FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet

Aller en bas 
+113
tōmasu
idfest
caput
Joel.C
jean
vvdb
Zenithophile
Trava
chsmits
Jean GUERIN
DeniiicE
Cartman
Petersham
Twenty9th Park Madison
seiko007
fdm44
Seb-
ChrisC75
Wolf971
morane_j
Spiff
vergeris
Ed the Grocer reloaded
Vvv55
Liziobrem
Palamede
Mathieu25
richardjl45
reznor6969
nonette
lange1815
Xaime70
u2112
jc221173
Kiko01
mitch29
DUF
McQ
broncos
LAURENT74
Tele 52'
M ONE HUNDRED
flazz
Fab68
DominoBot
Jownz
Zouzoupiment
Paninette
Tyo
Delfeire
Nicls
Finch-tictac
ls.cx
ThomasB31
Bouss
cigalon
Murius
bill74
francois77
_Boris_
Panini
dimaster
HESE
fdam
Thomrs13
Monarkh
BOUGITIME
Gousset59
Coco55
deninou
Boboseb
NaKKdry
Did666
stmartin
Razgriz
poprock
michelB
Phil10
Kostik
Copa
daatactac
Citizenfox
leoloo
Dimex
matic
Eric67
Raconei
Bilboqueto
Zecheer
foversta
Bobfish
Chr's
laurentb60260
Baignoire
PG8
sopal1
bercher
tartine.74
Fantomas
ferry94
Pascal58
JC3F75
arnaudbd
52gege
-Slayer-
Christian26
py3.14
GEEKOFWATCHES
falconbmw
le mulot
Noalio
totolouga
clockenstock
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyDim 7 Nov 2021 - 0:32

Merci à tous pour vos messages  Chinois
La boîte est pleine et, non pas que ce soit une finalité en soi, c'est plaisant ! Peu de montres, cinq pour être précis, mais une petite collection dont je suis à présent sûr. 
Amicalement et mes voeux pour une belle fin de week-end  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyDim 7 Nov 2021 - 13:33

T'as "que" 5 montres !? Je pensais que t'étais à une dizaine car j'ai l'impression que t'as déguillé pas mal ces derniers mois (2020-2021). Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:25

J'ai revendu Rolex, Tudor et Omega, Panerai, Longines....en 6 mois...remplacé par ma Tribute verte et la Breguet...
5 et une gshock  clown
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:47

reznor6969 a écrit:
Bonjour....du jour....! 
Essayée au mois de juin, elle n'a cessé de me hanter....Noël et ses bonnes excuses arrivant, je me suis dit qu'il était temps  clown

Un grand merci @py3.14 qui a pris le temps de me renseigner par mp quant à mes questionnements existentiels sur le choix éventuel du vendeur ! 
Très, mais alors très heureux d'avoir franchi le pas ! 
NB...je vais être bon pour un achat supplémentaire de bracelet caoutchouc....dernier cran, mais le brin remonte trop à mon goût....
Amicalement  Chinois

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 20211111

Félicitations reznor thumright
Elle est superbe dans cette configuration aussi.
Avec l'ami py vous faites une belle paire pig
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyDim 7 Nov 2021 - 22:52

Merci @Panini. Les deux livrées sont superbes ! Une belle paire en effet !  clown
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 0:04

Dans 2 jours la mienne aura son bracelet XS, je te ferais un comparatif Wink

J'en profiterais pour prendre photos et mesures de l'espacement des cornes et commander un cuir sur mesure, sans doute au maître Xamlam. Je vois bien un bleu sombre patiné... mais j'hésite sur le type de cuir, un beau veau ou plus noble...
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 7:44

py3.14 a écrit:
Dans 2 jours la mienne aura son bracelet XS, je te ferais un comparatif Wink

J'en profiterais pour prendre photos et mesures de l'espacement des cornes et commander un cuir sur mesure, sans doute au maître Xamlam. Je vois bien un bleu sombre patiné... mais j'hésite sur le type de cuir, un beau veau ou plus noble...
Merci ! Après mesures, j'ai la version standard...j'attends ton retour et j'y vais ! 
@Xamlam...oui..Maxime est excellent. Je lui ai commandé bon nombre de bracelets durant mon ère Panerai...un artisan hors pair ! J'adhère au bleu sombre ! Je m'orienterais vers du veau. J'adore le décalage rubber, montre précieuse...je l'ai vue sur croco, elle devient trop classique pour moi. Mais peut-être est-ce l'effet recherché sur la tienne ?

Je me demandais au passage, si un cuir "épousant le boîtier", comme le caoutchouc, était réalisable...
Une belle journée  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 04/06/2020

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 8:09

Félicitation Reznor, elle est superbe avec ce cadran !
Enjoy et coupette 
Ta collection plutôt « minimaliste » et très quali me plaît vraiment beaucoup ! 

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 8:41

McQ a écrit:
Félicitation Reznor, elle est superbe avec ce cadran !
Enjoy et coupette 
Ta collection plutôt « minimaliste » et très quali me plaît vraiment beaucoup ! 

Bulles
Merci pour ton message  Chinois 10 ans de passion horlogère et 5 montres, on peut en effet parler de minimalisme...  clown
Peu, mais elle sortent toutes...la petite hésitation du matin ...juste ce qu'il faut pour moi.
Merci encore
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 9:23

reznor6969 a écrit:

Merci ! Après mesures, j'ai la version standard...j'attends ton retour et j'y vais ! 
@Xamlam...oui..Maxime est excellent. Je lui ai commandé bon nombre de bracelets durant mon ère Panerai...un artisan hors pair ! J'adhère au bleu sombre ! Je m'orienterais vers du veau. J'adore le décalage rubber, montre précieuse...je l'ai vue sur croco, elle devient trop classique pour moi. Mais peut-être est-ce l'effet recherché sur la tienne ?

Je me demandais au passage, si un cuir "épousant le boîtier", comme le caoutchouc, était réalisable...
Une belle journée  Chinois
Ah oui tres bien j'allais justement te demander de verifier car c'est d'ailleurs ce que la boutique Breguet m'avait demandé, des fois que je n'avais pas le XL...

Et effectivement je n'ai pas trop envie de l'habiller de précieux. Par contre j'aimerais que l'écart entre le bracelet et le boîtier ne soit pas abyssal. De la à en faire un cuir épousant le boîtier, je ne sais pas, en tout cas Maxime m'a parlé de plusieurs techniques possibles pour le rapprocher au max bravohap
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 13:16

Ah... je vais lui faire un petit message.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/03/2018

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 13:50

Je trouve qu'un bracelet en toile de voile comme celui de la Fifty Fathoms irait aussi bien à la Marine
grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Blancpain+Fifty+Fathoms+Big+Date+WCL?format=2500w
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 13:59

C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:44

Oui j'y pensais aussi et dans un style un peu similaire je vais tester le cordura 'snoopy' de ma Speed ou celui de ma Pequignet des que je peux! (L'ecart sera sans doute trop grand, mais c'est une idee a creuser! Peut etre que chez Jean Rousseau ils pourront faire du sur mesure pour la marine. Il me semble qu'Avel&Men fait des trucs sympas aussi. Je ne sais pas si Maxime fait de la toile de voile.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyMar 9 Nov 2021 - 16:25

De retour en France, une enveloppe recommandée m'attendait: mon rubber XS Breguet!

(Desolé les photos sont pourries, et j'en prendrais de belles de la montre plus tard)

Tout d'abord quand Breguet vous envoie un bracelet, fut-ce un rubber a prix abordable, on ne vous l'envoie pas dans un sachet plastique.

Un bel ecrin de cuir bleu marine contient les deux brins:

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Img_3613

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Img_3612

Moi qui passe mon temps a changer des bracelets j'étais cependant moyen chaud a tenter l'operation moi meme sur  ma belle, compte tenu de la disposition particulière de la chose (et ayant lu sur un forum quelqu'un ayant vu un ''horloger'' s'escrimer 15mn pour le faire). Mais finalement, avec un outillage plus ou moins adéquat, je me suis lancé, et ce fut facile.

Il faut que je mesure le bracelet initial, car si le nouveau ne semble pas beaucoup moins grand, il l'est. je suis au cran du milieu. Seul le brin de la pointe dépasse et passe dans le 2eme passant (celui libre). Les deux sont très rapprochés, recréant cette belle vaguelette.

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Img_3614

@Reznor6969 je te conseillerais quand meme de faire des essais en boutique si tu peux car sur un 18 cela me semblerait presque limite?

Et surtout... le bracelet est bien plus confortable pour mon petit poignet. Beaucoup plus fin (car extremités épaisses moins longues) et donc plus souple, c'est une merveille. L'element qui manquait a mon bonheur maintenant total. Il ne me reste donc plus qu'a m'atteler a la revue, mais d'abord prendre de belles photos lumineuses.. en extérieur... sous le crachin breton... Incompréhensible:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet    grand - Le club des heureux propriétaires de Breguet  - Page 40 EmptyMar 9 Nov 2021 - 20:52

Merci Pierre-Yves  Chinois
Je vais faire le "pas doué" et filer direct en boutique ! Je vais juste appeler pour le prix....parce que j'ai vu des caoutchouc Breguet à 300 chf.... (sur c24)... ! Normalement les taros Suisse-France se tiennent, mais je vais éviter une mauvaise surprise ...
Merci pour le conseil  Chinois

-------

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.php?t=259185
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des traditionnels propriétaires de Breguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: