FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra

+50
Dums33
darenik
Distovei
jc221173
beex
Pat51
amstradeus
montrepastout
EdixonMiranda
ml100gom
jean
Zeparo
DominoBot
trinita
gilles42
Cookie07
ChristopheH
pagnolesque
tartine.74
Lepers
Dr.Fatalis II
req
ScoobySnacks
dopf
Ashley
depeu
flomf91
Replay
leptitmanu
Math27
PHIL71
Absolutz
raynew
QuentinL
DoTiTno
jean-marie
Blackbird
Nkobis
autodelta
oklig78
echoneutra
whatsyourname
Flyingvander
bennyb
metropolitan
Osmie
Didiwatch
py3.14
herge81
DrFreud
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Distovei
Membre Actif
Distovei

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 18:18

tartine.74 a écrit:
Comme je n'en trouvais pas mention sur le site de la marque, j'ai contacté Nicola Callegaro, de chez Echo/Neutra, qui m'a gentiment répondu...

Le mouvement embarqué dans cette jolie plongeuse est un Sellita automatique SW279, dans sa version "élaboré".

Du coup à moins de 900.00 € la plongeuse sur acier avec indication de la réserve de marche et lunette "no deco limit", c'est plus qu'honnête.

Hello !

Effectivement à 900€ c'est intéressant mais je la vois désormais à près de 1200€ sur le site.
A moins qu'un code promo existe ?
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik

MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2022 - 22:39

900 euros c'était le prix lors de la campagne kickstarter . Aujourd'hui elle est bien à 1190 . Je la trouve plaisante , différente, toujours intéressante à ce tarif ? Je ne sais pas . J aurais un peu peur de franchir le pas mais elle m'attire
Distovei
Membre Actif
Distovei

MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2022 - 23:18

Oui M.Callegaro m’a confirmé que le prix a augmenté car elles sont bientôt dispos et malheureusement ne bougera plus. Comme tu dis, franchir le pas et plus difficile.
Mais il faut reconnaître qu’elle parait très intéressante.
Dums33
Nouveau

MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2022 - 8:48

Bonjour à tous.
La marque Echo Neutra présente une identité propre et se démarque de la concurrence de "milieu de gamme", ce que l'on ne peut que saluer.
Mais que sait-on réellement de la fabrication de ces montres? Au delà de l'origine du mouvement, est-ce quelqu'un sait qui assure la fabrication / l'assemblage de ces modèles?
Car sur de si petites séries, il semble peu probable que l'on parle d'une ligne de fabrication dédiée...
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33

MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2022 - 13:15

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 Echo_neutra_averau_bigmoon_by_paflechien33_dfgmvp7-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NjgzIiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTNhYzZiNGEtNTc5Yy00ZTgxLThjNWYtODU0OWQ3ZTEzYWVjXC9kZmdtdnA3LTFiODlkMGQ1LWU1NWUtNGFlNC05ODE2LTk5YmE5ZWZkYmVhYy5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
dejinytravy
Pilier du forum
dejinytravy

MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2022 - 14:46

Très belle montre et encore plus belle photo ! J'ai la version petite seconde depuis quelques semaines. Assez content de cette petite montre.
http://dejinytravy.wordpress.com/
DASYE
Membre très actif
DASYE

MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 21:22

[url=Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 2212010950079690018061138][IMG]
pilou
Pilier du forum
pilou

MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:48

Depuis quelques semaines à mon poignet la version phase de lune ... j'en suis enchanté Smile
pilou
Pilier du forum
pilou

MessageSujet: Re: Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra   Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:52

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 Pxl_2036
Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra - Page 5 Pxl_2037

Bientôt (?) sur Kickstarter: Echo/neutra
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5