| Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) | |
|
+126Sank63 Bidule8900 pseudodispo Aleks542 StevenSeagull xaroks broncos br1ce mathh971 gringoo LUDOSTER ChrisR davidsto Leatt rominou00 Bertrand62 JBurton ChrisC75 GEEKOFWATCHES Aélion strongbow tōmasu lauvergnat 2H2P dc1111 Raxevis Arcofin Bilboqueto py3.14 chesney75 Nouch30 frenchsailer Pascab Taille1 J.P.M. DocEdo GUY J DUF foversta Rockiller APES69 HL84 KrissBZH chrisliftos Faceless Man jankn cavadini12 FELICIENZENGZENG kadoo mickaaa Dudu356 maxxatak Agemo35 Sebal LH Lehrqt benmarie watches&coffee IronMan _james_ falky oliwoud cali31 Ced77 Denis la malice ft1000mp chinola BLM jet75 Olisaman Bouss ChristopheH JRD Mrbigpp reznor6969 salamander007 Frenchy11 H544 Totocatcho Lomaing skeleton31 Doudou-GTi ZEN marmoot batilou plibou Lorenzo34 skrinch leo NaKKdry gwenardo alm29 benman baboun shoulderblack iozz Faz MrQuickos fabricio Botev Basyl177 falconbmw anno69 pasqua jbpoincot prothiarp tomcuss Maset arbigoud Joest barney pixel14 isosta Virgile nanthiat patriceb Arnaud.A S n o o p y Alt0201 Deb700 Mister N Sandsman L&S jc221173 Leopal Milannimes Apia 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
br1ce Animateur

Nombre de messages : 1178 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 28/07/2016
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 14.10.22 5:37 | |
| |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22173 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 14.10.22 6:31 | |
| Elles sont magnifiques ces photos Brice, merci _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
ChrisC75 Membre éminent.

Nombre de messages : 13329 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 14.10.22 9:57 | |
| Superbe br1ce ! Une belle alternative ! Merci pour le partage  |
|
 | |
xaroks Membre Hyper actif

Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 31.12.22 13:38 | |
| Salut @Apia, J'aimerais savoir si il est possible de commander des fourches supplémentaires pour remplacer celle qui est présente sur l'outil de démontage. Je n'ai pas trouvé sur le site mais comme c'est des embouts vissés je me dis que ça doit être possible, plutôt que de racheter un outil entier  |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22173 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 01.01.23 19:05 | |
| - xaroks a écrit:
- Salut @Apia,
J'aimerais savoir si il est possible de commander des fourches supplémentaires pour remplacer celle qui est présente sur l'outil de démontage. Je n'ai pas trouvé sur le site mais comme c'est des embouts vissés je me dis que ça doit être possible, plutôt que de racheter un outil entier  Bonjour, Je n’ai jamais eu la demande mais oui, tu peux m’envoyer un e-mail à Alexandre AT zealande.com et je t’enverrai ça  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 01.01.23 19:09 | |
| Petit message pour vous souhaitez à tous mes meilleurs vœux pour cette année 2023 les amis La santé étant le plus important, je vous souhaite à tous que votre famille, vos amis et vous même puissiez être en bonne santé et le reste suivra L’année 2023 va être très riche en nouveautés pour ZEALANDE et vous serez les premiers à en être informés courant janvier _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
mathh971 Pilier du forum

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 02.01.23 9:56 | |
| - Sank63 a écrit:
- Reçue 48h après la commande
Montée en XX min
Je dois encore m'habituer aux gestes pour mettre/retirer mais je suis pas inquiet. La qualité perçue est réelle, ça n'est clairement pas une BD cheap de la baie.
Je dirais qu'il manquera un micro ajustement comme on en trouve sur les BD des fabricants mais le prix n'est pas le même non plus
L'épaisseur au fermoir impressionne les premières minutes mais se laisse vite assez oublier
Wait & see

La photo illustre bien ce que "je" redoute régulièrement sur un bracelet. Pour un petit poignet (chicken size) la boucle ne sera pas centrée. Longue vie aux ardillons  |
|
 | |
HMO Nouveau
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 13.05.23 7:33 | |
| Bonjour, Je suis tenté par l'achat d'une boucle déployante. Où sont elles fabriquées ?
|
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 13.05.23 17:42 | |
| - HMO a écrit:
- Bonjour,
Je suis tenté par l'achat d'une boucle déployante. Où sont elles fabriquées ?
Bonjour, En Asie comme la plupart des boucles déployantes dans cette gamme de budget. On travaille sur une boucle spécifiquement désignée pour ZEALANDE mais le budget ne sera pas le même. Ça sortira sûrement en 2024  _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
yvos Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 21.07.23 9:30 | |
| Réception du colis ce matin: Packaging très soigné  , l’outil acheté en plus fait bien le job. Le bracelet est qualitatif et agréable au poignet. Très satisfait de cet achat et du service     Je regrette qu’il n’y ait pas plus de variations de couleurs sur Tudor Ranger mais j’imagine que le marché n’est pas assez large (même si c’est exactement les mêmes modèles avec la BB58) Dommage également qu’il n’y ait pas de déclinaison pour Tudor BB36. J’imagine que c’est également une question d’étendue de marché mais sur ce modèle, les bracelets des nouvelles passent sur les anciennes donc cela permettrait de couvrir large. Peut-être une nouvelle commande sur une BB58 navy blue  |
|
 | |
Arthur7 Animateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 22.07.23 8:04 | |
|  Le bracelet déborde de partout au niveau des cornes.Le passant qui reste sous la boucle,ça ne doit pas être agréable à la longue. Pas très adapté au modèle je trouve. |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 22.07.23 10:27 | |
| - Arthur7 a écrit:

Le bracelet déborde de partout au niveau des cornes.Le passant qui reste sous la boucle,ça ne doit pas être agréable à la longue. Pas très adapté au modèle je trouve. Alors, le bracelet en photo à été développé et désigné en 2016, soit 2 ans avant la sortie des SMPc comme celle en photo. Donc l’ajustement au niveau des cornes est en effet pas parfait mais à permis à des milliers de personnes d’avoir du choix de coloris et une alternative moins onéreuse que les 2 coloris fabriqués et vendus par Omega. Nous avons développé un nouveau modèle dédié aux Seamaster Diver 41 et 42mm avec un super ajustement et bénéficiant du nouveau design et du blocage du passant. Il est disponible depuis début mai. _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
br1ce Animateur

Nombre de messages : 1178 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 28/07/2016
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 15.09.23 9:33 | |
| Petit test de mon ZEALANDE blanc 22mm universel sur Breitling Super Chronomat B01 44, j'adore Cet aprem je testerai le noir  🤍  |
|
 | |
bapt848 Membre très actif

Nombre de messages : 170 Localisation : France Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 27.11.23 14:31 | |
| Ca faisait un moment que je cherchais un bracelet rubber sympa pour ma sub, je viens de passer commande pour un blanc avec une boucle déployante, hate de voir ce que ça donne  |
|
 | |
br1ce Animateur

| Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 27.11.23 14:41 | |
| |
|
 | |
bapt848 Membre très actif

Nombre de messages : 170 Localisation : France Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) 27.11.23 14:45 | |
| - br1ce a écrit:
- Le blanc sur Seamaster est juste top

Jamais réussi à accrocher au look du bracelet omega, mais dans cette version, ça la sublime de fou ! |
|
 | |
| Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) | |
|