| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) | |
|
+262MichelWelbek guits ker0ne Sansu romut Tomm19 ar7iste mozart67 V1100 Knuks KrissBZH Germ1 poubcool Eric F. Rémi21 narcoleptic SEBOU Burno DeadZone lolo16280 ChristopheH Granpieds Citizenfox chinola Omegaman jamesboub Flokossama chiouahouah Gibbs01 Nicolong Maset elmex57 Psykokwak benjanizon sekijoju Leopal Cara1928 Pascab franck 1234 carolus1 JBurton oliveka Kronoss94 Biglolle polydk BLM Patmar hencey Ash90 thomasc38 Yannosshovel S n o o p y TTBG sven_olaf Modernist adneim La secretaire velue alpina 2 Laureline breit42 MinT Pascal davidsto budbeer Jango32 Aquel06 Necro unifly dodginaldo DoudSB Epaminondas Rolecrou stmartin L&S samy92 Lgt25 Le Jules misterb alek666 simke TRIDENT312 garibald QuelleHeureEstIl Scipion Obito Tonave toyotiste odmius Nicoestla nephaste Yoann65 LionelMlesmontres Hypérion Heinsenberg red67 ehmerde OneWatcher geanpaul Perpetual_dragon benman cherchnak Raxevis Arcofin xh11 Lomaing Guillaume-14 Oli32 Jownz patriceb FELICIENZENGZENG L1deNice faisceaupyramidal marken laurentb60260 antoflo LEONCE bapt848 paul87 herge81 Phil 28 Gart Mister N Kangaroubs chesney75 fixb -Slayer- benoit007 azulseco Brieg Lycad PhilPro atamatik ChrisC75 The Dude 37 Alexc DominoBot jmg3 Piloupilou Nolaim bruno007 pierre595 shisharka francksuperbaby Malvo tōmasu lelapin RX50 Xaipe Jezza_06 anfred Bubba 109do Jieofthenight jef29 Bloomberg olivier2412 Jul1ien ben88 Eric67 broncos jacno1977 lolo38 dm Scampia Phenom Bertrand marmoot aphextwin Rirido drickx jeanbat 31 jbpoincot TotoLasticot APES69 Azam61 Clot Bruno_DN athom9 sebeliot shoulderblack Nouch30 MaitreRobinton fredperry63 G&N Zzyzx MrTime lowhike willbur Jicé toto77 watches&coffee Virgile leOon_n Callaghan Rockiller Hawk bentetra dabu Maxime21 kiecherb Pedro73 MHELKIOT forplatina totolouga Basyl177 Pierre bo tittou Bilboqueto ludo86 fan Fab68 py3.14 Aurelien16 autodelta l-espagnol frbou cavadini12 pecoste antosurf Clem Sandsman NaKKdry Labrax1450 verytex Zeclarr Phil10 sceint Stagg plop tom67 Actarus85 spi13 edgar Loïc G georges zaslavsky metropolitan Noalio pilàlheure steph9288 francois77 PG8 MOG-REVERSO Pierre-Yves hommemega Keyz27 stephenhdmnt StevenSeagull Dozette MontreMariano Nekromant duf666 Milannimes power944 lithium lolocar reznor6969 damien62 Lehrqt Aeromariner JJLH Manivel patlewis69 epic 266 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1970 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 5 Mar - 3:45 | |
| - lithium a écrit:
J'allais justement dire "Ce serait bien si tu avais une photo" Ben non... peut pas avoir le replay, je suis en Belgique... |
|
| |
StevenSeagull Membre Hyper actif
Nombre de messages : 653 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 5 Mar - 8:43 | |
| - lithium a écrit:
- [...] mais à voir le forme de la montre, le fermoir et les inscriptions sur le bracelet, c'est manifestement une Cartier.
Oui Cartier, c'est marqué sur le bracelet |
|
| |
stephenhdmnt Membre Actif
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/12/2018
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 5 Mar - 9:41 | |
| je vais prochainement être papa, et je pensais acheter une nomos club 36 gravée de son prénom.
Je doute sur l'idée de la graver... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 5 Mar - 11:33 | |
| - lithium a écrit:
J'allais justement dire "Ce serait bien si tu avais une photo" - duf666 a écrit:
Ben non... peut pas avoir le replay, je suis en Belgique... Oui mais... Moi aussi je suis en Belgique, donc je n'ai pas le replay non plus. Mais quand je vois l'image, je vais chercher mon appareil photo et mon objectif 28mm, puis j'utilise la fonction "retour en arrière" de mon décodeur |
|
| |
Keyz27 Membre super actif
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Eure Date d'inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 5 Mar - 14:47 | |
| Dans l’emision Martin Weill à la recherche du corps parfait, à la fin il va à la rencontre d’un mec ultra musclé qui apparaît dans certains film. Je suis vraiment intrigué par sa montre mais impossible de la reconnaître 🤔 |
|
| |
damien62 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 7 Mar - 23:22 | |
| Bonjour Dans C à Vous, Dupont -Aignan porte une panerai luminor. |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Dim 10 Mar - 8:53 | |
| Dans la bande annonce pour la future émission de "Des Racines & des Ailes" sur la Franche-Comté, présentée par Carole Gaessler, France3 fait un détour chez Dodane, de ce que l'on peut voir dans la présentation Cela passe mercredi prochain, en prime time
Je mets un lien ici, si jamais certaines et certains sont intéressés par la rediff' à venir qui sera dispo en ligne: https://www.france.tv/france-3/des-racines-et-des-ailes/ |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1970 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Lun 18 Mar - 2:12 | |
| Laurent Delahousse est repasssé ce week-end sur une Reverso... |
|
| |
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 3 Avr - 11:54 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 4 Avr - 8:54 | |
| En ce moment sur France 2 dans "L'émission politique": l'homme politique vert Yannick Jadot candidat aux élections européennes. Il a un pot de miel en main, mais surtout, on voit sa montre: Moi je ne vois pas de quelle montre il s'agit |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 4 Avr - 9:04 | |
| |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13587 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 4 Avr - 9:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 4 Avr - 9:06 | |
| Une Swatch, à mon avis, vu l'articulation boîtier--bracelet 🤔 |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16295 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| |
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13587 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 4 Avr - 9:08 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 4 Avr - 9:16 | |
| Bien vu, merci les gars |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 964 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 4 Avr - 11:08 | |
| Une quartzouille en plastoc........ pas très durable ! |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 4 Avr - 18:14 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
Joli coup de la part d'Hublot Je trouve aussi, et je ne suis pourtant pas fan de la marque. On est loin de l' autogol de Moritz Grossmann avec leur montre: https://forumamontres.forumactif.com/t225043-la-montre-de-la-coupe-du-monde(même si Hublot a "commis" quelques "beautés" également ) - MOG-REVERSO a écrit:
- Une quartzouille en plastoc........ pas très durable !
Et probablement une jolie pile bouton à l'oxyde d'argent (oui, le recyclage existe, je sais) Ou comment défendre d'une main ce que le poignet dément de l'autre, et cela sur la même capture d'écran C'est à se demander si quelques années en arrière, il n'utilisait pas des piles boutons au mercure sans se poser de questions... |
|
| |
PG8 Animateur
Nombre de messages : 1070 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 4 Avr - 20:30 | |
| Vendredi dernier dans Taratata et sur son album... Je dirais une Tag, mais je n'arrive pas bien à voir laquelle. Une idée? |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 4 Avr - 21:30 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16466 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 4 Avr - 21:33 | |
| Nanard, pas encore sur la paille... |
|
| |
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Sam 13 Avr - 7:44 | |
| |
|
| |
steph9288 Animateur
Nombre de messages : 949 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Lun 15 Avr - 10:37 | |
| Tirer Woods et sa rolex deepsea blue si je dis pas de bêtises |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 30 Avr - 20:44 | |
| peut être déjà posté ? quelqu'un a une idée ? concert 2003 hammersmith riverside |
|
| |
Noalio Animateur
Nombre de messages : 753 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/03/2018
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 30 Avr - 22:17 | |
| Il porte cette Paul Smith https://www.paulsmith.com/au/unisex-light-green-and-stainless-steel-ma-watch Plus verte en vrai que sur le site |
|
| |
| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) | |
|