coucher un peu amer tout de même
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptySam 19 Jan - 5:50

Oups effectivement cette classic fusion n'est peut etre pas faite pour une vie mouvementée.
La lunette est aussi en titane ? C'est la misère à brosser/polir !!
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 3 EmptySam 19 Jan - 9:06

Aie !  affraid 

J 'avais eu la même histoire avec une speed reçue du jour dont l'hesalite avait bien morflé contre un mur lors d'un brancardage en mode "non mais là on n'a pas le temps d'attendre !"  Depuis: lunette céramique et saphir !

Si ça peut te consoler (mais je sais que non ), avec la ROO ou la Daytona, ça aurait probablement été identique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hublot Middle Bang?
» Rolex Daytona 116520, Audemars Piguet 15300ST ou Panerai PAM233?
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Hublot - Big Bang Black Magic
» Wristshot Hublot Ice Bang 41 mm ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: