FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

demontage cadran montre uti

4 participants
AuteurMessage
satriani33
Nouveau

demontage cadran montre uti Empty
MessageSujet: remontage remontoire sur montr uti   demontage cadran montre uti EmptyMar 29 Jan - 18:26

bonjour a tous,un appel a l aide,j ai voulu démonter le remontoir de ma uti pour nettoyer le cadran ,j ai devissé la petite vis qui tient le remontoir, je crois que je l ai trop devissé comment faire maintenant je n arrive plus a la serrer? elle tourne dans le vide,peut être je ne suis pas dans la bonne rubrique?  Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
satriani33
Nouveau

MessageSujet: demontage cadran montre uti   demontage cadran montre uti EmptyMar 29 Jan - 21:10

voila le calibre
demontage cadran montre uti 20190111

bonjour ,pourriez vous me dire quelles vis devissé pour enlever le cadran de ce calibre ,
merci a vous
satriani33
Nouveau

MessageSujet: Re: demontage cadran montre uti   demontage cadran montre uti EmptyMar 29 Jan - 21:49

d autre photos demontage cadran montre uti 51ed2010
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: demontage cadran montre uti   demontage cadran montre uti EmptyMar 29 Jan - 21:49

il faut retirer aiguilles et cadran et remettre la vis de tirette trop dévissée dans la tirette
puis replacer cadran et aiguilles.

Isosta
numero27
Animateur
numero27

MessageSujet: Re: demontage cadran montre uti   demontage cadran montre uti EmptyMar 29 Jan - 22:31

Probablement, comme dans la plupart des cas,  il faudra d’abord déposer la bague de maintien et chercher 2petites vis sur la tranche du mouvement ... (a moins que ce soit directement le cadran et non une bague que l’on voit sur la photo, j’avoue sur mon tel c’est pas évident ) .... mais bref :sur la tranche.
satriani33
Nouveau

MessageSujet: Re: demontage cadran montre uti   demontage cadran montre uti EmptyMer 30 Jan - 5:18

ok merci,mais le problème c est que je ne sais pas lesquelles enlever pour enlever le cadran??
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr

MessageSujet: Re: demontage cadran montre uti   demontage cadran montre uti EmptyMer 30 Jan - 9:06

Hello, comme l'a dit numéro 27 , il y a probablement 2 trous avec 2 vis dedans sur la tranche du mouvement. Il n'y en à pas 36... seulement 2, enfin je crois!! ils sont probablement diamétralement opposés..

Tu le sais probablement, mais si tu ne sais pas enlever le cadran, c'est que tes connaissances horlogères sont probablement "insuffisantes" pour ce que tu comptes faire. Et il n'y a pas de mal à ça... 

Mais si tu tiens à cette montre, je te conseillerai d’abord de t’entraîner sur d'autres mouvements sans intérêt à tes yeux ou de te tourner vers un pro... Si c'est cette montre, ton terrain d'entrainement, et bien lances toi !

Salutations.

demontage cadran montre uti
Page 1 sur 1