FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil site Skywatches.com.sg

Aller en bas 
+3
Flexy
damienT
IPhoneAddict
7 participants
AuteurMessage
IPhoneAddict
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty4th Janvier 2019, 22:56

Bonsoir à toutes et à tous, je vous souhaite d’abord une belle année !

Étant à la recherche d’une montre avec bracelet acier, j’avais tout d’abord craquer sur une Fossil Townsman acier inoxydable mais ayant parcouru ce forum un peu, j’ai compris que je devrais mieux acheter une montre d’une marque horlogère.

J’ai été et je suis encore tenté par une Tissot Classic Dream acier inoxydable et cadran noir, à quartz donc.
Je suis tomber sur le site skywatches, et j’ai trouver une Orient Golden Eyes 2, acier inoxydable et cadran blanc, automatique. Je n’ai jamais eu de montre automatique.

Ce que je voudrais savoir, c’est si le site est fiable, vu le prix de la montre, 161€ au lieu de 300 et quelques, si c’est une vrai Orient, vendu avec boîte. Et pour la garantie ça se passe comment ? Je ne crois pas qu’il y ait des boutiques Orient sur Paris ?

Une Orient automatique vaut t’elle le coût comparer à une Tissot Quartz ?

Et dernièrement, je commence à adorer le système d’en montre automatique, sans pile, voir le mécanisme en marche sur le poignet constamment, voir la montre vivre en quelque sorte. Mais je voudrais savoir si je devrais la remonter chaque soir ? Car je ne veux pas me prendre’ la tête à l’avancer ou la retarder de quelque seconde chaque soir ou chaque matin.
Surtout que la Tissot Classic Dream quartz est à 165€, quasiment au même prix que l’automatique de chez Orient.

Je vous met la référence de là Orient : AG03001W
Merci de vos réponses, je m’excuse d’avance si ce sujet n’est pas placé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty4th Janvier 2019, 23:30

va voir là:
https://forumamontres.forumactif.com/t187495-skywatches?highlight=skywatches

C'est un site à Singapour et apparemment ils envoient de là-bas: frais de douane possible.
Les retours sont à tes frais et uniquement sur les montres non portées (tous les stickers en place). Ils n'acceptent les retours que si la montre est défectueuse ou si tu as reçu une autre montre que celle commandée et s'ils ont été prévenus sous 24h (ou le jour ouvré suivant). C'est assez contraignant.
Ils ne précisent pas grand chose  sur la garantie, c'est plutôt flou... Il est simplement écrit que " toutes les montres sont envoyées avec les documents, manuels, carte de garantie tamponnée et boite originale".
Disons que si la montre te plait c'est bien (tu ne pourras pas la retourner si elle ne te plait pas), et si elle s'arrête de fonctionner au bout d'une semaine il faudra que tu te débrouilles avec un distributeur en France et une éventuelle garantie internationale. A mon avis peu de chances que la garantie fonctionne en France.

Quant au remontage, pas nécessaire si tu la portes tous les jours (et pas toujours possible).
Tu auras peut être besoin de la remettre à l'heure de quelques minutes si elle avance ou recule, mais en général c'est plutôt 1 fois par semaine.

As tu regardé les automatiques chez Swatch? certaines sont très sympa et en plus assez facile à essayer. Par exemple sur la Uncle Charly on voit très bien le mécanisme (et un peu moins bien l'heure Mr. Green )

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg YAS112G_sa000_nvz

C'est bientôt les soldes, profites en pour essayer et acheter une montre réellement garantie en France et sans frais de douanes (boutique ou revendeur agréé en France ou en Union Européenne).
Revenir en haut Aller en bas
IPhoneAddict
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty4th Janvier 2019, 23:34

Bonsoir, merci de ta réponse. Je viens effectivement de lire la partie livraison et retour, et il est indiqué que les frais de douanes sont à la charges 😔.
Concernant la Swatch, en fait je souhaiterai une montre d’une marque un peu différence de d’habitude, des Swatch presque tout le monde en a, des montres Orient je ne connaissais pas avant de venir ici..et puis j’ai déjà eu des montres Swatch dans l’enfance, je souhaite vraiment quelque chose de différent, Tissot, Orient.. les deux me plaisent beaucoup, Seiko ou Citizen me plaisent moins... si vous avez d’autre site fiable pour des Orient sans frais de douane et avec garantie, je suis preneur.

J’ai un budget d’enciron 300/400€, je souhaite une montre assez classique, automatique si possible, de bonne marque, avec un bracelet en acier inoxydable, et si possible un " trou " pour apercevoir le mécanisme en action, si vous avez des modèles à conseiller, je suis preneur aussi !

Édit : je viens de tomber sur une Tissot Visodate chez Louis Pion pour 320€, Quartz mais montre magnifique avec bracelet milanais, votre avis ? Mis à part le mouvement, Tissot ca vaut le coût à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 07:20

Pour Orient tu as le site orientuhren.de qui est en Allemagne je crois, donc pas de frais de douanes. Sinon creationwatches.com pour des prix intéressants, mais c'est comme skywatches.com, basé à Singapour.
Revenir en haut Aller en bas
IPhoneAddict
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 07:29

Sinon il y a la Golden Eye d’Orient sur Montre-automatique.com à 219€, mais je commence à penser que la Tissot Visodate Quartz irait mieux à mes habitudes 🤷🏽‍♂️
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 07:52

IPhoneAddict a écrit:
Sinon il y a la Golden Eye d’Orient sur Montre-automatique.com à 219€, mais je commence à penser que la Tissot Visodate Quartz irait mieux à mes habitudes 🤷🏽‍♂️
Salut,

Attends les soldes et prends les deux skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
IPhoneAddict
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 07:54

Vous pensez que Tissot fera des soldes ? Si oui, la Tissot Visodate automatique est à 570€, à combien elle pourra baisser à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 08:01

Belle pièce cette Visodate !
J'ai un collègue qui l a prise aux Galeries avec 20% (de mémoire) de réduction ... donc oui possible soldes dans ce type de boutique. 
Par contre bracelet milanais pour ce modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
IPhoneAddict
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 08:02

Oui bracelet milanais, lais je trouve ça mieux que le cuir
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 08:03

Pas de soucis !
Tu as pu l essayer ou en essayer d autres ?
Revenir en haut Aller en bas
IPhoneAddict
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 08:04

Non aucune, j’envisage d’essayer chez Tissot et d’acheter directement
Revenir en haut Aller en bas
IPhoneAddict
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 16:56

Juste une dernière question, j’aurai des frais à payer avec une Tissot Automatique ? De révisions ? Je compte la garder 5/6 ans, devrai-je la faire réviser ?
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 20:01

Si tu es sur Bruxelles, DeWitte liquide à 30%
Revenir en haut Aller en bas
IPhoneAddict
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 21:40

Je suis de Paris, je vais attendre les soldes pour prendre une Tissot Le Locle Powermatic 80
Revenir en haut Aller en bas
YEEZ
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2019

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 21:55

Hello,

Si je peux me permettre, j’ai une le locle PVD or jaune depuis 3 ans et je suis un peu déçu. Le plaquage est très altéré. Après c’est peut être lié au pH de ma peau.. Smile

YEEZ
Revenir en haut Aller en bas
IPhoneAddict
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty5th Janvier 2019, 23:15

Aaah je vois, de toute façon je compte la prendre en acier et cadran blanc. Par contre j’ai un poignet très fin, vous pensez que en enlevant les maillons ça devrait aller ? Fin est-ce qu’il y a assez de maillot détachable ?
Revenir en haut Aller en bas
IPhoneAddict
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty6th Janvier 2019, 22:31

Quelqu’un pour me répondre à mes questions ? Je viens de voir une Tissot Le Locle Automatic a 396€ au lieu de 496€ sur Louis Pion. Quelle sont les différences avec la Le Locle Powermatic 80 appart la réserve de marche de 80h ? Le mouvement est le même ? Même fiabilité ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
IPhoneAddict
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2019

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty7th Janvier 2019, 17:57

Bon, au final je me suis offert une Victorinox Alliance automatique à 440€.
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty9th Janvier 2019, 05:41

IPhoneAddict a écrit:
Vous pensez que Tissot fera des soldes ? Si oui, la Tissot Visodate automatique est à 570€, à combien elle pourra baisser à votre avis ?
J'ai acheté en solde une visodate à -50% il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty
MessageSujet: Re: Conseil site Skywatches.com.sg   skywatches - Conseil site Skywatches.com.sg Empty10th Janvier 2019, 16:05

félicitation pour ton achat, si tu cherches Orient plus tard, il y a aussi seriouswatches qui est basé aux pays bas il me semble
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil site Skywatches.com.sg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site skywatches.com.sg/
» Conseil site instantluxe.com
» Skywatches
» Achat en ligne sur 3w.skywatches ?
» Avez-vous déjà commandé sur skywatches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: