FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

le truc de fou

+40
Djaybee
PIFPAF
Dynamo
Tire-Comédon
oliburn
baltique
legrospascal
Turon
leon
bmihnea
steyr
Mx
SD4ever
BlackCat
Bertrand
fred0666
stephmontres
Arno
alemmar
Guardala
Subaddict
chocala
watcher
fdm44
Theo
bascule
hendpton
Amator
allo la terre
PLuXuX
jefferson
Xaipe
Did666
simplicity
H7
km'rol
Jason Spring
raph
starsky
desouche
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
desouche
Membre très actif
desouche

le truc de fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:36

km'rol a écrit:
desouche....ou l'art de créer un sujet (peut etre) foireux sur un forum de passionné Mr. Green Mr.Red Mr. Green je viens , je poste et je m'en vais Impec
il y a rien de foireux ça c'est passé dans les yvelines a maurepas précisément , le fils a piqué une montre au hasard dans la collection de son père et son père s'en est aperçu qqe jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:38

On peut avoir l'adresse de la collection euh.. du père ?
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:04

Bon, et si on imagine un instant qu'il l'échange contre un vieux chrono Patek à un camarade de classe sur la brocante ... Very Happy

Christian.
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:02

steyr a écrit:
Bon, et si on imagine un instant qu'il l'échange contre un vieux chrono Patek à un camarade de classe sur la brocante ... Very Happy

Christian.
tu as vu la vierge ce matin? mock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:12

desouche a écrit:
km'rol a écrit:
desouche....ou l'art de créer un sujet (peut etre) foireux sur un forum de passionné Mr. Green Mr.Red Mr. Green je viens , je poste et je m'en vais Impec
il y a rien de foireux ça c'est passé dans les yvelines a maurepas précisément , le fils a piqué une montre au hasard dans la collection de son père et son père s'en est aperçu qqe jours après.

Ah, les yvelines, maurepas, maulne, poissy, vaux sur seine, st germain, chanbourcy (oh oui...), le vesinet, le pecq...toute ma jeunesse.... fantic & rer...

Pas étonnant, rien que des cayeras dans le sept huit!

bascule a écrit:
steyr a écrit:
Bon, et si on imagine un instant qu'il
l'échange contre un vieux chrono Patek à un camarade de classe sur la
brocante ... Very Happy

Christian.
tu as vu la vierge ce matin? mock

Non, t'étais pas là....

H3
né en Seine & Oise...
bmihnea
Membre très actif
bmihnea

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:37

Selon une jurisprudence constante, le mineur non emancipe ne peut accomplir que "les petits actes de la vie courante" quant il s'agit d'actes graves tels que la vente ou l'achat.... (bonbons, cartes pokemon et que sais-je) pour le reste, l'acte d'une certaine gravite en rapport direct avec un objet de valeur (une sub en l'espece, achat ou vente) peut etre attaque pour vice du consentement... sur le terrain du droit.

maintenant, en pratique, encore faut-il trouver l'acquereur et tout le bla bla procedural qui s'en suit....
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:05

desouche a écrit:
le fils d'un ami a piqué la montre de son père (rolex sub) pour la vendre dans une foire au troc ; le gamin a 7 ans et impossible de retrouver la dite montre pour le prix elle est partie a 10 euros mon pote a failli avoir une crise cardiaque. faite des momes Non Non

deux jours .... qu'il tient le Léon yeux ...

j'en arriverais presque à supporter les commentaires de "MahoUne , par rapport à tous ces nouveaux" baltringues" . .. c'est pour dire ..... Crying or Very sad

Bon tout çà pour dire que , J'ai dû mal à admettre l'inadmissible .......

C'est le genre de post qui me conforte dans l'idée que les nouveaux membres nous prennnent VRAIMENT pour des demeurés , avec leurs anecdotes à la con ......
Je doute que cette "littérature " soit en rapport avec la ligne éditoriale ..
En tout cas je doute ( comme beaucoup d'entre nous ), de la véracité du truc .... ... Mais si amuse la galerie, ... et si çà fait des connections pourquoi pas ........ et si les gens autour sont content Mr. Green

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 21:16, édité 2 fois
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:13

leon a écrit:
desouche a écrit:
le fils d'un ami a piqué la montre de son père (rolex sub) pour la vendre dans une foire au troc ; le gamin a 7 ans et impossible de retrouver la dite montre pour le prix elle est partie a 10 euros mon pote a failli avoir une crise cardiaque. faite des momes Non Non

deux jours .... qu'il tient le Léon yeux ...

j'en arriverais presque à supporter les commentaires de "MahoUne , par rapport à tous ces nouveaux" baltringues" . .. c'est pour dire ..... Crying or Very sad

Bon tout çà pour dire que , J'ai dû mal à admettre l'inadmissible .......

C'est le genre de post qui me conforte dans l'idée que les nouveaux membres nous prennnent VRAIMENT pour des demeurés , avec leurs anecdotes à la con ......
Je doute que cette "littérature " soit en rapport avec la ligne éditoriale ..
En tout cas je doute ( comme beaucoup d'entre nous ), de la véracité du truc .... ... Mais si amuse la galerie, ... et si çà fait des connections pourquoi pas ........Mr. Green
tu es jaloux en un poste il fait 1000 vus! mock
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:15

Un fil qui serait au poil dans le "coin bar"... pale pas taper patron!
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:22

bascule a écrit:
tu es jaloux en un poste il fait 1000 vus! mock
le truc de fou - Page 3 Idiot_10
Turon
Membre super actif
Turon

MessageSujet: 7 ans   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:26

Bsr, pour ceux qui ont eu un enfant de 7 ans, il est evident que c'est impossible. Le mien à 7 ans, n'aurait jamais été en mesure de faire cela.
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:28

Turon a écrit:
Bsr, pour ceux qui ont eu un enfant de 7 ans, il est evident que c'est impossible. Le mien à 7 ans, n'aurait jamais été en mesure de faire cela.

mince, moi qui espérais trouver une Dato à 10 euros ce WE yeux
hendpton
Animateur
hendpton

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:35

Quand j'étais tout petit (2/3 ans m'a-t-on dit) j'avais une autre manie tout aussi perverse, mais bien réelle : je balançais tout à la poubelle Embarassed
Quand mes parent ne trouvait pas un objet (de valeur souvent) il me demandait si je l'avais vu et je disais : "a poubelle" (je m'exprimais déjà remarquablement bien Wink )
Au palmares des objets retrouvés in extremis :
- les lunettes de mon grand père (en fil d'or, j'avais fais des noeuds avec)
- un briquet Dupont
et la timbale en argent de mon bapteme ne fut jamais retrouvé Crying or Very sad
legrospascal
Membre super actif

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:37

il me semble qu'un Suisse, un certains Nicolas, achéte et vend des montres depuis... tout petit
baltique
Membre Actif
baltique

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:52

Arno a écrit:
Bertrand a écrit:
sinon, moi j'ai acheté une Rolex 50 fr sur une brocante.
je suis un voleur Incompréhensible

Non ........ mais :
Si tu achétes à un majeur protégé = emmerdes.
Si tu achétes à un voleur patenté = emmerdes ( tu es reconnu comme etant receleur direct, et tu tombes sous l'inculpation de recel notoire, car le voleur est fiché en tant que tel ) Naturellement, si il y a des témoins, ou si le voleur, te connaissant, te balances à la premiére baffe d'un OPJ !!!
Car, avant d'avoir recel, il faut qu'il y ait une plainte déposé pour cambriolages, ou vol avec ruse.
Sans plainte de vol, pas de recel.

Juste en passant, l'infraction visée serait plutôt de l'ordre de l'abus de faiblesse. les conditions du recel sont un peu plus compliquées que çà et les OPJ ne balancent pas de baffes merci! Smile
oliburn
Membre très actif
oliburn

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:24

Je suis sur le C.., c'est vraiment une histoire de fou, je n'en reviens pas..., il est vraiment temps pour lui de dire à son fils que une montre rangée dans une boite n'est pas un jouet..
Non Non
http://www.burneco.com
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:42

antoine a écrit:
un gamin vraiment con mais un acheteur vraiment malhonnête...acheté ce genre de montre à ce prix à un gamin...un sale con!

Antoine

+1!!!
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:00

Bah, soit antoine connait l'acheteur, soit je me permets de dire que je trouve son jugement pour le moins hatif.

Christian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:02

Con sûrement pas au contraire... opportuniste sûrement.
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:06

Bon, allez, qui se serait permis de dire non à une Roro à 10 euRo ?

Chrisitian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:08

steyr a écrit:

Chrisitian.

personne évidemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:27

foversta a écrit:
steyr a écrit:

Chrisitian.

personne évidemment.

Beaucoup plus qu'on ne le pense mais ça n'empeche pas qu'il finira toujours par trouver un acheteur. Perso, j'aurais demandé au gamin où étaient ces parents pour leur rammener.

Maintenant sur l'histoire, info ou intox ?
je me le demande mais en tout cas, ça aura annimé la journée.
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 1:28

Il faut que le père vende le gamin, pour récupérer l'argent pour financer sa nouvel Rolex Twisted Evil geek

Pas plus simple, Spliform geek

Dynamo
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 1:29

simplicity a écrit:
normal, son fils doit ètre rolexophobe ! mock
et il préfère déjà les Paneraî ;
devrait faire un test de paternité pour savoir si ce sale gosse est bien de lui ;

Juste plié, en deux. Merci Pépégui.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Djaybee
Membre Actif
Djaybee

MessageSujet: Re: le truc de fou   le truc de fou - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:16

Les gamins, c'est comme les pets, on supporte que les siens, mais la je reconnait que le père à du faire preuve de beaucoup de sérénité pour ne pas faire passer le sien à la moulinette...
Alors bien se souvenir: Faites des gosses et ils feront fructifier votre patrimoine..., ou bien ils vont le dilapider pour des cacahouètes.... Pleure 2 Evil or Very Mad Non Non

JB

le truc de fou
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant