FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est quoi cette histoire de montre gratuite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est quoi cette histoire de montre gratuite ?  Empty
MessageSujet: C'est quoi cette histoire de montre gratuite ?    C'est quoi cette histoire de montre gratuite ?  EmptyMer 2 Jan 2019 - 14:20

Bonjour

Notre feuilleton "Montre et passion dépensière" épisode 247

Résumé des épisodes précédents. Josian la femme de Ken Kissley a décidé de se faire avorter de l'enfant qu'elle attend de Brian Osfeld le suisse Allemand bellâtre qui a un sourire de publicité pour du dentifrice. Alors qu'elle se présente au centre de contrôle des naissances, le médecin est en grève et il occupe le giratoire de la départementale 627 avec Stéphanie dont il est l'amant depuis que sa femme le trompe avec Abraham dit "My dear". Josian est dans le délai limite légal de l'avortement et doit finalement y renoncer. Ken ignore que sa femme le trompe et Brian ne sait pas qu'il va être père. Josian troublée par son après-midi décide d'offrir une montre à Ken et comme chez Louis Pion la seconde est gratuite, elle achète une Ice Watch.
Peter, l'ex de Stéphanie est fabricant de bracelets en cuir et éleveur de vaches. Il a quitté son ancien métier de boucher par passion pour les montres et dorénavant, il jette la viande pour ne conserver que le cuir. Il connait bien Brian qui a une dette de jeu envers lui et décide de se payer sur la bête. Il séduit Josian qui enceinte de 5 mois va lui faire croire que l'enfant qu'elle attend est de lui et qu'il va naitre grand prématuré.
Peter est à deux doigts de tomber dans le panneau quand il se demande ce qu'il est venu faire dans cette histoire.  

-Dis-donc Jeannine, je ne comprends pas
-Tu ne comprends jamais rien
-Ken, il va avoir une Ice Watch et Brian devrait avoir la deuxième …
-Sauf si Josian l'offre à Peter.
-Alors dis-moi, l'ice Watch que tu m'a offerte c'était la gratuite ou la payante ?
-Tais-toi et lève le son, ils vont faire l'amour et on va les entendre gémir. Tiens écoute, elle a déjà la bouche pleine
-C'est doublé …
-Mais non ! Je t'ai déjà dit que c'est comme les chansons, ça reste le son original. Ecoute, il dit Yes et pas oui !
-Vu la position, il ne dit rien. Dis-donc c'est chaud pour une série à 14 heures.
-Espèce d'idiot, tu nous a mis la 286 au lieu de la 6 !
-Ah bon ?
-Oui, TV Luxure ce n'est pas la 6  
-Mince …
-Pffff, ça métonnait aussi qu'il la sodomise sous la tente d'un rond point !
-Ben
-Tu ne comprends rien ! On a loupé l'épisode maintenant ! On ne va plus rien y comprendre à cause de toi !
-Ben désolé…  Et ma gâterie ?
-Tu l'auras si tu trouves le replay !
-Et pour l'Ice Watch ?
-Pauvre con, c'est une Swatch que je t'ai offert.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette histoire de montre gratuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben c'est quoi cette histoire ?
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» C'est quoi cette montre?
» C'est quoi cette montre ?
» Les montres au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: