FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je souhaite créer ma marque de montre

+52
Zoltar1572
donaldaucanada
pecoste
Quickmick
Bouss
shoulderblack
tactic!
broncos
michel
ft1000mp
Edmond Lagouge
fabricio
marken
Pascal
one2wan
chesney75
Milannimes
Alt0201
Flyingvander
Sandsman
Arno
ChristopheH
Aeromariner
anno69
LUDOSTER
Goldenrat
WK666
lyf5221
Hervé911
Kahin
Amphibia110
plop
Arnaud.A
leptitmanu
Epsi
Rosen
IronMan
cali31
Fanou88
Zaitseff
Leopal
Xaipe
Lomaing
Ganesh
Totocatcho
spi13
arbigoud
Grl_schuss
kingseiko
trinita
Mister N
NoeGGNZ
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anno69
Passionné absolu
anno69

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 0:26

Ouiiii Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 0:49

Envisager la montre sous l'angle de son apparence, ça ne se fait pas ? Ah tiens... Smile

Faut dire cela alors à Orlinski et sa collaboration avec Hublot, ou Alec Monopoly chez TAG Heuer, et je cite les premiers qui me viennent à l'esprit. Oui, ce n'est pas toujours une réussite Rolling Eyes, mais ce n'est pas le problème ici.

Si le gamin veut s'occuper seulement du design des montres qu'on le laisse faire au lieu de le tancer, flinguer ou autre. Merci à ceux qui ont su le conseiller sur des points précis, sans acrimonie

S'il veut s'occuper de tout de A à Z, qu'il le fasse, échoue (ou réussisse Incompréhensible ), c'est une bonne école s'il se relève et en apprend quelque chose.

Il tâtonne, découvre, ne sait pas exactement ce qu'il veut ? Il a juste seize ans quoi... et il est jugé comme un adulte avec de la bouteille; alors que son enthousiasme - même maladroit - devrait lui réserver un meilleur accueil en ce lieu
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 7:23

Mais vous Avez toujours pas compris? Ça fait 2 jours qu’il vous mène en bateau avec des croquis ou des dessins « qu’il va poster ce soir ». Notre sportif de haut niveau a peut être une tendinite au poignet. 

Ne m’en voulez pas, dans les success story des grands génies incompris y’a toujours des enfoirés de détracteurs sans coeur. J’suis sympa je veux bien endosser ce rôle dans cette belle aventure qui va révolutionner le design horloger  thumright
https://elegance-et-precision.com
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 7:47

Tss, tss, tss, je ne l'ai jamais qualifié de génie, ni parlé de révolution; j'ai juste appelé à un peu de mansuétude, cela devrait suffire Smile
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 8:38

NoeGGNZ a écrit:
Ca vous intéresse de voir des croquis fait vite fait ?

Oui, cela m'intéresse de voir tes croquis. 
Petit conseil ... ne les fais pas "vite fait" ! 
Alors hâte toi lentement ... prends le temps de faire tes croquis ... tu peux très bien les publier dans deux jours, une semaine, un mois.
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 9:30

Aeromariner a écrit:
Tss, tss, tss, je ne l'ai jamais qualifié de génie, ni parlé de révolution; j'ai juste appelé à un peu de mansuétude, cela devrait suffire Smile

La mansuétude vient avec l'humilité, qualité qui semble se perdre chez nos plus jeunes...
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 10:01

Pour le moment, je suis en mode "sourdine" ...
Mais ..............................
Mes 20 ans de forum me disent que qqe part il y a un lézard.
En dernier lieu ( voir qqs messages plus haut ) on va se recentrer sur du réchauffé comme le moding-Seiko, vu, revu, sucé et resucé ... les mumuse avec Seiko.
Je cherche ... je cherche, mais en revanche, ce qui est certain c'est qu'il devra choisir :
Ou le sport de haut niveau, ou faire "joujou" avec les montres.
Le sport de haut niveau c'est direction le CREPS, ou la première chose qui est enseigné, c'est l'humilité.
Extrait :

Le passage d’un jeune sportif dans un Pôle au CREPS constitue  pour lui une tranche de vie et une expérience irremplaçable. L’amitié, le courage, l’ambition, le respect, l’engagement méthodique dans un projet, l’humilité … sont autant de valeurs qui trouvent une réelle signification dans ce temps privilégié de pratique sportive ambitieuse.

A suivre.
Signé : Dubi & Tatif

Nouveau
NoeGGNZ

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 10:54

Petit extrait de ce que j'ai prévu sans dessin :
Montre avec billet de 500/100
Utilisation des devises dans le cadran de la montre €
Faire série € et $
Intégré personnage de monopoly pour serie €
Picsou pour série $
Présenté la série $ comme un coffre fort  qu'on puisse ouvrir / forme carré / extérieur acier poli / intérieur lumineux , brillant
Aiguille qui reprend la canne de picsou ?
Utilisation des hologrammes dans la série € pour apporté de la brillance
Pourquoi  pas faire les yeux de Mr Monopoly en diamant look like 
Faire aiguille en baguette magique
NoeGGNZ
Nouveau
NoeGGNZ

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 11:01

Je vous mène pas en bateau c'est juste que j'ai pas forcément le temps de les réaliser 
Je me suis ouvertement inspiré d'idées déjà exploité pour ça , je me.doute que sa va pas vous plaire d'ailleurs mais moi j'aime ça

J'aime bien l'idée des series de 2
€/$
Animaux
Nature
Monuments
Pays
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 11:06

Toi tu vas finir chez Richard Milles ^^
Et c'est pas une mauvaise place !
Sandsman
Animateur
Sandsman

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 11:16

Ou chez swatch
Sont en manque d’inspiration en ce moment
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 11:20

Personne ne réalise que ce compte est un gros fake ?
Notre ami vous balade depuis qques jours , ça se voit comme le nez au milieu de la figure  clown
Il n'a pas le temps pour montrer ses dessins de montre , mais par contre en a pour poster des messages des que l'intérêt retombe. Vous n'en verrez jamais un seul  Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 Blunt_gi
C'est pour ça que j'ai tout de suite parlé d'Edmond Lagouge, qui lui avait au moins le mérite d'être drôle.

Dernière édition par Ganesh le Jeu 17 Jan - 11:20, édité 1 fois
http://ohlesboulaneiges.free.fr
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 11:20

On a un champion là... Laissons le faire  Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 Blunt_gi
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 11:25

IronMan a écrit:
On a un champion là... Laissons le faire  Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 Blunt_gi

De mode sourdine, je peux vite passer en mode "Exocet" ... et ça ne va pas tarder.

Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 11:25

Picsou... déjà fait et le reste avec

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 146710
Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 Waz11110

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 H1mono10

Dernière édition par Flyingvander le Jeu 17 Jan - 11:27, édité 1 fois
NoeGGNZ
Nouveau
NoeGGNZ

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 11:26

Mes marques préféré sont B&R , RM , Romain Jérôme et Jacquet Droz
NoeGGNZ
Nouveau
NoeGGNZ

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 11:57

Les montres que tu montre , sauf la première , sont juste des montres à priori normal niveau design avec une modification du cadran  jocolor
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 13:26

IronMan a écrit:

HS ON :

Cet Exocet là ? : 

"L'Exocet est une famille de missiles antinavire français subsoniques (mach 0,9) autonomes (Tire et oublie), volant à basse altitude (quelques mètres au-dessus de la surface de la mer) et lancés par les bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs ou batteries côtières." (Wiki)

HS OFF

clown Exact.
Il défraya ( l'Exocet ) les chroniques militaires en ayant coulé un des fleurons de la Royal Navy : le croiseur lance-missiles  HSM Sheffield.

Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 13:35

J'aime beaucoup le "J'ai pleins d'idées en tête mais j'ai beaucoup de mal à les exprimer".

C'est exactement la même chose pour moi : lorsque j'arriverais à tout structurer et retranscrire, alors à moi le Goncourt, mais aussi les prix Nobel de chime, mathématique, économie, ...

Mais bon soyons un peu patient, c'est bien aussi d'avoir un sujet divertissant autre que Mosbilo.
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 13:49

Visiblement les plus patients d'entre nous sont aussi les plus crédules.

Après la marque Jean Richard, voici venir la nouvelle marque Jean Kevin avec son premier chef d'oeuvre horloger en collaboration avec Jul, édition limitée avec un cadran en pages du Bescherelle et un boitier en maillot de l'OM  bravohap
NoeGGNZ
Nouveau
NoeGGNZ

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 14:17

Voilà à quoi pourrait ressemblez le bonhomme
Avant de critiqué imaginez le avec des yeux sceintillant , une peau blanche brillante ect..
anno69
Passionné absolu
anno69

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 14:24

c'est bon tu peux contacter kickstarter thumleft
NoeGGNZ
Nouveau
NoeGGNZ

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 14:29

Voilà j'en était sur mon dessin ressemble à rien , je l'aurai faut sur une tablette graphique sa aurait été bon .

Je vais dessiné la montre après , vous allez voir .
leptitmanu
Membre Actif

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 15:16

NoeGGNZ a écrit:
Voilà à quoi pourrait ressemblez le bonhomme
Avant de critiqué imaginez le avec des yeux sceintillant , une peau blanche brillante ect..
Un croquis à l'encre sympathique ?
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho

MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:33

NoeGGNZ , franchement , je serai toi je n'en montrerai pas plus , car manifestement tu n'aura pas l'accueil que tu espère pour tes idées ici  , et a parts te dégouter , cela ne donnera rien de bon pour toi .  

FAM est un super endroit , prend le temps de trainer ici , de lire , de regarder , de dessiner sur ta tablette , et revient plus tard montrer tes travaux sur un nouveau post .

Je souhaite créer ma marque de montre
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant