| Ce qui est fameux m'est familier... | |
|
+10Duwan nystagmus rolexor Arno stephmontres steyr Tokage jef06 Lundi ZEN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 10:05 | |
| Je suis certainement un peu famélique mais il faut savoir se familiariser avec le net. Un fameux forum horloger de nos amis Helvètes a décidé de proscrire tout mot contenant les trois lettres qui nous sont ici familières. C'est fameux, non ? Fameusement ridicule même. Cela me rappelle quand dans les Familistères on ne pouvait entrer avec un paquet de la Coop...Vous allez me trouver bien familier de faire un pareil sujet mais les amoureux de l'horlogerie sont une grande famille , non ? Pour notre site ami je vais traduire - Citation :
- Je suis certainement un peu phamélique mais il faut savoir se phamiliariser avec le net. Un phameux forum horloger de nos amis Helvètes a décidé de proscrire tout mot contenant les trois lettres qui nous sont ici phamilières. C'est phameux, non ? Phameusement ridicule même. Cela me rappelle quand dans les phamilistères on ne pouvait entrer avec un paquet de la Coop...Vous allez me trouver bien phamilier de faire un pareil sujet mais les amoureux de l'horlogerie sont une grande phamille , non ?
c'est phou ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 10:10 | |
| Qu'est-ce qu'ils ont contre les Foyers d'Accueil Médicalisés comme le nôtre ? C'est pas gentil ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 10:12 | |
| C'est infâme même Pour mémoire on peut citer sur FAM les autres sites. c'est notre conception de la liberté _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 10:20 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 10:21 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 10:22 | |
| |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 10:23 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 10:24 | |
| Et quoi, on doit écrire PHAM maintenant ? Nic las
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 10:25 | |
| Non ici l'alphabet est au complet ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 10:28 | |
| C'est des que des jaloux, il vaut mieux en rire. FAM à... vous connaissez la suite ! ok |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 10:30 | |
| Arfff !!!! Excellent mais vous êtes déchainés ce soir ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 11:39 | |
| Faudrait m'expliquer, je suis un peu perdu. De quel forum s'agit-il ? A la première lecture, je pensais à H-S Mais il me semble que cette histoire date du clepsydre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 11:45 | |
| C'est pour ça qu'il ne faut pas faire de HS ??? Comprend rien moi... faudrait un lien... En fait, non, j'ai pas trop envie de voir débouler un admin furax avec flame war derrière... Christian, te prends pas la tête avec ça... ;-) Bonne nuit les amis. Å |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 11:48 | |
| Cette façon de faire m'a l'air un peu FAMillière... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 12:09 | |
| Quel esprit de rat, le gaspard dans toute sa splendeur. Dis donc, ça doit vraiment les faire braire Femme ..... Yapluka se faire homo .... à moins que ce soit deja d'actualité .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 17:57 | |
| mefions nous , ils vont debouler avec les FAMas!! |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 18:03 | |
| Sinon on peut rebaptiser le forum "femmes" Comme ça nous pourrons parler de nos deux passions !! Non, je plaisante ZEN, qu'ils aillent tout simplement se "PHaire PH _ _ _ _ _" |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2049 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 18:36 | |
| Ben tiens, pendant qu'ils s'évertuent à accentuer leurs mots gros, nous on image, sans traître mot, nos deux passions. Autre chose ? FAM peut ? . . |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 18:38 | |
| Vade retro satanas ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 20:16 | |
| Merci Duwan !!
Diffamer et faire du H.S. était presque devenu familier ces derniers temps. Cette magnifique piqûre de rappel est peut-être le signal du retour de la passion.
Christian. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Lun 10 Sep - 20:23 | |
| Il n'aime pas les Femmes ... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5576 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24751 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Mar 11 Sep - 0:24 | |
| Tiens, juste quelques extraits d'une célèbre chanson de Serge Lama qui résume un peu ce que je ressens au sujet de ma folie des montres et notamment quand je passe l'élue du jour à mon poignet : FAM, FAM, FAM, Et l'ami mets ton habit de fête, Ton cœur de paillettes, Et ton regard heureux, Ce soir je t'emmène, On va faire la fête, Tous les deux, La fête charnelle, Avec les plus belles, J'ai gagné le gros lot, Ce soir c'est la vie de château, FAM, FAM, FAM, fais-nous voir le ciel, FAM, FAM, FAM, fais-nous du soleil FAM, FAM, FAM, champagne et caviar FAM, FAM, FAM, ce soir c'est férié On n'va pas regarder à la dépense..... Ou encore, celles de Julien Clerc : FAM...Je vous aime FAM...Je vous aime Si parfois ces mots se déchirent C'est que je n'ose pas vous dire Je vous désire Ou même pire Oh... FAM... Que dire de plus, pour moi FAM, c'est de la poésie, un moment de pur plaisir partagé avec d'autres FAMoureux comme moi, une FAMille de joyeux FAMfarons débordants de FAMtasmes horlogers à l'humour omniprésent, souvent fin et bien décalé comme j'aime. Bonne journée à tous, chers amis et merci encore à FAM et à tous ses administrateurs !! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ce qui est fameux m'est familier... Mar 11 Sep - 0:37 | |
| Mouaih, je ne voulais pas intervenir, mais, au risque de me faire lourder, je pense que l'on a supprimé des HS bien plus sympas, et qu'on pourrait faire de même avec ce sujet qui ne grandit personne . My 2 cents. Olive. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Ce qui est fameux m'est familier... | |
|