FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN-eurs - tome 9

Aller en bas 
+116
ludo86
Paul Verveine
idfest
Peulo
Lucas67
Sempronio
quentinT
Cheveche
LAURENT74
fifo
u2112
neuf75
Autofam
Way
floch34
Jo du 24
Ishtar
nlewandowski
Yajoan
Guy 67
ehmerde
Juluxx
esteban AdM
Jezza_06
Clickeur
rogan
Kobe29
pinson
Murius
nemo62
hercule poirot
MHELKIOT
yoli
Nico1293
Radi Caldwell
Rémi21
vins
Darklight
monsieur_m
Willyyy
azulseco
tōmasu
Paulo Dulac
Ant-G
Fab14
alm29
broncos
Rirido
GUY J
prothiarp
jean-marie
Pol_M
paj20
glassman
Xav8471
1464olivier
robby69
guillaume paris
Roseau
fliperleverdeter
francksuperbaby
Knuks
olivben
Nathaniel33
mauste
Hardooz
olrega
axluba
Atreide_Fam
mattlamenace
Bastenix
BenjiSinn
guits
PHIL GOOD
BR_Craving
Afka
JC 977
zeppelin
m@j
ChristopheH
gatchou
Leopal
Muchubulup
Zokyr44
P@tek
SupR_MarioL
RobinCha1.7
Bubba
Dams944
Jabiru
xh11
adco86
NaKKdry
Yannhunt
dvid8
pitigris
RAZ
chris r
LucasM
MisterP
Volvoblues
lawrence3434
DeZ
Cassis77
toy
Kerangaro
sseebb
Flyingvander
-Slayer-
Fantomas
Flexy
MontreMariano
Totok
pecoste
Tass2909
akSTOI
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab14
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2015

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-02, 5:43 pm

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Thumbn10
Une cousine germaine pour t'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ehmerde
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2019

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-03, 7:33 pm

J'en parlais sur l'autre fil consacré à Sinn, voici donc ma 103 St Sa sur silicone noir.

J'avais une hésitation avec la 103 St, mais quand j'ai eu les deux en main en boutique le choix a été évident.
J'avais à priori un peu peur de l'épaisseur, avec 17,5 mm, mais c'est franchement pas choquant, surtout avec le bracelet silicone.

C'est une des rares photos correctes que j'en ai, prise au mois d'Août, quand il faisait 20 degrés de plus et qu'il pleuvait moins.

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Img_2012


Dernière édition par ehmerde le 2020-10-03, 7:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-03, 7:37 pm

Très belle  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pinson
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-09, 11:11 am

Bonjour à tous,
La 103 ST que l'on m'a volé il y a un an, est à vendre sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-09, 12:12 pm

Un vendeur français ? Tu l'as signalé à la police ?
Revenir en haut Aller en bas
pinson
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-09, 12:25 pm

Non Albanais  Mr. Green
J'ai contacté la PJ, j'attends leur retour pour "bloquer" la vente sur Ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Kobe29
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2019

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-10, 8:58 am

Bonjour, avez vous des avis sur la sinn 356 pilot? J’aimerais avoir des infos .merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-10, 11:04 am

Sinn 103 moonphase

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 20201018
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-10, 12:53 pm

Pas courante celle-ci, phase de lune et absence de jour : félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-10, 3:46 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-21, 12:51 pm

Salut à tous,

Je prends enfin le temps de poster ...
Je rentre désormais dans le club :

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 20200912

Avant tout j'en profite pour remercier Cholpath pour la transaction impeccable Chinois  

Cela fait bien plus d'un an (deux ?) que je lorgnais dessus.
J'attendais d'économiser (budget important pour moi) et d'en trouver une en occaz si possible.
Elle a tout ce que je souhaite : légère, cadran foncé et sobre, résistante, petit diamètre pig, cornes courtes, lisible, bonne étanchéité, versatile, remontage à la couronne. C'était mon "graal" !

Oui mais voilà, lorsque je la porte : encéphalogramme plat Neutral  Aucune émotion. 
Elle a tout ce que je recherche mais ... bof quoi ! 
Ai-je trop attendu ? L'ai-je trop idéalisée ? 
Je pense à la revendre ...
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-21, 2:43 pm

Et ben !
C'est le problème d'acheter, ou de rêver, sans essai.

C'est dommage d'avoir attendu si longtemps et d'être déçu. D'autant plus que c'est vraiment une jolie montre pleine d'atout.
Mais bon, si ça veut pas, ça veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-21, 3:29 pm


J’essaye toujours de faire de mon mieux et de donner l’expérience que j’aimerais avoir si j’achetais une montre de seconde main Chinois

Après avoir parcouru pas mal de topic et de forums, c’est souvent des choses qui reviennent. Je pense que l’on est beaucoup à idéaliser ce modèle et beaucoup à la revendre. On en voit beaucoup passé sur les forums US.

Après je suis tellement indécis niveau montre que je n’étais jamais satisfait. Je ne saurais te conseiller sur le fait de la garder ou de la vendre mais ce qui est sûr c’est que malgré que je l’ai eu deux fois, je m’en suis séparé deux fois aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-21, 5:13 pm

Attend quelques temps avant de la re-porter puis remet-là à nouveau ?

Tu la verras peut-être d'un autre oeil à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
paj20
Membre très actif
paj20


Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2020

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-21, 6:22 pm

Peut-être parce que tu n'as pas choisi la 556A  Mr. Green Mr. Green
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 556_2010
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-21, 7:00 pm

J'ai toujours trouvé la 556, sans chiffres, trop "froide" même en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-22, 12:50 pm

azulseco a écrit:
Et ben !
C'est le problème d'acheter, ou de rêver, sans essai.

C'est dommage d'avoir attendu si longtemps et d'être déçu. D'autant plus que c'est vraiment une jolie montre pleine d'atout.
Mais bon, si ça veut pas, ça veut pas.
J'ai pourtant déjà commandé sans essayer à trois reprises et je peux dire que je ne suis pas prêt de m'en séparer. Mais effectivement c'est le risque.
Oui quand ça veut pas  Pleure 2

cholpath a écrit:

J’essaye toujours de faire de mon mieux et de donner l’expérience que j’aimerais avoir si j’achetais une montre de seconde main Chinois

Après avoir parcouru pas mal de topic et de forums, c’est souvent des choses qui reviennent. Je pense que l’on est beaucoup à idéaliser ce modèle et beaucoup à la revendre. On en voit beaucoup passé sur les forums US.

Après je suis tellement indécis niveau montre que je n’étais jamais satisfait. Je ne saurais te conseiller sur le fait de la garder ou de la vendre mais ce qui est sûr c’est que malgré que je l’ai eu deux fois, je m’en suis séparé deux fois aussi Mr. Green
Ah intéressant ce retour, je n'ai pas fait le parallèle avec d'autres forums étrangers.
Héhé oui c'est sûr que là pour le coup ...  Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Blunt_gi
Je vais réfléchir mais ça sent pas bon.
Encore merci à toi  thumright

Nico1293 a écrit:
Attend quelques temps avant de la re-porter puis remet-là à nouveau ?

Tu la verras peut-être d'un autre oeil à ce moment-là
C'est ce que je me suis dit : je fais ça avec ma SKX et en ce moment je ne porte quasi plus qu'elle ... Mais bon là ... 
Je vais temporiser.

paj20 a écrit:
Peut-être parce que tu n'as pas choisi la 556A  Mr. Green Mr. Green
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 556_2010
mock
Je n'aime pas les chiffres  Mr. Green

Clickeur a écrit:
J'ai toujours trouvé la 556, sans chiffres, trop "froide" même en photo.
Eh bien perso c'est ce qui m'a attiré : très sobre, sans fioriture, pas de littérature qui ne sert à rien (AMHA) du type "diver professionnal 300m blablabla ..."
Mais du coup peut-être trop sobre  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nemo62
Membre très actif
nemo62


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-22, 1:32 pm

@Flexy 
Je confirme les propos des uns et des autres : prend ton temps, fais une pause puis un ou deux nouveaux essais. 


Après j'étais parti pour une 556 I car plus sobre, plus épurée... mais avec le temps j'ai trouvé la 556 A moins "ennuyeuse" avec moins de risque de s'en lasser. Au final j'ai eu l'occasion d'acheter une 856 (avec chiffres arabes donc) et je ne regrette pas mon choix ! 


Maintenant c'est ta montre et c'est à toi de savoir si tu veux la garder ou pas. Joue avec d'autres bracelets si tu en as (j'ai eu un coup de cœur pour les bracelets type MN de @paj20).
Revenir en haut Aller en bas
fliperleverdeter
Membre Actif
fliperleverdeter


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-25, 9:18 am

rogan a écrit:
Sinn 103 moonphase

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 20201018
Jolie ! Peu courante en effet... J'ai la même !
Enfin pas exactement. Tu n'a pas de visage sur la lune ? Je savais qu'il existait des Variantes mais pas sur ce point (rlx5513 sur Instagram en a plusieurs versions).
Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-25, 8:15 pm

lol Flexy a écrit:

J'ai pourtant déjà commandé sans essayer à trois reprises et je peux dire que je ne suis pas prêt de m'en séparer. Mais effectivement c'est le risque.
Oui quand ça veut pas  Pleure 2


Ah intéressant ce retour, je n'ai pas fait le parallèle avec d'autres forums étrangers.
Héhé oui c'est sûr que là pour le coup ...  Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Blunt_gi
Je vais réfléchir mais ça sent pas bon.
Encore merci à toi  thumright


C'est ce que je me suis dit : je fais ça avec ma SKX et en ce moment je ne porte quasi plus qu'elle ... Mais bon là ... 
Je vais temporiser.


mock
Je n'aime pas les chiffres  Mr. Green


Eh bien perso c'est ce qui m'a attiré : très sobre, sans fioriture, pas de littérature qui ne sert à rien (AMHA) du type "diver professionnal 300m blablabla ..."
Mais du coup peut-être trop sobre  Incompréhensible
Aïe Flexy ! Prends le temps porte la plusieurs fois, et au soleil ! Si malgré ça ça marche pas ! Ben faut pas forcer !

Tu as essayé sur un autre bracelet ? Acier peut être ?

J’ai eu ce genre de déception à l’essai de la Hamilton kakhi field manuelle ! 
Petit coup de cœur sur Fam et une belle impression de cheap en magasin alors que je portais une Seiko 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-26, 1:43 pm

nemo62 a écrit:
@Flexy 
Je confirme les propos des uns et des autres : prend ton temps, fais une pause puis un ou deux nouveaux essais. 


Après j'étais parti pour une 556 I car plus sobre, plus épurée... mais avec le temps j'ai trouvé la 556 A moins "ennuyeuse" avec moins de risque de s'en lasser. Au final j'ai eu l'occasion d'acheter une 856 (avec chiffres arabes donc) et je ne regrette pas mon choix ! 


Maintenant c'est ta montre et c'est à toi de savoir si tu veux la garder ou pas. Joue avec d'autres bracelets si tu en as (j'ai eu un coup de cœur pour les bracelets type MN de @paj20).
Oui c'est que je vais faire  thumright

Jezza_06 a écrit:

Aïe Flexy ! Prends le temps porte la plusieurs fois, et au soleil ! Si malgré ça ça marche pas ! Ben faut pas forcer !

Tu as essayé sur un autre bracelet ? Acier peut être ?

J’ai eu ce genre de déception à l’essai de la Hamilton kakhi field manuelle ! 
Petit coup de cœur sur Fam et une belle impression de cheap en magasin alors que je portais une Seiko 5.
Je vais essayer oui, même si en ce moment le soleil ...  Mr. Green

Oui, j'ai le bracelet acier, 2 RAF et un cuir.
Eh bien figures toi que moi aussi pour l'Hamilton, j'étais quasi sûr de l'acheter et à l'essai "ah oui et bien non". Comme quoi  Incompréhensible

Il m'étais compliqué de l'essayer avant achat : soit allez sur Paris (pas évident pour moi), soit direct en Allemagne (encore moins). 
Je la laisse au repos quelques temps mais c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-26, 7:24 pm

Je te comprends tout à fait Sinn est une de mes deux marques coup de cœur et inaccessible, et si un jour je passe le cap ce sera par correspondance aussi avec les mêmes risques que toi.

Pour l’hamilton depuis je ne comprends pas l’engouement pour cette montre, je crois que c’est le prix en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2747
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-26, 8:29 pm

Flexy a écrit:


Oui mais voilà, lorsque je la porte : encéphalogramme plat Neutral  Aucune émotion
Je pense qu il faille acheter ce genre de montre (épurée au maximum, clinique...) pour l émotion...Incompréhensible
Mais plus pour un sentiment, ce qui est différent, ici un sentiment de confiance, d essencialité, de fiabilité, de discrétion...
On peut avoir l encéphalogramme plat, mais éprouver un sentiment de grande sérénité, ce qui est également très agréable, mais biensur bien loin de la palpitation...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hardooz
Membre très actif
Hardooz


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2016

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-27, 8:48 am

Flexy a écrit:
Salut à tous,

Je prends enfin le temps de poster ...
Je rentre désormais dans le club :

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 20200912

Avant tout j'en profite pour remercier Cholpath pour la transaction impeccable Chinois  

Cela fait bien plus d'un an (deux ?) que je lorgnais dessus.
J'attendais d'économiser (budget important pour moi) et d'en trouver une en occaz si possible.
Elle a tout ce que je souhaite : légère, cadran foncé et sobre, résistante, petit diamètre pig, cornes courtes, lisible, bonne étanchéité, versatile, remontage à la couronne. C'était mon "graal" !

Oui mais voilà, lorsque je la porte : encéphalogramme plat Neutral  Aucune émotion. 
Elle a tout ce que je recherche mais ... bof quoi ! 
Ai-je trop attendu ? L'ai-je trop idéalisée ? 
Je pense à la revendre ...
Je la trouve très belle cette Sinn. 
je l'aurais mise perso sur un nato gris ou carrément un rubber. 

après, les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 05/12/2017

Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9   Le Club des SINN-eurs - tome 9 - Page 29 Empty2020-10-27, 12:02 pm

hercule poirot a écrit:

Je pense qu il faille acheter ce genre de montre (épurée au maximum, clinique...) pour l émotion...Incompréhensible
Mais plus pour un sentiment, ce qui est différent, ici un sentiment de confiance, d essencialité, de fiabilité, de discrétion...
On peut avoir l encéphalogramme plat, mais éprouver un sentiment de grande sérénité, ce qui est également très agréable, mais biensur bien loin de la palpitation...Chinois
C'est une belle réflexion et plutôt juste  Chinois
Pour le coup je n'ai pas non plus ce sentiment hélas Neutral
Hardooz a écrit:

Je la trouve très belle cette Sinn. 
je l'aurais mise perso sur un nato gris ou carrément un rubber. 

après, les gouts et les couleurs ...
Mais oui elle l'est !
Je n'aime pas les Nato, enfin juste en photo Mr. Green Comme tu dis les goûts et les couleurs ...

Suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN-eurs - tome 9
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 6
» Le Club des SINN-eurs - tome 2
» Le Club des SINN-eurs - tome 3
» Le Club des SINN-eurs - tome 7
»  Le Club des SINN-eurs - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: