| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|
+116ludo86 Paul Verveine idfest Peulo Lucas67 Sempronio quentinT Cheveche LAURENT74 fifo u2112 neuf75 Autofam Way floch34 Jo du 24 Ishtar nlewandowski Yajoan Guy 67 ehmerde Juluxx esteban AdM Jezza_06 Clickeur rogan Kobe29 pinson Murius nemo62 hercule poirot MHELKIOT yoli Nico1293 Radi Caldwell Rémi21 vins Darklight monsieur_m Willyyy azulseco tōmasu Paulo Dulac Ant-G Fab14 alm29 broncos Rirido GUY J prothiarp jean-marie Pol_M paj20 glassman Xav8471 1464olivier robby69 guillaume paris Roseau fliperleverdeter francksuperbaby Knuks olivben Nathaniel33 mauste Hardooz olrega axluba Atreide_Fam mattlamenace Bastenix BenjiSinn guits PHIL GOOD BR_Craving Afka JC 977 zeppelin m@j ChristopheH gatchou Leopal Muchubulup Zokyr44 P@tek SupR_MarioL RobinCha1.7 Bubba Dams944 Jabiru xh11 adco86 NaKKdry Yannhunt dvid8 pitigris RAZ chris r LucasM MisterP Volvoblues lawrence3434 DeZ Cassis77 toy Kerangaro sseebb Flyingvander -Slayer- Fantomas Flexy MontreMariano Totok pecoste Tass2909 akSTOI 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MontreMariano Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 2 Mai - 19:53 | |
| Oui je comprends et aussi la ezm1 est une merveille à tous points de vue et suis d'accord pour un poignet de 17,5 ça peut gêner ... Merci pour ton retour |
|
| |
prothiarp Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 62 Localisation : Gironde Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 2 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2978 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Sam 2 Mai - 23:58 | |
| |
|
| |
Fab14 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 3 Mai - 8:52 | |
| - MontreMariano a écrit:
- Tu l'as vue en vrai la U1?? je la trouve beaucoup moins impressionnante sur un poignet 18,5 qu'en photo. Un essai s'impose à mon avis car moins rude qu'il en parait. Pour la U50 j'attends de voir les photos montrant l'épaisseur en fait . Affaire à suivre donc
Il y a une vidéo (bien germanique ) sur le site de Sinn pour se faire une idée : https://www.sinn.de/en/U50_Video.htm C'est malheureusement toujours problématique de faire des essais en France |
|
| |
MontreMariano Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 3 Mai - 11:49 | |
| Merci pour le lien intéressant oui : on la voit mieux sous toutes les coutures ! |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2978 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 3 Mai - 13:29 | |
| |
|
| |
prothiarp Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 62 Localisation : Gironde Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
prothiarp Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 3 Mai - 15:37 | |
| |
|
| |
paj20 Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 13:04 | |
| Mes 2 Sinns, une 556A de 2013 et une 857 UTC TESTAF LH Cargo achetée chez Stef fin 2019 |
|
| |
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3023 Localisation : RP Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 13:13 | |
| Joli duo que tu possèdes la Et à l aise en toutes circonstances ! |
|
| |
Pol_M Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 14:01 | |
| Je dois dire que j’ai été très agréablement surpris de la sortie de la nouvelle Sinn U50. J’ai possédé une U1 que j’avais acheté sur le net sans essai préalable (erreur !). Bien que fan du design je n’ai jamais pu me faire à sa taille (épaisseur et poids principalement). Bien que les cornes soit courte, je la trouvais trop imposante pour mon poignet, je la portais moins et me suis donc décidé à la vendre. Les spec sont super sur l’U1 avec l’acier utilisé pour la construction de sous marin et l’extrême étanchéité. Retrouver une nouvelle version plus fine et au diamètre réduit avec la U50 me réjouis ! Et revoir cette photo de ma Sinn passée ne va rien arranger à mon enthousiasme ! |
|
| |
Fab14 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 14:28 | |
| Une vidéo pour comparer les 2 modèles : https://www.youtube.com/watch?v=iFdOhuabdvg On voit bien la différence ! |
|
| |
MontreMariano Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 15:16 | |
| Hello quel est la taille du poignet svp ?? |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 15:19 | |
| - Pol_M a écrit:
- Je dois dire que j’ai été très agréablement surpris de la sortie de la nouvelle Sinn U50.
J’ai possédé une U1 que j’avais acheté sur le net sans essai préalable (erreur !). Bien que fan du design je n’ai jamais pu me faire à sa taille (épaisseur et poids principalement). Bien que les cornes soit courte, je la trouvais trop imposante pour mon poignet, je la portais moins et me suis donc décidé à la vendre. Les spec sont super sur l’U1 avec l’acier utilisé pour la construction de sous marin et l’extrême étanchéité.
Retrouver une nouvelle version plus fine et au diamètre réduit avec la U50 me réjouis !
Et revoir cette photo de ma Sinn passée ne va rien arranger à mon enthousiasme !
Mon avis à 2 balles. La U1 n'était pas trop grande pour ton poignet, c'est mon avis, mais c'est son ouverture du cadran qui faisait qu'elle paraissait énorme. Lors de l'essai de la U1, cela m'a fait pareil et c'est la raison pour laquelle, jamais je ne l'ai acquise. Par contre, sur la photo du dessous, le U50 parait très petite par rapport à la U1. A essayer réellement avant achat |
|
| |
Pol_M Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 15:35 | |
| - lawrence3434 a écrit:
Mon avis à 2 balles. La U1 n'était pas trop grande pour ton poignet, c'est mon avis, mais c'est son ouverture du cadran qui faisait qu'elle paraissait énorme. Lors de l'essai de la U1, cela m'a fait pareil et c'est la raison pour laquelle, jamais je ne l'ai acquise. Par contre, sur la photo du dessous, le U50 parait très petite par rapport à la U1. A essayer réellement avant achat Ce n’était pas particulièrement choquant en effet mais plus un ressenti personnel. Et comme dit c’était plus l’épaisseur et le poids qui me dérangeait au quotidien, ce qui semblerait bien réduits aux vus des caractéristiques décrites sur le site de Sinn. A voir lors d’un essai comme tu dis ! |
|
| |
Pol_M Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 15:36 | |
| - MontreMariano a écrit:
- Hello quel est la taille du poignet svp ??
Je ne sais pas si la question m’est destinée mais si c’est le cas, 17cm. |
|
| |
prothiarp Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 18:08 | |
| - Pol_M a écrit:
Ce n’était pas particulièrement choquant en effet mais plus un ressenti personnel. Et comme dit c’était plus l’épaisseur et le poids qui me dérangeait au quotidien, ce qui semblerait bien réduits aux vus des caractéristiques décrites sur le site de Sinn. A voir lors d’un essai comme tu dis ! Je rejoins ce que vous dites. Tout est une question de goût : Il y a 10-12 ans je n'attachais pas d'importance à la masse et au volume de la montre, uniquement au design. J'ai eu une Sumo noire 1ere génération, une Doxa 750T qui font du 44 à 45 mm et au moins 175 gr. Les Sinn U1 et U2 ont attiré mon attention, mais comme c'était au moment où je commençais à me lasser de ces caractéristiques (masse et volume) je n'ai pas franchi le pas. J'ai eu une Sinn 757 Quelques mois, voire une année. Mais les 200 gr du bébé m'ont lassé et elle est repartie. J'avais même pris le caoutchouc Mais non! A 95 % je porte mes montres sur métal. Donc by-by 757 La U50 est une U1 en format réduit Le seul problème est de l'essayer. Je pense que c'est utopique! Affaire à suivre. Mais j'ai de quoi patienter!
Dernière édition par prothiarp le Lun 4 Mai - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
prothiarp Animateur
| |
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 18:10 | |
| - Pol_M a écrit:
Ce n’était pas particulièrement choquant en effet mais plus un ressenti personnel. Et comme dit c’était plus l’épaisseur et le poids qui me dérangeait au quotidien, ce qui semblerait bien réduits aux vus des caractéristiques décrites sur le site de Sinn. A voir lors d’un essai comme tu dis ! Comme je te comprends, j'ai eu une Alpina Extreme sailing, que allait parfaitement, mais curieusement, l'oouverture du cadran 33 mm de mémoire était trop importante à mon gôut. Je l'ai revendue du coup et ne le regrette pas. |
|
| |
prothiarp Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 18:16 | |
| Il y a une sacrée différence de gabarit! Mais ça ressemble à un modèle réduit de cette U1 |
|
| |
Pol_M Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
prothiarp Animateur
| |
| |
MontreMariano Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
prothiarp Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 20:56 | |
| Alors, est-ce un smartphone qui a pris ce cliché? |
|
| |
prothiarp Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 4 Mai - 20:59 | |
| Parce que pour avoir cette profondeur de champ faut zoomer. Enfin, je crois |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|