FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Yema Superman: bracelet

2 participants
AuteurMessage
LISW
Membre Actif
LISW

Yema Superman: bracelet Empty
MessageSujet: Yema Superman: bracelet   Yema Superman: bracelet EmptyDim 06 Jan 2019, 19:55

Bonjour à tous,

Possesseur d'une Superman de 1974, je souhaiterai savoir quel était le bracelet d'origine.
Je me souviens qu'il était doté d'un système permettant de l'agrandir aisément pour le porter sur une combinaison. Mais n'ai guère de souvenirs. Ou tout du moins, trop imprécis pour identifier à coup sûr le modèle de bracelet parmi les photos que j'ai pu voir.

J'avais fini par faire remplacer le bracelet par un autre lorsqu'il avait cassé. Normalement, je devrais l'avoir, ainsi que les maillons surnuméraires. Sauf qu'après 45 ans et quelques déménagements, tout cela promet d'être compliqué à exhumer (un box de 18M2 en Suisse, et environ encore 25M2 entassés dans un coin de la salle de jeux...).

C'est pourquoi je souhaite savoir quel était le bracelet. Histoire de savoir lequel sera le bon lorsque je tomberai dessus... 

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Heyzenberg
Nouveau

Yema Superman: bracelet Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman: bracelet   Yema Superman: bracelet EmptyMar 18 Avr 2023, 21:28

Yema Superman: bracelet Img_2010
Revenir en haut Aller en bas

Yema Superman: bracelet
Page 1 sur 1