| Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) | |
|
+125Bidule8900 pseudodispo Aleks542 StevenSeagull xaroks broncos br1ce mathh971 gringoo LUDOSTER ChrisR davidsto Leatt rominou00 Bertrand62 JBurton ChrisC75 GEEKOFWATCHES Aélion strongbow tōmasu lauvergnat 2H2P dc1111 Raxevis Arcofin Bilboqueto py3.14 chesney75 Nouch30 frenchsailer Pascab Taille1 J.P.M. DocEdo GUY J DUF foversta Rockiller APES69 HL84 KrissBZH chrisliftos Faceless Man jankn cavadini12 FELICIENZENGZENG kadoo mickaaa Dudu356 maxxatak Agemo35 Sebal LH Lehrqt benmarie watches&coffee IronMan _james_ falky oliwoud cali31 Ced77 Denis la malice ft1000mp chinola BLM jet75 Olisaman Bouss ChristopheH JRD Mrbigpp reznor6969 salamander007 Frenchy11 H544 Totocatcho Lomaing skeleton31 Doudou-GTi ZEN marmoot batilou plibou Lorenzo34 skrinch leo NaKKdry gwenardo alm29 benman baboun shoulderblack iozz Faz MrQuickos fabricio Botev Basyl177 falconbmw anno69 pasqua jbpoincot prothiarp tomcuss Maset arbigoud Joest barney pixel14 isosta Virgile nanthiat patriceb Arnaud.A S n o o p y Alt0201 Deb700 Mister N Sandsman L&S jc221173 Leopal Milannimes Apia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc221173 Membre éminent.

Nombre de messages : 14445 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
 | |
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22173 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Lun 18 Fév - 10:27 | |
| - Sandsman a écrit:
Sympa ces pochettes
petite question,il est écrit sur le site 5 caractères maximum pour le marquage à chaud.Sur ces photos c'est plus. On fait comment pour avoir plus de lettres? Je suis obligé de limiter sur le site pour éviter les mots trop longs... Si tu veux un mot particulier qui dépasse les 5 caractères, on en parle avec plaisir  et je le ferai si c’est possible _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Sandsman Animateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Lun 18 Fév - 10:39 | |
| |
|
 | |
watches&coffee Animateur
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Sam 2 Mar - 21:22 | |
| Ils ont l'air bien sympa ces rubbers!
2 petites questions : Quelqu'un qui a un poignet de 16,5cm peut-il poster un wristshot côté boucle pour voir à quel point le bracelet est long ou pas? C'est ma crainte... Est-ce que ça se monterait sur une black bay? (la question a peut-être déjà était posée...)
Merci et bon dimanche à la communauté! |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22173 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Sam 2 Mar - 22:40 | |
| - watches&coffee a écrit:
- Ils ont l'air bien sympa ces rubbers!
2 petites questions : Quelqu'un qui a un poignet de 16,5cm peut-il poster un wristshot côté boucle pour voir à quel point le bracelet est long ou pas? C'est ma crainte... Est-ce que ça se monterait sur une black bay? (la question a peut-être déjà était posée...)
Merci et bon dimanche à la communauté! Bonjour, Avec 16,5 cm, cela sera parfait J’ai un poignet de 16,5/17cm et c’est top Si tu peux me communiquer ton e-mail par Mp, je peux t’envoyer une vidéo. _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
falconbmw Membre éminent.

Nombre de messages : 26693 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Dim 3 Mar - 4:48 | |
| J'ai vu que Giorgia a aussi commandé des pochettes Zealande  |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Dim 3 Mar - 5:37 | |
| - falconbmw a écrit:
- J'ai vu que Giorgia a aussi commandé des pochettes Zealande
 C’est plutôt un cadeau, elle me fait de la promotion... je suis son client _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
benmarie Membre référent

Nombre de messages : 7844 Age : 61 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Dim 3 Mar - 9:53 | |
| Je viens de découvrir ce post aujourd'hui Bravo pour cette reconversion professionnelle, ce n'est jamais chose facile Longue vie à cette entreprise. Petite question. Il est indiqué made in spain sur les pochettes. Il y a pas moyen d'avoir du fabriqué en France ?  |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Dim 3 Mar - 10:10 | |
| _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Dim 3 Mar - 10:17 | |
|
 | |
benmarie Membre référent

Nombre de messages : 7844 Age : 61 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Dim 3 Mar - 10:37 | |
| - Apia a écrit:
Merci
Pour les pochettes, j’aimerai avoir du fabriqué en France, j’en parle régulièrement avec un membre de FAM que vous connaissez bien et qui réalise de superbe produits en cuir... mais le prix de revient en France est bien plus élevé qu’en faisant fabriqué en Espagne...
Je n’exclue pas d’y arriver mais cela va être difficile de maintenir le prix actuel qui me permet de générer un peu de marge en direct et pour les revendeurs de ma marque... Merci pour la réponse Pourquoi ne pas proposer les deux à des tarifs différents ? Je suis prêt à payer un peu plus cher pour un produit fabriqué entièrement en France par des artisans locaux. Les clients choisissent ensuite en connaissance de cause... |
|
 | |
falconbmw Membre éminent.

Nombre de messages : 26693 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Dim 3 Mar - 11:39 | |
| |
|
 | |
Lehrqt Permanent passionné

Nombre de messages : 2355 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/01/2018
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Dim 3 Mar - 15:33 | |
| Décidément ça prend forme tout ça Content pour toi !  |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Ven 15 Mar - 23:51 | |
|
 | |
LH Animateur

Nombre de messages : 920 Age : 50 Localisation : Madinina Date d'inscription : 29/12/2009
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Dim 17 Mar - 2:16 | |
| Salut, voici un post que j'ai manqué Bravo pour cette initiative Livres tu outre-mer ? Genre Martinique Merci et Mazal tov  |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Dim 17 Mar - 2:30 | |
|
 | |
watches&coffee Animateur
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Jeu 21 Mar - 8:49 | |
| Quelqu'un possédant un zealande et une Rolex Explo II en 40mm peut-il me dire si ça marche ou pas? Référence 16570 donc.
Merci d'avance!
Une Photo serait le top. |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Ven 22 Mar - 0:49 | |
| - watches&coffee a écrit:
- Quelqu'un possédant un zealande et une Rolex Explo II en 40mm peut-il me dire si ça marche ou pas?
Référence 16570 donc.
Merci d'avance!
Une Photo serait le top. Pour répondre à ta question, en effet, un copain a monté le bracelet caoutchouc bleu sur son Explorer 2 16570 blanche. Le résultat est satisfaisant d'après lui, mais je ne peux pas le valider et l'afficher sur le site car à mon goût, il y a trop de jeu entre la boite et le bracelet. Cet écart se réduit en fonction de la taille du poignet, mais pour éviter tout litige ou mécontentement , je préfère ne pas le valider _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Mer 27 Mar - 4:10 | |
| - bender.folder a écrit:
- Quelqu'un a testé sur une seiko genre mm300 ou sumo?
 Hello, Pas à ma connaissance mais mon bracelet est en 20mm de large, il me semble que c'est du 22mm sur les deux modèles que tu cites, non ? _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Mer 27 Mar - 4:27 | |
| |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Mer 27 Mar - 4:59 | |
| - bender.folder a écrit:
- Nope c'est du 20.
Je peux demander à mon ami David d'essayer car il a la Sumo. Pour la MM, je vais y réfléchir... _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Mer 27 Mar - 5:09 | |
| C'est pour la nouvelle sumo verte, j'y verrais bien un joli zealande noir (je sais que le crafter existe mais un bon rubber suisse bien fait et durable je préfère  ) Merci de ta réponse. |
|
 | |
Olisaman Pilier du forum

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Jeu 28 Mar - 9:58 | |
| Ca y est j'ai craqué pour ce beau caoutchouc qui me faisait de l'oeil ! Et je ne suis pas déçu : très beau, parfait avec ma sd, souple, agréable au toucher, se pose parfaitement sur le poignet. Bref que du bon pour moi. Un grand merci à timeinmotion pour l'accueil parfait et le partage d'une belle passion. Une belle adresse  |
|
 | |
Olisaman Pilier du forum

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) Jeu 28 Mar - 10:01 | |
| |
|
 | |
| Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) | |
|