FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

+274
RR&B
Arno
FRED67
NikolasT
antho33
Lokhy
McQ
Cassis77
nicotlsefr
aquamoeba
Tithuba
uncledave44
MichelWelbek
guits
ker0ne
Sansu
romut
Tomm19
ar7iste
mozart67
V1100
Knuks
KrissBZH
Germ1
poubcool
Eric F.
Rémi21
narcoleptic
SEBOU
Burno
DeadZone
lolo16280
ChristopheH
Granpieds
Citizenfox
chinola
Omegaman
jamesboub
Flokossama
chiouahouah
Gibbs01
Nicolong
Maset
elmex57
Psykokwak
benjanizon
sekijoju
Leopal
Cara1928
Pascab
franck 1234
carolus1
JBurton
oliveka
Kronoss94
Biglolle
polydk
BLM
Patmar
hencey
Ash90
thomasc38
Yannosshovel
S n o o p y
TTBG
sven_olaf
Modernist
adneim
La secretaire velue
alpina 2
Laureline
breit42
MinT
Pascal
davidsto
budbeer
Jango32
Aquel06
Necro
unifly
dodginaldo
DoudSB
Epaminondas
Rolecrou
stmartin
L&S
samy92
Lgt25
Le Jules
misterb
alek666
simke
TRIDENT312
garibald
QuelleHeureEstIl
Scipion
Obito
Tonave
toyotiste
odmius
Nicoestla
nephaste
Yoann65
LionelMlesmontres
Hypérion
Heinsenberg
red67
ehmerde
OneWatcher
geanpaul
Perpetual_dragon
benman
cherchnak
Raxevis Arcofin
xh11
Lomaing
Guillaume-14
Oli32
Jownz
patriceb
FELICIENZENGZENG
L1deNice
faisceaupyramidal
marken
laurentb60260
antoflo
LEONCE
bapt848
paul87
herge81
Phil 28
Gart
Mister N
Kangaroubs
chesney75
fixb
-Slayer-
benoit007
azulseco
Brieg
Lycad
PhilPro
atamatik
ChrisC75
The Dude 37
Alexc
DominoBot
jmg3
Piloupilou
Nolaim
bruno007
pierre595
shisharka
francksuperbaby
Malvo
tōmasu
lelapin
RX50
Xaipe
Jezza_06
anfred
Bubba
109do
Jieofthenight
jef29
Bloomberg
olivier2412
Jul1ien
ben88
Eric67
broncos
jacno1977
lolo38
dm
Scampia
Phenom
Bertrand
marmoot
aphextwin
Rirido
drickx
jeanbat 31
jbpoincot
TotoLasticot
APES69
Azam61
Clot
Bruno_DN
athom9
sebeliot
shoulderblack
Nouch30
MaitreRobinton
fredperry63
G&N
Zzyzx
MrTime
lowhike
willbur
Jicé
toto77
watches&coffee
Virgile
leOon_n
Callaghan
Rockiller
Hawk
bentetra
dabu
Maxime21
kiecherb
Pedro73
MHELKIOT
forplatina
totolouga
Basyl177
Pierre bo
tittou
Bilboqueto
ludo86
fan
Fab68
py3.14
Aurelien16
autodelta
l-espagnol
frbou
cavadini12
pecoste
antosurf
Clem
Sandsman
NaKKdry
Labrax1450
verytex
Zeclarr
Phil10
sceint
Stagg
plop
tom67
Actarus85
spi13
edgar
Loïc G
georges zaslavsky
metropolitan
Noalio
pilàlheure
steph9288
francois77
PG8
MOG-REVERSO
Pierre-Yves
hommemega
Keyz27
stephenhdmnt
StevenSeagull
Dozette
MontreMariano
Nekromant
duf666
Milannimes
power944
lithium
lolocar
reznor6969
damien62
Lehrqt
Aeromariner
JJLH
Manivel
patlewis69
epic
278 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Modernist
Membre super actif
Modernist

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-04, 10:06

Une idée de ce que porte Biolay sur cette capture d'écran ? Le gars est plutôt amateur de belles montres il me semble...

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Bb10
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-05, 13:48

je réitère, on était en fin de page et je pense que c'est passé à la trappe !!
j'en appelle aux fins limiers  !

.
une petite colle à vous soumettre
j'ai entraperçu sur le marché une très jolie montre

description : boite argent ou acier , 39 ~ 40 mm de diam , anses fixes
cadran épuré blanc grande ouverture avec deux grands sous compteurs placés dans l'axe vertical
un noir ( ! et je ne sais pas à quoi il correspond ) )  placé dans la partie supérieure et un blanc dans l'inférieure ( je crois que c'était les petites secondes ! )
des aiguilles fines or classiques genre feuille de sauge

une montre élégante, assez fine et bien équilibrée, peut être quartz !!

alors là si vous trouvez ......
.
Lokhy
Membre très actif
Lokhy

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-05, 14:11

Modernist a écrit:
Une idée de ce que porte Biolay sur cette capture d'écran ? Le gars est plutôt amateur de belles montres il me semble...

Montblanc smartwatch  Incompréhensible
Modernist
Membre super actif
Modernist

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-06, 11:47

Lokhy a écrit:

Montblanc smartwatch  Incompréhensible

Non je ne pense pas.
Knuks
Membre super actif
Knuks

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-06, 17:37

Breitling by Bentley ? genre avec dlc noir ? Incompréhensible (sans conviction ... )
antho33
Membre Hyper actif
antho33

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-06, 23:45

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 A5da2a10
antho33
Membre Hyper actif
antho33

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-06, 23:45

Bulgari ?
FRED67
Animateur
FRED67

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-07, 08:41

On voit la montre tout le temps dans la série. Je pensais que c'était une Octo mais je ne suis pas certain sur cette photo du coup
antho33
Membre Hyper actif
antho33

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-07, 08:43

Je suis d’accord, on la voit tellement qu’on dirait une campagne de pub 🤣🤣

Je pense aussi une Octo
FRED67
Animateur
FRED67

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-07, 08:45

antho33 a écrit:

Je pense aussi une Octo

Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir eu cette impression  Mr. Green
NikolasT
Membre très actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-07, 08:55

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 UTBJ14_Front_600x
FRED67
Animateur
FRED67

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-07, 09:02

Bien vu  bravohap
antho33
Membre Hyper actif
antho33

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-07, 10:23

Franchement elle rend super bien à l’écran
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-08, 12:23

pilàlheure a écrit:
je réitère, on était en fin de page et je pense que c'est passé à la trappe !!
j'en appelle aux fins limiers  !

.
une petite colle à vous soumettre
j'ai entraperçu sur le marché une très jolie montre

description : boite argent ou acier , 39 ~ 40 mm de diam , anses fixes
cadran épuré blanc grande ouverture avec deux grands sous compteurs placés dans l'axe vertical
un noir ( ! et je ne sais pas à quoi il correspond ) )  placé dans la partie supérieure et un blanc dans l'inférieure ( je crois que c'était les petites secondes ! )
des aiguilles fines or classiques genre feuille de sauge

une montre élégante, assez fine et bien équilibrée, peut être quartz !!

alors là si vous trouvez ......
.

Une quelconque chinoiserie.

Membre super actif
RR&B

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-08, 13:33

antho33 a écrit:
Je vais m'assurer de ce qu'elle rend en vrai.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-08, 15:51

antho33 a écrit:

Oui, mais c'est de la daube!  Mr. Green

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Img_2039
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Img_2040
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Dsc_1013
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-08, 18:26

Arno a écrit:

Une quelconque chinoiserie.
.
.
Pleure 2
.
.
RR&B
Membre super actif
RR&B

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-08, 20:02

Manivel a écrit:
Spoiler:

Ah quand même !
uncledave44
Membre Actif
uncledave44

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-10, 22:28

Belle de loin mais loin d’être belle !
antho33
Membre Hyper actif
antho33

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-11, 21:02

Bonjour Effectivement, belle de loin mais loin d’être belle au final
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-27, 10:25

Emmanuel Macron avec une Bell and Ross dans L'Equipe du jour

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Screen16
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-27, 13:00

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 54709b10
aviso
Nouveau

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-27, 13:25

antho33 a écrit:
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 A5da2a10

antho33 a écrit:

Je pense aussi une Octo
Série italienne, montre italienne : placement de produit ?

NikolasT a écrit:
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 UTBJ14_Front_600x
La montre de la série est l'ancien modèle sans le cadran strié.

antho33 a écrit:
Et super bien au poignet, épaisseur de 6mm, finitions excellentes pour le prix sur le modèle quartz.

Manivel a écrit:

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Dsc_1013
En effet, ce n'est pas une réussite, mais il ne s'agit pas du même modèle.
Pourquoi faire une généralité concernant tous les modèles de cette marque à partir d'un modèle raté ?
pecoste
Puits de connaissances
pecoste

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-27, 15:38

Ryan Gosling arbore subtilement (ou pas  clown ) une Tag Carrera dans the Gray Man

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 WBN2111.FC6505_Edito_RGB_16-9_001.jpg?ixlib=rails-1.1
https://www.instagram.com/pecoste/
jeanbat 31
Passionné absolu
jeanbat 31

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 Empty2022-07-27, 16:39

Et quelqu’un sait-il ce qu’est le logo ajouté au dessus de 6h00 ? 

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 41 9712bf10

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant