FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+265
jimpqfly
stickybaby
zuppa
PhilPARIS
Lepitao
Yves13011
Thibault0801
ChrisC75
GEEKOFWATCHES
tonado
Omegines
La Fruge
microno
GournierO
rhonyx
Mrpicmath36
thl
Celsius
tgolf59
xanaxabi64
Liviu
biwann
NaKKdry
Francois46
Milannimes
Thierry Sanchez
Fabouch2979
DJ67
Double-Bou
YopSolo
Kohmak
Flobert38300
lithium
3ug3n
Bubba
giraltgeorges
Chappaz
cigalon
fonzie
Ganlanshu
doccky
Казимир
Yann Riquier
Proktor
TheFutureIsNow
Tristan-led
gilles42
thibault_ctn
Leumass96
Nicodas
ya2n
dan.bar76
De Guerre
Almagnifico
Cadrature
zaox
Petitpied
perenowell
JohnRaz
jmaz
Mathieu580
Mounir
mohabon95
billou
JeepAero
py3.14
Fr4nc01s
Germanicus_
PhJ
marc-anton
Marcouf
Bertrand
douve.baron
Vince34
Rootciv
j&b
Larri40
AnthonyBZH
seba310v6
batilou
Ddq92
Beber 55
YoungWatcher
L4UR3NT
bibi78390
Matoumoiss
adriano40180
gonof
JustAlfa
melvin81000
Patrick VdB
eliotrop
boris59132
Nicolong
hommemega
Jeff de France
buitonni
kanrabat
Carpette
Mat6494
G&N
roi.de.trefle
Diom86
zeppelin
Flector
Ed the Grocer reloaded
pol
oam
westaf
monfrayd
Saymone
montre61
Tony1968
pitboost
Tom38230
Antho056
White Bunny
iacopino dominique
Kerangaro
filgood69
DEVAUX
jann353
david h.
Skad
vieillemeca
Bluk-Bluk
pento57
Vir
Frederick1973
landeron
hitmanflo
Rom1902
davidu91
Flukyluc
gycyole
charlp3
ThierryD
raynew
oversea2
Plyma 44
Bouddhe
Quentin.NS
petitluc38
yangra
basile772
vilcoyote17
Vintagemaniac
fendrede22
fly back
Busdigan
Pascal
YanKristian
CANDEREL
l10n3l
newsensor
SUBTIME
regalis
Fournier
jhc18
ixere
peache1
Luka
Mmanatane
dnanlor
LionelMlesmontres
marcoleroi
Candc674
Jide
almanach31
Patrimonio
tomys
xavhyv
rotrocs
stephane28
apprentie
ankou22
Eurier
Lost'N'Drunk
tompouce71
frederic070578
tx725
Electro Moped
henry95
Noalio
Romain5813
mauste
Pierre-Yves
plibou
numero27
jabumaso
Marcoux74
brunod
mkl
Mitch83
hubloter
maitre
mercurio
mentor
baratier
Vlad le Russe
lolobobo
pilàlheure
matt210192
ZenethaaR
Nomadsoul
arbigoud
Guymo
tactic!
rav6en
schaefer
tot076
bamboub
dav1703
SK007
hontoir
Philippe-ch
blowtorch
nono007
SkyWeb
lucyluky
Bisontin
Zugues
Jjmart
MisterP
golanef
collector83
isosta
Gorgu
Saunick
Deucalione
FRLouis
Mr Yellow
willbur
Ludo888
gilles.g
pourpette
christian l
tic68
Arno
BAAAM
Wolfy
satriani33
PierreSpe
michel
machinchouettetrucbidule
sylvav
Mister N
Hypnos
lhom125
kelorkilé
Marie37
Markeu
simke
fab7
milwatch
shoulderblack
spirou
miccoh
Airsky
calimero50fr
lemarensin
Solcarnus
Tass2909
cartésien desabusé
Xaipe
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1185
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptySam 24 Avr 2021 - 14:43

Bonjour à toutes et à tous.
Mister Fournier me confirme qu'il s'agit d'un compteur Valjoux 32

Avez vous ça dans vos tiroirs ?
Merci pour vos réponses
SK007
Revenir en haut Aller en bas
miccoh
Membre très actif
miccoh


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2016

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:09

Bonjour 

Je suis à la recherche d'une roue de moyenne pour un mouvement Phenix Croissant 16'' (diam : 35,90)
diamètre de la roue : 9,20
60 dents
diamètre de l'axe : 0,7
diamètre pivot côté pont de rouage : 0,2
hauteur (hors pivot cassé) : 5,27

Merci pour vos réponses

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Phenix10
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 16:15

Bonjour,
je suis à la recherche pour calibre OMEGA 342 des pièces suivantes :
support monté de masse oscillante 1403
ressort de cliquet d'impulsion 1411
Si l'un d'entre vous avait ça dans ses tiroirs en occasion et voulais bien me les vendre.

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 17:51

Bonjour ,
Je recherche pour un Landeron 48
un ressort de bascule de remise a zéro 
Référence 8340
Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Sam_2319
Merci de votre aide et de me faire une offre de prix si vous avez cette pièce en stock
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné absolu
Yann Riquier


Nombre de messages : 2997
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Toujours en recherche...   Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyLun 17 Mai 2021 - 9:19

Bonjour,

Je suis toujours en recherche d'un ressort moteur (avec ou sans barillet) pour un calibre 6R15 provenant d'une Seiko ref : SARB033.

Si quelqu'un parmi vous en a un sous la main ou sait ou je peux en avoir facilement qu'il n'hésite surtout pas, il m'enlèverait une épine du pieds...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Казимир
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2021

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Eterna   Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyMar 18 Mai 2021 - 7:13

Hi!
Please help me find it. We need such a sample for reconstruction. Where to buy? Thanks!



Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 22a67210
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyMar 18 Mai 2021 - 11:52

Ah oui quand même Laughing




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Courone de ma montre Eterna air force se détache   Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyVen 21 Mai 2021 - 16:09

Bonjour,

J'ai une montre Etherna Air force dont la couronne ne tient plus lorsque que je la mets en position réglage de l'heure, en revanche pour la remonter ou changer la date ça va encore.

J'ai fait appel à un réparateur amateur afin de voir s'il est possible pour un faible prix de la réparer mais il ne parvient pas à trouver les pièces et pense qu'il est nécessaire de remplacer la couronne et la tige de remontoir, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et où peut-on trouver ce type de pièce SVP ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyVen 21 Mai 2021 - 17:38

kelorkilé a écrit:
Tige ici : http://www.windingstems.com/peseux.php

Amicalement GG Wink
j' ai enfin pu faire des photos de la couronne et de la tige, je suppose que cela vous éclairera d' avantage pour savoir ce qui est cassé:Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 20210511
Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 20210512
Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 20210510
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyVen 21 Mai 2021 - 18:02

Il te faut une nouvelle couronne.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptySam 22 Mai 2021 - 17:10

Bonjour,
Je suis a la recherche pour un bracelet Oméga 1045
Une ou deux vis de fixations ( je ne sais pas comment on les appelles )

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Sam_2411
Je pense que cela doit pas se trouver sous les sabots d'un cheval
Donc si quelqu'un en a à me vendre  ou connais une adresse pour s'en procurer je suis preneur
Merci de votre aide.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyDim 23 Mai 2021 - 10:53

fournitures Oméga  ci dessous il doit y avoir ce que tu recherche  regarde a partir de la page 24 et suivantes(et si besointélephone )

 https://www.chrono24.fr/omega/piecesaccessoires--acc-24.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyDim 23 Mai 2021 - 12:13

lemarensin a écrit:
fournitures Oméga  ci dessous il doit y avoir ce que tu recherche  regarde a partir de la page 24 et suivantes(et si besointélephone )

 https://www.chrono24.fr/omega/piecesaccessoires--acc-24.htm
Bonjour et merci lemarensin .  
Je me met en chasse.
Je ne savais pas que chrono 24 faisait dans la pièces détachées .

Une question :  Comment s'appellent ces pièces ?   Chinois
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Cherche couronne pour ma montre Eterna   Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyDim 23 Mai 2021 - 17:56

Bonjour la couronne de ma montre Eterna Air force 3 ne tient plus, je peux la visser, changer la date et remonter le mécanisme mais pour le réglage de l'heure impossible. je cherche donc une couronne et éventuellement le remontoir car je ne sais pas s'il faut le remplacer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyDim 23 Mai 2021 - 18:29

une question idiote, comment arriver à "pièces et accessoires" une fois qu' on est sur la marque?
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyDim 23 Mai 2021 - 18:53

Lorsque tu recherches, tu peux sélectionner la catégorie pièces et...
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyLun 24 Mai 2021 - 8:47

lemarensin a écrit:
fournitures Oméga  ci dessous il doit y avoir ce que tu recherche  regarde a partir de la page 24 et suivantes(et si besointélephone )
Bonjour ,
Rentré bredouille des 103 pages Pleure 2
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyLun 24 Mai 2021 - 16:26

fonzie a écrit:
Bonjour la couronne de ma montre Eterna Air force 3 ne tient plus, je peux la visser, changer la date et remonter le mécanisme mais pour le réglage de l'heure impossible. je cherche donc une couronne et éventuellement le remontoir car je ne sais pas s'il faut le remplacer.

Merci d'avance
Re Mouah, 

D'après le réparateur de ma montre, il semblerait que j'ai besoin de la couronne et du remontoir de mon Eterna air force 3, si vous savez où je pourrais acheter ces pièces, je vous remercie d'avance  Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyLun 24 Mai 2021 - 17:36

schaefer a écrit:

Bonjour ,
Rentré bredouille des 103 pages Pleure 2
Bonne journée
Tu es certain de la reference 1045, car CousinsUK ne connait pas cette ref ?
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:27

Vis de bracelet Oméga 1045 ( faire baisser la page  pour voir les vis)

https://fr.aliexpress.com/item/4000755327456.html?src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&albcp=10564357377&albag=104632701295&trgt=1235868946262&crea=fr4000755327456&netw=u&device=c&albpg=1235868946262&albpd=fr4000755327456&gclid=EAIaIQobChMIrq7j_bPk8AIVYQMGAB1rKwjgEAQYAiABEgLfX_D_BwE&gclsrc=aw.ds
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
doccky
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2019

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Rénovation Yema   Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:31

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une Yema sous-marine des années 60/70. Je souhaiterai la rénover (changer le verre, polir un peu le boitier). Mais c'est ma première fois et j'ai besoin de votre aide ! 

J'ai plusieurs questions : 
- je n'arrive pas identifier le mouvement (sur internet, j'ai trouvé des Yema ressemblantes avec un mouvement Fe 233 69 ?) Quelqu'un aurait une idée ?
- j'ai réglé la dérive en touchant à la raquette, ça semble bon mais le mouvement remonté à fond tient 8h maxi, il faut changer le ressort ? Est ce que c'est compliqué ? 
- J'aimerai changer le verre, quel est le type de verre utilisé sur ces montres ? (plexi, verre ?)


Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Img_2014

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:40

Ben oui c'est un FE 23-69
Pour le "verre" c'est du plexi
Pour la réserve de marche il faut commencer par un nettoyage complet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:07

willbur a écrit:

Tu es certain de la reference 1045, car CousinsUK ne connait pas cette ref ?
Bonjour Willbur,
1045 ref mvt Oméga
ref montre 176.0015
ref bracelet 1204/212
J'aurais dû mettre toutes les références . pale
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:19

lemarensin a écrit:
Vis de bracelet Oméga 1045 ( faire baisser la page  pour voir les vis)
Bonsoir lemarensin,
merci pour le lien.
Dommage a ce prix j'en achetais un stock.
Trop petites.
Vis longueur : 18,30 mm
diamètre tête de vis : 1,55 mm +-
Diamètre filetage : 1,47 mm
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    Moser -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]  - Page 37 EmptyMer 26 Mai 2021 - 8:30

schaefer a écrit:

Bonsoir lemarensin,
merci pour le lien.
Dommage a ce prix j'en achetais un stock.
Trop petites.
Vis longueur : 18,30 mm
diamètre tête de vis : 1,55 mm +-
Diamètre filetage : 1,47 mm
Chinois
Bonjour,
Il faut la référence du bracelet (si c'est le bracelet d'origine Omega) sinon ça va pas être facile à trouver.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: