FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
oversea2
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2020

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:00

Bonjour à tous,

je recherche - en vain et depuis longtemps - un boitier en bon état pour un calibre Zénith 2542PC.
Toute offre bienvenue, excepté les boitiers en or massif, trop chers pour moi.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1715
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:14

Plyma 44 a écrit:
Bonsoir à tous ,je possède une Yachtingraf série limitée FFYV de 1969 et je recherche un fond sigle FFYV ,y a t’il une personne susceptible d’être me donner des possibilités pour trouver des pièces détachées pour cette montre .Merci d’avance Bien a vous .

Tout le monde recherche un fond signé FFYV... Sinon vous cherchez quoi sérieusement en pièces détachées ?
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptySam 25 Jan 2020 - 10:24

Un as 1700/01 (date) svp, merci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
ThierryD
Membre Actif
ThierryD


Nombre de messages : 99
Localisation : Grosland
Date d'inscription : 15/09/2013

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: reference aiguille speedmaster mark 4.5   Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptySam 25 Jan 2020 - 15:08

Bonjour, est ce que quelqu'un a les réferences des aiguilles de l oméga speedmaster mark 4.5? Je ne les trouve nul part...
Revenir en haut Aller en bas
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3


Nombre de messages : 526
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Je recherche ...   Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptySam 25 Jan 2020 - 19:26

Bonjour,

Je suis à l'ouvrage sur un calibre Omega 284 qui a pris l'eau il y a quelques décennies...  Les dégâts ne sont pas importants, mais je cherche quelques pièces à remplacer, car la corrosion a fait son oeuvre. J'ai cherché sur e-bay, mais je ne trouve pas ce que j'ai besoin. Si quelqu'un parmi vous a des idées, des pièces à me vendre, je suis preneur et votre aide est précieuse.  J'ai en effet à coeur de remettre cette montre sur les rails et si j'y parviens, ce sera formidable.  Merci.
Je cherche :
- la tirette et la vis de tirette
- le pignon de remontoir
- la roue de remontoir
- le rochet et le cliquet (pas le ressort de cliquet)

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: LONGINES 280   Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyDim 26 Jan 2020 - 12:51

Bonjour a tous .
 je fais une fois de plus appel a vos connaissances sans limites .
J'ai récupéré cette montre Longines , mouvement 280 des années 1960 a priori.

Je n'ais pas trouvé de renseignements sur ce modèle , savez vous de quel modèle il s'agit ?
Il me manque la couronne , l'un d'entre vous peut il me dire si il agit d'une couronne vissée et éventuellement ses dimensions , voir même en abusant de votre temps un endroit pour la trouver thumright .
Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 20200110
Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 20200111Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 20200110
un grand merci .
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyLun 27 Jan 2020 - 9:51

Pas de couronne vissé sur ce modèle.
D'origine la couronne doit certainement être siglée.
Il se trouve des couronnes sur ebay régulièrement.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyLun 27 Jan 2020 - 18:39

Merci shoulderblack , donc la couronne est montée sur une  tige qui tient la couronne si j'ai bien compris .
Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 S-l6410

comme celle ci  ? 
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:01

Oui .la couronne est visée sur la tige de remontoir qui permet de mettre a l'heure et de remonter le ressort de la montre . Cette couronne doit etre comme le boitier de couleur doré (elle doit également rentrer dans le tube de couronne pour se coller au plus pres du boitier pour assurer un minimun d'étanchéité
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Flukyluc
Membre très actif
Flukyluc


Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2012

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: [Cherche] Aiguille "pelle" de chrono Chanor ou Cupillard Rième   Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:41

Bonjour, 

Je recherche pour ce chrono Chanor une aiguille chrono avec cette particularité de cadran ouvert sur la date, dont mon horloger me dit que c'est une aiguille "pelle"

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 1580148571

Je n'en ai vue que sur ces chronos Chanor et sur certains Cupillard Rième. 
Quelqu'un aurait il ça dans ses armoires, ou une idée où je pourrais trouver ça ? 

Merci d'avance pour votre aide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyLun 27 Jan 2020 - 21:27

bravohap bravohap bravohap
MERCI LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
davidu91
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: YEMA N8   Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:04

Bonjour , je possède cette montre depuis 90 et j'y tiens beaucoups, mais malheureusement elle a la tige du remontoire qui a cassé , je me suis mis en contact avec YEMA mais il m'ont dis qu'ils n'avaient pas de pièces pour les montres vintage.
Pourriez vous me trouver une solutions svp.
Cdlt David Dubois.
https://i.servimg.com/u/f45/11/79/59/17/20200110.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/11/79/59/17/20200111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:45

C'est un module seiko 7a38, il doit y en avoir plein ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
davidu91
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyMar 28 Jan 2020 - 14:29

Merci pour le tuyau, je vais prospecter 👍😊
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 11:45

Bonjour,
Afin de remettre en état une petite Bulova sympa, je suis à la recherche d'une pierre de contre pivot pour un antichoc KIF.
La contre pierre porte la ref KIF 515 pour un chaton empierré KIF 302 Ø9
Quelqu'un aurait-il ça dans un tiroir??
d'avance merci

Edit : le calibre est un BULOVA 11ANACD
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
marcoleroi
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2019

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyVen 31 Jan 2020 - 16:41

bonjour a tous j'ai acheté un lot de 2 montre Seiko 7t42 / 7A00 sans mouvement et sans les verres
je cherche le diamètre exact des verres (au pied a coulisse je trouve 278/279 mais j'ai un doute et il y a le petit joint a l’intérieur ) pour pouvoir les commander chez Servia
https://servimg.com/view/20105922/51
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyVen 31 Jan 2020 - 17:13

Bonsoir à tous,

Je ne recherche pas une pièce mais une info. Est-ce quelqu'un (ayant accès aux données techniques de chez Breitling ?) pourrait me donner les dimensions exactes d'un joint de fond d'une B-1 ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:00

marcoleroi a écrit:
bonjour a tous j'ai acheté un lot de 2 montre Seiko 7t42 / 7A00 sans mouvement et sans les verres
je cherche le diamètre exact des verres (au pied a coulisse je trouve 278/279 mais j'ai un doute et il y a le petit joint a l’intérieur ) pour pouvoir les commander chez Servia
https://servimg.com/view/20105922/51
Hey, des types de verres ils y en a des dizaines. Déjà tu dois définir quel type de verre qu'il te faut. J'imagine que pour ce genre de montres un verre minéral plat avec joint serait l'idéal. Et il faudra déterminer l'épaisseur du verre pour pas  qu'il ne dépasse ou soit trop bas dans le cran de glace.

Chez Servia tu peux commander soit:
- MMS/JI 278 ou 279 (Épaisseur 1mm)
- MNR/PJ 278/265 ou 279/266 (Ø joint/Ø verre) (Épaisseur 2mm)
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptySam 1 Fév 2020 - 22:08

Salut a vous Messieurs
je suis a la recherche d'un calibre Seiko 7S26 0040 day/date couronne a 3h pour ma SKX031 
qui a besoin d'une transplantation

d'avance merci a vous  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:50

Seiko 7S26

>>  https://www.ebay.fr/itm/Seiko-brand-new-7S26C-movement-white-day-date-wheels-3-oclock-crown/114088649484?hash=item1a9036a30c:g:4VMAAOSwCjpcReJR
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyDim 2 Fév 2020 - 12:22

lemarensin a écrit:
Seiko 7S26

>>  https://www.ebay.fr/itm/Seiko-brand-new-7S26C-movement-white-day-date-wheels-3-oclock-crown/114088649484?hash=item1a9036a30c:g:4VMAAOSwCjpcReJR


Merci  Chinois

c'est 7S26C 
j'ai un 7S26A ,sont t'ils identique quid 2


je vais demander au vendeur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:33

milwatch a écrit:
Un as 1700/01 (date) svp, merci clown
Une platine avec balancier mais sans son pont d'automatisme, ça t'intéresse quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3289
Date d'inscription : 21/10/2012

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:25

Bonjour,

Je cherche des joints de couronne pour ma Lip Nautic-Ski Electronic (circa 1973). 
Apparemment plus produits depuis les années 80, je sais pas si ça se trouve encore? 

Je ne compte évidemment pas plonger ni me baigner avec, mais l'idée d'une montre un minimum étanche me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:44

Bonjour, je recherche un cliquet-ressort pour une Certina 25-661.

Merci d'avance de vos réponses Smile)
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 21 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:04

Saymone a écrit:
Bonjour, je recherche un cliquet-ressort pour une Certina 25-661.

Merci d'avance de vos réponses Smile)
Bonsoir,
Je vous ai envoyé un mp ce matin.
L'avez vous reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: