| LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hubloter Membre Hyper actif
Nombre de messages : 627 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Mer 26 Déc 2018 - 18:28 | |
| Et voila la question est posé ! voici deux belles montres que dire très belle montres ! que pensent les vrais amateurs de petites plongées ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Mer 26 Déc 2018 - 22:07 | |
| |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Mer 26 Déc 2018 - 23:31 | |
| Perso je partirai sur la Steinhart, non pas forcément pour l'originalité, mais pour la qualité du produit fini ainsi que pour le sérieux et la réactivité du SAV.
L'avantage des Obris Morgan c'est leur personnalisation assez poussée pour l'acheteur. |
|
| |
Nombre de messages : 627 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Jeu 27 Déc 2018 - 9:06 | |
| Oui il faut le reconnaître Steinhart réagis bien d’après les commentaires , il y en a beaucoup a la revente aussi ,mais cela ne veux pas dire que sa ne fonctionne pas bien !! pour la Obris la revente est plus cher que le neuf ,donc un bon placement !! pas pour les Steinhart qui perdent pas mal ... mais ont n’achète pas une montre pour gagner de l'argent ... bonne journée a tous |
|
| |
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Jeu 27 Déc 2018 - 9:12 | |
| MA DERNIÈRE STEINHART je ne peu pas réduire cette photo !? |
|
| |
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Jeu 27 Déc 2018 - 9:13 | |
| Au faite non celle ci n'est pas une plongée |
|
| |
tetraam Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Jeu 27 Déc 2018 - 15:22 | |
| j'ai les deux et je vote obris morgan ! si tu arrives a en avoir une ca part vite ces ptites betes la |
|
| |
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Jeu 27 Déc 2018 - 17:02 | |
| il y en a une sur ebay un belge qui tien a tout (prix) a la garder vue le montant qu il en demande et surtout le port a 50€ !!! je pense même qu il viens régulièrement sur FAM !!! un collectionneur ... |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Jeu 27 Déc 2018 - 19:25 | |
| honnêtement j'irai sur la infinity qui est quasi la meme (plus grosse) et est en vente ! quel est ton budget ? |
|
| |
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Jeu 27 Déc 2018 - 19:30 | |
| en fin de compte jusqu’à 2000€ pour une montre de collection qui prend de la valeur car a chaque fois que j achète une montre je me retrouve a perdre plusieurs centaine d euros !! j'ai vue aussi du GS 9r66 qui est pas mal ... |
|
| |
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Jeu 27 Déc 2018 - 19:37 | |
| oula alors on s'eloigne grandement du sujet ! les steinhart et obris morgan ne sont pas fait pour la spéculation, enfin amha. Se sont des montres plaisir de qualité (bonnes finitions et bon mouvement) pour un "petit" budget. Je ne suis pas expert en revente avec plus valu sur une montre mon aide s’arrête donc ici. Bonne chance dans tes recherches ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Jeu 27 Déc 2018 - 21:17 | |
| |
|
| |
verytex Permanent passionné
Nombre de messages : 2260 Age : 50 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Sam 29 Déc 2018 - 15:03 | |
| - hubloter a écrit:
- en fin de compte jusqu’à 2000€ pour une montre de collection qui prend de la valeur car a chaque fois que j achète une montre je me retrouve a perdre plusieurs centaine d euros !! j'ai vue aussi du GS 9r66 qui est pas mal ...
Le meilleur choix selon moi dans cette tranche de prix est le Seiko MM300 version sbdx001 ou 017 en occasion ( pas le choix puisque remplacée aujourd’hui par celle avec lunette céramique à plus de 3k€ prix boutique.).. une icone en montre de plongée. Bien achetée entre 1400-1500 elle ne perdra pas de valeur, bien au contraire.. je n’ai plus la mienne et je la regrette malgré les nouvelles qui la remplacent |
|
| |
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Sam 29 Déc 2018 - 17:50 | |
| Merci a Verytex pour ta réponse bien approprié je vais regarder ça avec attention il y a un vendeur au sujet de la Seiko MM300 ... ils y en a pas mal a la vente mais souvent a des prix trop élevés merci |
|
| |
cliosteph Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Dim 30 Déc 2018 - 18:37 | |
| l explorer 2 est ma préfèrer que je porte le plus souvent , faut etre patient pour en trouver une ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Dim 30 Déc 2018 - 19:01 | |
| IL y en avait une à vendre elle était à 400€ avec 50€ de frais sur Ebay incroyable je croix qu'elle a été vendue et moi qui vend une steinhart aviation gmt avec un mouvement Soprode A 10 je n y arrive pas !! pourtant ce mouvement est plus élaboré que le 9015 de Myiota je suis une autre vente grand seiko avec un 9r66 gmt a 2000€ ce qui est bas a mon avis !! mais il ne faut pas parler de prix sur ce cite !!!! |
|
| |
jerdxp Membre Actif
| Sujet: Re: LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN Sam 2 Mar 2019 - 14:10 | |
| Whouaaaww, premier message de 2019 sur ce thread, Je voulais savoir si certains ont déjà essayé de se fournir en pièces détachées chez OM ? Je suis à la recherche de ces pièces prèsentées ci-dessous en photo. Si l’un d’entre vous souhaite me faire une offre, j’étudie toute proposition 😉 l |
|
| |
| LA OBRIS MORGAN EXPLORER II OU STEINHART OCEAN | |
|