FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN

Aller en bas 
+2
coyoterebelle
hubloter
6 participants
AuteurMessage
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyMer 26 Déc 2018 - 18:28

Et voila la question est posé !  voici deux belles montres que dire  très belle montres !  que pensent les vrais amateurs de petites plongées ??  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:07

Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyMer 26 Déc 2018 - 23:31

Perso je partirai sur la Steinhart, non pas forcément pour l'originalité, mais pour la qualité du produit fini ainsi que pour le sérieux et la réactivité du SAV. 

L'avantage des Obris Morgan c'est leur personnalisation assez poussée pour l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 9:06

Oui il faut le reconnaître  Steinhart réagis bien  d’après les commentaires , il y en a beaucoup a la revente aussi ,mais cela ne veux pas dire que sa ne fonctionne pas bien !! pour la Obris la revente est plus cher que le neuf ,donc un bon placement !! pas pour les Steinhart qui perdent pas mal ... mais ont n’achète pas une montre pour gagner de l'argent ...  bonne journée a tous  thumright
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 9:12

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  P1070210
 MA DERNIÈRE STEINHART   je ne peu pas réduire cette photo !?
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 9:13

Au faite  non celle ci n'est pas une plongée  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tetraam
Membre super actif
tetraam


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 15:22

j'ai les deux et je vote obris morgan ! si tu arrives a en avoir une ca part vite ces ptites betes la Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:02

il y en a une sur  ebay un belge  qui tien a tout (prix) a la garder  vue le montant qu il en demande et surtout le port a 50€ !!!  pirat   je pense même qu il viens régulièrement sur  FAM  !!! un collectionneur ...
Revenir en haut Aller en bas
tetraam
Membre super actif
tetraam


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:25

honnêtement j'irai sur la infinity qui est quasi la meme (plus grosse) et est en vente ! quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:30

en fin de compte  jusqu’à 2000€ pour une montre de collection  qui prend de la valeur car a chaque fois que j achète une montre je me retrouve a perdre  plusieurs centaine d euros !! j'ai vue aussi du GS 9r66 qui est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
tetraam
Membre super actif
tetraam


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/05/2009

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:37

oula alors on s'eloigne grandement du sujet ! les steinhart et obris morgan ne sont pas fait pour la spéculation, enfin amha. Se sont des montres plaisir de qualité (bonnes finitions et bon mouvement) pour un "petit" budget. Je ne suis pas expert en revente avec plus valu sur une montre mon aide s’arrête donc ici. Bonne chance dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:17

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptySam 29 Déc 2018 - 15:03

hubloter a écrit:
en fin de compte  jusqu’à 2000€ pour une montre de collection  qui prend de la valeur car a chaque fois que j achète une montre je me retrouve a perdre  plusieurs centaine d euros !! j'ai vue aussi du GS 9r66 qui est pas mal ...


Le meilleur choix selon moi dans cette tranche de prix est le Seiko MM300 version sbdx001 ou 017 en occasion ( pas le choix puisque remplacée aujourd’hui par celle avec lunette céramique à plus de 3k€ prix boutique.).. une icone en montre de plongée.  Bien achetée entre 1400-1500 elle ne perdra pas de valeur, bien au contraire.. je n’ai plus la mienne et je la regrette malgré les nouvelles qui la remplacent
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptySam 29 Déc 2018 - 17:50

Merci a Verytex pour ta réponse bien approprié  je vais regarder ça avec attention  il y a un vendeur  au sujet de la Seiko MM300 ...  ils y en a pas mal a la vente mais souvent a des prix trop élevés  merci   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyDim 30 Déc 2018 - 18:37

l explorer 2 est ma préfèrer que je porte le plus souvent , faut etre patient pour en trouver une !
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptyDim 30 Déc 2018 - 19:01

IL y en avait une à vendre  elle était à 400€ avec 50€ de frais sur Ebay incroyable je croix qu'elle a été vendue  et moi qui vend une steinhart aviation gmt avec un mouvement Soprode A 10  je n y arrive pas  !! pourtant ce mouvement est plus élaboré que le 9015 de Myiota  je suis une autre vente grand seiko  avec un 9r66 gmt a 2000€ ce qui est bas a mon avis !! mais il ne faut pas parler de prix sur ce cite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerdxp
Membre Actif
jerdxp


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2014

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  Empty
MessageSujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN    LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  EmptySam 2 Mar 2019 - 14:10

Whouaaaww, premier message de 2019 sur ce thread,

Je voulais savoir si certains ont déjà essayé de se fournir en pièces détachées chez OM ? Je suis à la recherche de ces pièces prèsentées ci-dessous en photo. Si l’un d’entre vous souhaite me faire une offre, j’étudie toute proposition 😉

LA OBRIS MORGAN EXPLORER II  OU STEINHART  OCEAN  190302021440199159l
Revenir en haut Aller en bas
 
LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obris Morgan Explorer II
» Obris Morgan Explorer
» [Revue] Obris Morgan Explorer II
» New : Obris morgan explorer prototype
» Obris Morgan : AEGIS , c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: