FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le père Noël n'est pas une ordure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le père Noël n'est pas une ordure   Empty
MessageSujet: Le père Noël n'est pas une ordure    Le père Noël n'est pas une ordure   Empty25/12/18, 11:01 am

Bonjour

-Mais Gérard ? Que faites vous le nez dans cette poubelle ?
-C'est affreux monsieur Mosbilo !  J'avais commandé une montre au père Noël et je crains qu'elle ne soit partie avec les emballages des cadeaux car je n'ai pas trouvé de paquet au pied du sapin …
-Gérard ! Reprenez-vous ! Vous êtes certain que cette montre était au pied du sapin ?
-Mais oui puisque je l'ai commandée !
-OK votre femme, vos parents vous-ont confirmé que cette montre était bien là ?
-Oui euh enfin, non mais ils ont cherché avec moi.
-D'accord …
-Bon ma femme n'a pas cherché mais on était déjà 3 à quatre pattes en train de fouiner.
-Mais vous avez vu le paquet cadeau avec cette montre ?
-Oui surement, il y avait 25 paquets cadeaux, vous savez avec les enfants, les beaux-parents, ma femme …
-Bien et qu'avez-vous eu comme cadeau par ailleurs.
-Eh bien, rien d'autre. Je n'avais commandé que ça pour que le père Noël ne puisse pas se défiler sur un autre cadeau. L'an dernier j'ai eu une cravate et avant je recevais le quid chaque année… Enfin vous voyez.
-Oui, je vois …  A qui avez-vous remis votre commande ?
-Mais au père Noël ! Enfin, c'est ma femme qui l'a postée. Mais son cadeau est bien arrivé et elle a envoyé sa commande en même temps.
-Et quelle est la valeur de son cadeau ?
-C'est un bracelet en or qui vaut 12 000 euros ! C'est elle qui m'a expliqué qu'elle ne commandait que ça pour que le père Noël ne puisse pas se défausser sur un robot ménager.
-Et quelle est la valeur de votre montre ?
-7000 euros mais pourquoi ?
-Je crois que le père Noël n'a pas apporté votre montre.
-Et pourquoi donc ?
-Oh c'est simple, il a du être confronté au plafond.
-Au plafond mais il passe par la cheminée pas par le plafond !
-Non, Gérard, je ne parle pas du plafond de votre salle à manger…
-Et la cheminée était ramonée, sans feu … Le plafond n'a rien à voir là-dedans !
-Si Gérard, le père Noël a été certainement bloqué par le plafond de carte
-Le plafond de carte ?
-Le plafond de carte bleue, ce plafond bas qui est au dessus de nos têtes.
-Mais non, ça n'a pas de sens puisque ma femme a reçu un cadeau plus cher que le mien.
-Le père Noël a fait ses achats successivement et votre montre n'a pas été le premier achat.
-Mais quel salaud !
-Gérard, le père Noël est souvent un égoïste vous savez ! Il lui arrive de se servir avant de servir les autres … J'en connais même un qui vole ses cadeaux pour les offrir à d'autres. Il l'a fait pour un misérable coffret de couteaux suisses. Le père Noël peut être minable vous savez.
-Mais c'est dégueulasse … Je n'aurai pas mon cadeau alors ?
-Non, le père Noël a préféré faire un cadeau à votre femme qui a accepté cette situation parce qu'elle a une meilleure opinion d'elle que de vous.
-Mais je ne comprends pas.
-Il n'y a hélas rien à comprendre Gérard. Vous l'avez dans le baba, c'est tout. Laissez-donc cette poubelle. Regardez votre compte en banque …
-Mon compte ?
-Oui, regardez l'état de votre compte avec votre mobile. Vous avez bien une application bancaire ?
-Oui, mais je … Je suis à découvert ! Au maximum du découvert autorisé !
-Qui donc a une carte et un code sur votre compte ?
-Ma femme mais … Il y a un débit de 12 000 euros ! J'ai compris ! Ma femme n'a rien commandé au père Noël et m'a fait croire que son bracelet était un cadeau du père Noël  ! En fait, elle l'a acheté !  La salope !  Et donc elle n'a jamais envoyé ni sa commande, ni la mienne ! Le père Noël n'y est pour rien. Je suis écœuré ! Ce n'est pas le père Noël qui est une ordure, c'est ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Le père Noël n'est pas une ordure   Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël n'est pas une ordure    Le père Noël n'est pas une ordure   Empty26/12/18, 05:06 am

Quel bel esprit de Noël Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Le père Noël n'est pas une ordure   Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël n'est pas une ordure    Le père Noël n'est pas une ordure   Empty26/12/18, 09:30 am

Y avait du Kloug et des Doubitchous au repas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

Le père Noël n'est pas une ordure   Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël n'est pas une ordure    Le père Noël n'est pas une ordure   Empty26/12/18, 09:57 am

et bien quelle histoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TimeOut
Membre super actif
TimeOut


Nombre de messages : 496
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2014

Le père Noël n'est pas une ordure   Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël n'est pas une ordure    Le père Noël n'est pas une ordure   Empty26/12/18, 12:09 pm

😂
T.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël n'est pas une ordure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
» Le Père Noël et moi....
» Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?
» JE NE CROIS PLUS AU PERE NöEL !!!!!
» Le pére Noel a eu du retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: