FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée

Aller en bas 
+7
leptitmanu
benmarie
Amphibia110
Botev
francky67
MontreMariano
ZEN
11 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:06

Citation :
PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée

Le cambriolage de son appartement à Paris a déjà gâché les vacances de Noël de Thiago Silva.

Le défenseur central s’est en effet rendu compte vers 02h00 du matin dans la nuit de samedi à dimanche que des cambrioleurs étaient entrés dans son domicile du XVIe arrondissement de Paris, pour dérober de nombreux objets de valeur. Le PSG, qui avait pourtant décidé de renforcer la sécurité des biens de ses joueurs après l’épisode Choupo-Moting quelques semaines plus tôt, n’a pas pu faire grand-chose décrypte l’AFP.

Les deux malfaiteurs sont passés les toits d’un immeuble à l’autre, se trouvant ainsi difficilement repérables. Mais en plus, leur entrée dans l’appartement a été grandement facilitée par le fait que l’alarme n’ait pas été activée. Résultat, les cambrioleurs ont pu saisir de nombreux bijoux, et surtout une montre qui fait sacrément grimper le butin puisqu’elle était estimée à 600.000 euros. Autant dire que le montant de l’addition approche le million d’euros. Et parmi ces objets, Thiago Silva s’est également fait voler son passeport, qui se trouvait dans l’un des sacs dérobés, obligeant le Brésilien à faire des démarches administratives d’urgence pour pouvoir passer ses vacances au pays. Au cœur de ces mauvaises nouvelles, le capitaine parisien a au moins pu profiter de son statut de star du club de la capitale pour avoir un petit passe-droit, puisqu’il a pu récupérer un nouveau passeport en seulement 24 heures, ce qui n’est pas donné à tout le monde
.

https://www.foot01.com/equipe/paris/psg-thiago-silva-l-alarme-oubliee-une-montre-a-600-000-euros-envolee,305465

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:34

Je ne sais pas qui fera plus la tête ? Lui ou les assurances? La note n'est il pas exagéré pour les assurances?  Désormais il fera plus attention et puis c'est tout ...  A Chacun son échelle !
Revenir en haut Aller en bas
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 12/08/2012

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:48

Apparemment le domicile de  Choupo - Moting a à nouveau eu de la visite  Incompréhensible 

pas verni les joueurs du PSG en ce moment  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyMar 25 Déc 2018 - 19:08

Jusqu’à présent ce sont les joueurs de l’OM qui se faisaient cambrioler. La mode s’étend à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyMar 25 Déc 2018 - 20:14

Sur la valeur sentimentale potentielle, le traumatisme que cela represente de se faire cambrioler, de ne plus se sentir chez soi ou en securité, je suis sincerement désolé...

Sur la valeur pécuniaire perdue, pour remettre en perspective... juste son salaire, hors sponsoring, pubs etc... le gars gagne 1 330 000 PAR MOIS...

A peu pret l'equivalent de si on me piquait une vostok... je pense que sur la valeur, je m'en remettrai....
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyMer 26 Déc 2018 - 11:08

A mon avis les assurances vont trainer des pieds pour le rembourser puisqu'il a oublié de brancher son alarme. Ils ne manqueront certainement pas de s'engouffrer dans cette faille pour tout faire pour ne pas payer.
Le plus embêtant dans cette histoire est de savoir que des inconnus ont pénétré dans ton domicile, le reste c'est des broutilles pour Thiago Silva.
Je suis certain que le vol de son passeport l'a plus embêté que le vol de sa montre, il s'en rachètera une autre sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
leptitmanu
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2017

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:11

Je pense qu'il trouvera une maison horlogère avide d'un petit coup de pub pour lui en offrir une
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:28

à part le fait de savoir que des cambrioleurs ont pénétré dans son domicile comme cela arrive à beaucoup de personnes malheureusement sauf que personne n'en parle sauf si t'es une "star", je ne m'inquiète pas pour ce genre de personnage ... ils possèdent tous des montres qui valent des fortunes sans même savoir ce qu'ils ont réelement au poignet et surtout les achètent comme nous allons chez le boulanger chercher notre baguette de pain! Economiser des mois, années pour ce payer sa belle montre ils ne connaissent pas, le plus important pour eux c'est le "m'as tu vu " .... donc ce qui lui arrive je m'en tape royalement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:40

S'offrir un nouveau passeport n'a pas semblé un gros problème, non plus, pour le Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:45

depuis1899 a écrit:
à part le fait de savoir que des cambrioleurs ont pénétré dans son domicile comme cela arrive à beaucoup de personnes malheureusement sauf que personne n'en parle sauf si t'es une "star", je ne m'inquiète pas pour ce genre de personnage ... ils possèdent tous des montres qui valent des fortunes sans même savoir ce qu'ils ont réelement au poignet et surtout les achètent comme nous allons chez le boulanger chercher notre baguette de pain! Economiser des mois, années pour ce payer sa belle montre ils ne connaissent pas, le plus important pour eux c'est le "m'as tu vu " .... donc ce qui lui arrive je m'en tape royalement! Twisted Evil

À vrai dire, je m'en cogne aussi qu'il se soit fait cambrioler. Par contre, je trouve que tu pourrais garder tes jugements à l'emporte-pièce pour toi, cela n'apporte strictement rien à rien de venir les exposer ici...
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:06

Yuriae a écrit:


À vrai dire, je m'en cogne aussi qu'il se soit fait cambrioler. Par contre, je trouve que tu pourrais garder tes jugements à l'emporte-pièce pour toi, cela n'apporte strictement rien à rien de venir les exposer ici...

tu n'est pas obligé de les lires et encore moins commenter car cela n'apporte rien non plus Winolk
Revenir en haut Aller en bas
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:27

depuis1899 a écrit:
à part le fait de savoir que des cambrioleurs ont pénétré dans son domicile comme cela arrive à beaucoup de personnes malheureusement sauf que personne n'en parle sauf si t'es une "star", je ne m'inquiète pas pour ce genre de personnage ... ils possèdent tous des montres qui valent des fortunes sans même savoir ce qu'ils ont réelement au poignet et surtout les achètent comme nous allons chez le boulanger chercher notre baguette de pain! Economiser des mois, années pour ce payer sa belle montre ils ne connaissent pas, le plus important pour eux c'est le "m'as tu vu " .... donc ce qui lui arrive je m'en tape royalement! Twisted Evil

Je suis bien d'accord avec Yuriae, ton commentaire est complètement idiot ..
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:31

killerdebambi a écrit:


Je suis bien d'accord avec Yuriae, ton commentaire est complètement idiot ..


tu gardes ton commentaire tout aussi idiot s'il te plaît .... tu peux être d'accord avec qui tu veux c'est mon avis point barre et si t'es pas content c'est pareil ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:33

depuis1899 a écrit:



tu gardes ton commentaire tout aussi idiot s'il te plaît .... tu peux être d'accord avec qui tu veux c'est mon avis point barre et si t'es pas content c'est pareil ... Boulet

Tu as vraiment l'air hyper sympa toi !
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:35

killerdebambi a écrit:


Tu as vraiment l'air hyper sympa toi !


généralement je le suis clown
Revenir en haut Aller en bas
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:37

depuis1899 a écrit:



généralement je le suis clown

Tout le monde à des mauvais jours !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37823
Date d'inscription : 20/04/2007

Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée Empty
MessageSujet: Re: Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée   Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:50

Connait-on le modèle de montre ? Au-delà du montant et de la personne ca fait vraiment chier cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: PSG : Thiago Silva, l’alarme oubliée, une montre à 600.000 euros envolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Paris : il se fait arracher sa montre à 800 000 euros
» Actu: Paris : une montre de 100 000 euros dérobée à son propriétaire
» Actu: Il se fait arracher sa montre à 200 000 euros avenue George-V
» Actu: Paris: nouveau vol à l'arrachée d'une montre de luxe, 400.000 euros
» Actu: À 189 euros, l’Apple Watch Series 3 est la montre connectée la plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: