Pouet Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 14/01/2019
| Sujet: Re: Quelle montre automatique Dim 27 Fév 2022 - 20:49 | |
| Bonjour à tous, Cela fait un petit bout de temps que je n’ai pas donné de nouvelles… Je suis à quelques semaines de mes quarante ans et je pense avoir trouvé le garde temps qui les marquera… La YEMA WRISTMASTER TRAVELLERJe l’ai découverte sur la section Yema et l’ai trouvé très très séduisante! 🥰 Le petit plus, c’est français et visiblement, assemblé en France. Elle est à votre goût ? Je voulais vous dire que depuis la Tudor, je me suis offert une sympathique Bulova, je vous transférerai quelques photos prochainement… A très vite! |
|
Knuks Animateur
Nombre de messages : 854 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: Quelle montre automatique Mar 1 Mar 2022 - 13:21 | |
| Je commence le topic : "-UNE belle montre a transmettre..." Lui il va tomber dedans !!!! J'arrive en bas et je vois 6pages ..... IL EST TOMBE DEDANS !!!! En tout cas félicitation pour ta belle collection ( arrêtée a la Tudor .... ) Ta Bulova est un modèle a diapason ? |
|
Pouet Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 14/01/2019
| Sujet: Re: Quelle montre automatique Mar 1 Mar 2022 - 20:03 | |
| C’est tellement ça ! Tu as bien cerné la chose Pour la Bulova, non c’est un autre modèle… , j’avoue que je convoite l’accutron spaceview 770 depuis un moment… ça fera l’objet d’un cadeau futur Merci |
|
Pouet Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle montre automatique Mer 2 Mar 2022 - 18:42 | |
| Là voici! |
|
Pouet Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle montre automatique Mar 22 Mar 2022 - 14:16 | |
| Je suis perdu… (encore ) Plus je regarde, plus je m’écarte de mes choix… J’arpente Chrono24, à la recherche de l’élue et je suis séduit par les Omega Seamaster Cosmic, Constellation… Je vais essayer de ne pas me précipiter… Si vous avez des commentaires, des pistes, avis, n’hésitez pas, je me ferai un plaisir de les lire! |
|