| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|
+116ludo86 Paul Verveine idfest Peulo Lucas67 Sempronio quentinT Cheveche LAURENT74 fifo u2112 neuf75 Autofam Way floch34 Jo du 24 Ishtar nlewandowski Yajoan Guy 67 ehmerde Juluxx esteban AdM Jezza_06 Clickeur rogan Kobe29 pinson Murius nemo62 hercule poirot MHELKIOT yoli Nico1293 Radi Caldwell Rémi21 vins Darklight monsieur_m Willyyy azulseco tōmasu Paulo Dulac Ant-G Fab14 alm29 broncos Rirido GUY J prothiarp jean-marie Pol_M paj20 glassman Xav8471 1464olivier robby69 guillaume paris Roseau fliperleverdeter francksuperbaby Knuks olivben Nathaniel33 mauste Hardooz olrega axluba Atreide_Fam mattlamenace Bastenix BenjiSinn guits PHIL GOOD BR_Craving Afka JC 977 zeppelin m@j ChristopheH gatchou Leopal Muchubulup Zokyr44 P@tek SupR_MarioL RobinCha1.7 Bubba Dams944 Jabiru xh11 adco86 NaKKdry Yannhunt dvid8 pitigris RAZ chris r LucasM MisterP Volvoblues lawrence3434 DeZ Cassis77 toy Kerangaro sseebb Flyingvander -Slayer- Fantomas Flexy MontreMariano Totok pecoste Tass2909 akSTOI 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 18 Déc - 15:51 | |
| merci! Je ne le sens pas du tout et j'ai encore tous mes poils après deux heures de porté.
Ce qui me frappe en premier c'est le traitement anti reflet. Ça ne rigole pas du tout pour du saphir bombé avec une grosse ouverture de cadran, impressionnant, j'ai rarement vu une telle qualité ou alors sur des montres beaucoup plus onéreuses. |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 18 Déc - 16:07 | |
| Merci Je ne trouve pas cette référence toute noire. C'est une 903 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 18 Déc - 16:20 | |
| en effet. 903st full black qu'ils ne font plus, elle date de 2006. Bien dommage d'ailleurs |
|
| |
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 18 Déc - 16:49 | |
| Ah OK. Elle est très belle et rudement bien conservée ! |
|
| |
Jo du 24 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 18 Déc - 17:48 | |
| - ehmerde a écrit:
- De ce qu'on lit sur le forum, les retours sont plutôt bons.
L'impression qui s'en dégage et que Sellita n'a pas assuré la qualité sur ses premières années de concurrence avec ETA, et cette image lui a collé à la peau. Avec les années de recul qu'on a maintenant, j'ai l'impression que Sellita a fait ses preuves point de vue fiabilité.
J'ai une Frédérique Constant en SW200-1, j'en suis très content, elle est précise et pas de problème à déplorer. Merci pour ce retour, on va voir à l’usage. Je pense qu’une marque telle que Sinn n’abandonnerait pas des mécanismes éprouvés sans certitudes. |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 18 Déc - 17:59 | |
| - Way a écrit:
- Ma première montre automatique,
856 avec bracelet cuir de Russie et boucle papillon
Félicitations et bienvenue au club (dont je ne fais pour le moment partie que virtuellement). Très belle mais, vu l’ouverture de cadran, j’avais peur qu'elle fasse un peu grande au poignet. Je me suis rabattu sur la petite sœur (556a). Tu nous donneras ton ressenti sur ce beau cuir de Russie stp |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 18 Déc - 18:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 18 Déc - 18:19 | |
| - schizoo23 a écrit:
- en effet. 903st full black qu'ils ne font plus, elle date de 2006. Bien dommage d'ailleurs
C’est celle des PA ? félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 18 Déc - 18:28 | |
| Yep super vendeur. Et montre sublime , merci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Ven 18 Déc - 20:56 | |
| Ravi pour toi !!! Je suis bluffé par la finition Sinn. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Dim 20 Déc - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Way Nouveau
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 21 Déc - 12:05 | |
| - Jo du 24 a écrit:
Félicitations et bienvenue au club (dont je ne fais pour le moment partie que virtuellement).
Très belle mais, vu l’ouverture de cadran, j’avais peur qu'elle fasse un peu grande au poignet.
Je me suis rabattu sur la petite sœur (556a).
Tu nous donneras ton ressenti sur ce beau cuir de Russie stp Merci c'est justement l'inverse pour moi, la 556 aurait été trop petite.. Ce bracelet est agreable et de belle qualité, tres satisfait. je vais compléter avec d'autres, je viens de commander un NATO et je pense ensuite également un vintage marron. |
|
| |
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 21 Déc - 19:59 | |
| Salut salut, J'ai sorti de la boîte ma petite 556i car j'ai reçu deux bracelets commandés spécialement pour elle Celui qui était prévu, canvas "vert militaire" : Et du coup un zulu "menthe poivrée", comme il était en réduc ... : |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 21 Déc - 20:06 | |
| Ce menthe poivrée donne à mon sens une touche plus gaie à cette jolie Sinn. J'aime bien le résultat |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 21 Déc - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Lun 21 Déc - 22:42 | |
| - Way a écrit:
Merci
c'est justement l'inverse pour moi, la 556 aurait été trop petite..
Ce bracelet est agreable et de belle qualité, tres satisfait. je vais compléter avec d'autres, je viens de commander un NATO et je pense ensuite également un vintage marron. Je te dirai mon ressenti à réception. J'ai un poignet de 17 mais j'en reviens des grosses montres, je veux voir ce que donne une montre de taille plus contenue. Merci pour le retour sur ton bracelet. Je l'ai prise sur métal, je prendrai un cuir pour avoir une boucle siglée puis je me ferai plaisir avec de gros cuirs style ammo et des natos. J'ai hâte... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mar 22 Déc - 15:47 | |
| - Autofam a écrit:
- Ce menthe poivrée donne à mon sens une touche plus gaie à cette jolie Sinn.
J'aime bien le résultat - GUY J a écrit:
- Très sympa.
Merci bien Je trouve aussi que ce vert pétant donc un petit coup de fouet sympathique Commande passée chez Miros Time. J'en ai entendu parlé en bien de Brocos dans un post de 2014 (si mes souvenirs sont bons) A voir ce que ça donne dans le temps. En tout cas, commande rapide. Il me tarde de voir ce que ça donne avec d'autres couleurs et avec du blanc notamment ! |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 23 Déc - 1:01 | |
| Bravo pour vos photos ! Ci-dessous ma petite Sinn 903, assez ancienne, équipée d'un mouvement Lemania 1873 (on repère rapidement ce mouvement avec les 3 sous-compteurs très resserrés par rapport à la version équipée du 7750) : |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 23 Déc - 10:37 | |
| Dites, question aux possesseurs ou anciens, de 556i : est-ce que pour vous aussi l'espace boitier/pompe est très restreint ? Mon canvas frotte beaucoup beaucoup contre le boitier ... Bon ce n'est pas le plus plat des bracelets mais quand même. J'ai même du mal à mettre en place mon zulu |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 23 Déc - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 9 Mer 23 Déc - 18:44 | |
| toujours en lune de miel, je ne la quitte pas du matin au soir. |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 9 | |
|