Boucle déployante « Or Rose » SEIKO ou ... Hirsch ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Boucle déployante « Or Rose » SEIKO ou ... Hirsch ? Mer 02 Jan 2019, 12:25
Hello all.
Je suis à la recherche d’une boucle déployante à placer sur un bracelet HIRSCH en cuir. Ce bracelet viendra en remplacement de celui fourni avec une Seiko Or Rose très peu qualitatif. La boucle fournie n’est pas mal mais il s’agit d’une hardillon classique.
Je préférerai une boucle déployante libellée Seiko par soucis esthétique, si impossible à trouver je compte me diriger vers un modèle Hirsch.
Dans les deux cas je ne sais pas trop où acheter.
Merci d’avance
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Boucle déployante « Or Rose » SEIKO ou ... Hirsch ? Mer 02 Jan 2019, 23:01
Pourquoi je me retrouve dans « budget découverte »
Je veux juste une boucle déployante ...
A la rigueur dans le sous forum Seiko ?
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
Sujet: Re: Boucle déployante « Or Rose » SEIKO ou ... Hirsch ? Jeu 03 Jan 2019, 07:38
Sur Amazon pour moins de 12€ tu peux en trouver une ! Et une plus large sélection sur Watchband center
Nozway Membre très actif
Nombre de messages : 266 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 13/01/2018
Sujet: Re: Boucle déployante « Or Rose » SEIKO ou ... Hirsch ? Jeu 03 Jan 2019, 14:17
Désolé de pas pouvoir t'aider, mais juste c'est quoi la réf de ta montre ? Je n'en avais jamais vu, elle est très belle !
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
Sujet: Re: Boucle déployante « Or Rose » SEIKO ou ... Hirsch ? Lun 07 Jan 2019, 12:33
ICI
en espérant que votre bracelet fasse 18mm à la fin et que le rose n'est pas un critère absolu. Mais l'ennuie avec une boucle, il faut acheter un bracelet un peu raccourcis.
J'avoue que la Seiko, je n'ai jamais vu.
Boucle déployante « Or Rose » SEIKO ou ... Hirsch ?