FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La planet Océan plus que tentante ...

+2
Olive
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

OCEAN - La planet Océan plus que tentante ... Empty
MessageSujet: La planet Océan plus que tentante ...   OCEAN - La planet Océan plus que tentante ... EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:42

On le sait et Omega l'a dit la prochaine omega avec le 8500 ne sera pas une plongeuse mais une Aquaterra. Ce qu'on pourrait voir à Bale devrait être une montre pour les grandes grandes profondeurs...
La PO ne bougera pas ni de prix ni de calibre dans les 2 ans qui viennent ... Elle semble rester une montre tentante d'autant qu'elle est facile à revendre pour ceux qui s'en lasseraient ...

Tentés ? Incompréhensible

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: La planet Océan plus que tentante ...   OCEAN - La planet Océan plus que tentante ... EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:49

ZEN a écrit:
On le sait et Omega l'a dit la prochaine omega ave le 8500 ne sera pas une plongeuse mais une Aquaterra mais on pourrait voir à Bale devrait être une montre pour les grandes grandes profondeurs...
La PO ne bougera pas ni de prix ni de calibre dans les 2 ans qui viennent ... Elle semble rester une montre tentante d'autant qu'elle est facile à revendre pour ceux qui s'en lasseraient ...

Tentés ? Incompréhensible

facile à revendre, oui, mais avec quelle décote Incompréhensible

Olive.
Panama
Membre super actif
Panama

MessageSujet: Re: La planet Océan plus que tentante ...   OCEAN - La planet Océan plus que tentante ... EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:55

C'est une très belle montre surtout avec les chiffres rouges, mais je suis d'accord avec Olive, à la revente c'est pas bon du tout, je pense qu'il vaut mieux l'acquérir dans le but de la conserver et de la porter.
De mon côté même si je suis tenté, j'ai déjà quelques SM et d'autres modèles en vue sur ma wish list.

Panama
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: La planet Océan plus que tentante ...   OCEAN - La planet Océan plus que tentante ... EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:05

Citation :
je pense qu'il vaut mieux l'acquérir dans le but de la conserver et de la porter.

là y a un truc que j'arrive pas à comprendre ( scratch ) : on n'achète pas une montre pour la porter et la garder? J'ai du mal a choisir un modèle qui me plaît avec une arrière-pensée de revente...
Panama
Membre super actif
Panama

MessageSujet: Re: La planet Océan plus que tentante ...   OCEAN - La planet Océan plus que tentante ... EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:35

Alemmar, sur notre cher forum, tu verras certains messages qui font référence à des montres uniquement achetées pour atténuer une chi aigüe et qui font office de pansement pour combler l'attente d'une autre montre commandée mais dont les délais sont très long.
Je suis comme toi, je n'ai revendu aucune de mes belles aujourd'hui, et je n'achète jamais dans l'optique de revendre, mais il faut de tout pour faire des passionés!

Panama
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: La planet Océan plus que tentante ...   OCEAN - La planet Océan plus que tentante ... EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:33

Olive a écrit:

facile à revendre, oui, mais avec quelle décote Incompréhensible

Olive.

Ca dépend à combien tu l'as négociée au départ. Actuellement, on a tendance à voir le marché gris et l'occasion dans les mêmes zones de prix. Pour moi, pas d'hésitation dans ce cas. Wink

Sinon, oui elle est tentante........comme une 30aine d'autres, malheureusement. Pleure 2
Porco Rosso
Animateur Chevronné
Porco Rosso

MessageSujet: Re: La planet Océan plus que tentante ...   OCEAN - La planet Océan plus que tentante ... EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:28

J'ai déjà craqué... Mais je rejoins la réflexion de Titof70, on la trouve relativement facilement sur le marché gris, neuve (avec garantie et papiers). Ce qui n'aide sûrement pas à maintenir une cote de l'occasion assez élevée...
M'en fous... Je compte pas la vendre, je l'adore.

La planet Océan plus que tentante ...
Page 1 sur 1