FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Aller en bas 
+262
MichelWelbek
guits
ker0ne
Sansu
romut
Tomm19
ar7iste
mozart67
V1100
Knuks
KrissBZH
Germ1
poubcool
Eric F.
Rémi21
narcoleptic
SEBOU
Burno
DeadZone
lolo16280
ChristopheH
Granpieds
Citizenfox
chinola
Omegaman
jamesboub
Flokossama
chiouahouah
Gibbs01
Nicolong
Maset
elmex57
Psykokwak
benjanizon
sekijoju
Leopal
Cara1928
Pascab
franck 1234
carolus1
JBurton
oliveka
Kronoss94
Biglolle
polydk
BLM
Patmar
hencey
Ash90
thomasc38
Yannosshovel
S n o o p y
TTBG
sven_olaf
Modernist
adneim
La secretaire velue
alpina 2
Laureline
breit42
MinT
Pascal
davidsto
budbeer
Jango32
Aquel06
Necro
unifly
dodginaldo
DoudSB
Epaminondas
Rolecrou
stmartin
L&S
samy92
Lgt25
Le Jules
misterb
alek666
simke
TRIDENT312
garibald
QuelleHeureEstIl
Scipion
Obito
Tonave
toyotiste
odmius
Nicoestla
nephaste
Yoann65
LionelMlesmontres
Hypérion
Heinsenberg
red67
ehmerde
OneWatcher
geanpaul
Perpetual_dragon
benman
cherchnak
Raxevis Arcofin
xh11
Lomaing
Guillaume-14
Oli32
Jownz
patriceb
FELICIENZENGZENG
L1deNice
faisceaupyramidal
marken
laurentb60260
antoflo
LEONCE
bapt848
paul87
herge81
Phil 28
Gart
Mister N
Kangaroubs
chesney75
fixb
-Slayer-
benoit007
azulseco
Brieg
Lycad
PhilPro
atamatik
ChrisC75
The Dude 37
Alexc
DominoBot
jmg3
Piloupilou
Nolaim
bruno007
pierre595
shisharka
francksuperbaby
Malvo
tōmasu
lelapin
RX50
Xaipe
Jezza_06
anfred
Bubba
109do
Jieofthenight
jef29
Bloomberg
olivier2412
Jul1ien
ben88
Eric67
broncos
jacno1977
lolo38
dm
Scampia
Phenom
Bertrand
marmoot
aphextwin
Rirido
drickx
jeanbat 31
jbpoincot
TotoLasticot
APES69
Azam61
Clot
Bruno_DN
athom9
sebeliot
shoulderblack
Nouch30
MaitreRobinton
fredperry63
G&N
Zzyzx
MrTime
lowhike
willbur
Jicé
toto77
watches&coffee
Virgile
leOon_n
Callaghan
Rockiller
Hawk
bentetra
dabu
Maxime21
kiecherb
Pedro73
MHELKIOT
forplatina
totolouga
Basyl177
Pierre bo
tittou
Bilboqueto
ludo86
fan
Fab68
py3.14
Aurelien16
autodelta
l-espagnol
frbou
cavadini12
pecoste
antosurf
Clem
Sandsman
NaKKdry
Labrax1450
verytex
Zeclarr
Phil10
sceint
Stagg
plop
tom67
Actarus85
spi13
edgar
Loïc G
georges zaslavsky
metropolitan
Noalio
pilàlheure
steph9288
francois77
PG8
MOG-REVERSO
Pierre-Yves
hommemega
Keyz27
stephenhdmnt
StevenSeagull
Dozette
MontreMariano
Nekromant
duf666
Milannimes
power944
lithium
lolocar
reznor6969
damien62
Lehrqt
Aeromariner
JJLH
Manivel
patlewis69
epic
266 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyVen 4 Déc 2020 - 23:42

Oui oui, Denis Brogniart est un très grand enthousiaste de B.R.M. et TAG Heuer
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptySam 5 Déc 2020 - 15:46

Oui je suis curieux de savoir ce qu’il portait hier soir Mr Brogniart, ça ressemblait à un boîtier en saphir avec un rubber noir, ça devait être un chrono puisque il y avait deux poussoirs... cette montre m’a beaucoup intrigué hier, et j’ai bien trouvé quelques Hublots qui ressemblent à ça, mais rien de vraiment similaire.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptySam 5 Déc 2020 - 18:11

lithium a écrit:
En me trompant en changeant de chaîne, je suis par hasard tombé sur Koh Lanta, où pour une fois tout le monde est bien habillé. Denis Brogniart porte quelque chose d'énorme au poignet, mais je n'arrive à l'identifier. Une idée peut-être ?

Virgile a écrit:
BRM peut être ? Pas certain non plus en regardant l'émission de ce soir. 

Je sais qu'il possède plusieurs BRM et Tag Heuer.

lithium a écrit:
Oui oui, Denis Brogniart est un très grand enthousiaste de B.R.M. et TAG Heuer

LionelMlesmontres a écrit:
Oui je suis curieux de savoir ce qu’il portait hier soir Mr Brogniart, ça ressemblait à un boîtier en saphir avec un rubber noir, ça devait être un chrono puisque il y avait deux poussoirs... cette montre m’a beaucoup intrigué hier, et j’ai bien trouvé quelques Hublots qui ressemblent à ça, mais rien de vraiment similaire.

lithium a écrit:
Oui oui, Denis Brogniart est un très grand enthousiaste de B.R.M. et TAG Heuer

LionelMlesmontres a écrit:
Oui je suis curieux de savoir ce qu’il portait hier soir Mr Brogniart, ça ressemblait à un boîtier en saphir avec un rubber noir, ça devait être un chrono puisque il y avait deux poussoirs... cette montre m’a beaucoup intrigué hier, et j’ai bien trouvé quelques Hublots qui ressemblent à ça, mais rien de vraiment similaire.

Le Replay est ici:
https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/koh-lanta-du-4-decembre-2020-la-finale-06444047.html

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptySam 5 Déc 2020 - 20:37



Le Replay est ici:
https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/koh-lanta-du-4-decembre-2020-la-finale-06444047.html

Chinois [/quote]

Et donc ? Je ne reconnais toujours pas sa montre!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptySam 5 Déc 2020 - 21:20

LionelMlesmontres a écrit:

Et donc ? Je ne reconnais toujours pas sa montre!

J'ai regardé les cinq première minutes, voici une copie d'écran:
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 H2kUjyl

Hélas pour le moment je n'ai pas trop le temps de regarder cela, peut-être plus tard ce soir au demain.
Revenir en haut Aller en bas
antosurf
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2018

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:56

Bel ross chrono sur auto moto

milgauss dans turbo
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyDim 13 Déc 2020 - 0:12

Dadju avec une (belle) AP RO squelette chez Ruquier...
Et Adil Rami avec une Daytona platine...
Revenir en haut Aller en bas
antosurf
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2018

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2020 - 9:21

Bonjour, quelqu'un peut-il m’éclairer sur la montre que porte alain marschall dans les grandes gueules sur rmc chaîne 23?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann65
Nouveau
Yoann65


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyDim 20 Déc 2020 - 2:54

Bonjour

Voici la montre du lieutenant Colombo, visible dans l'épisode "Colombo change de peau". Avez-vous une idée ?

https://i.servimg.com/u/f48/19/42/07/28/img_2010.jpg

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyDim 20 Déc 2020 - 8:01

Victorinox Swiss Army ?
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:06

Tout à fait, bien vu. thumright  C'est ce modèle.

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Nicoestla
Nouveau
Nicoestla


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/10/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Montre Nagui   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:16

Je suis à la recherche de la montre que porte Nagui depuis Décembre dans toutes les émissions qu’il présente.
Elle a un bracelet fin en or avec des « gros rectangle troués ». Est ce que quelqu’un connaîtrait le modèle ? Je n’ai pas réussi à voir le cadran. Il a souvent des PP.
Revenir en haut Aller en bas
odmius
Membre Actif
odmius


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2017

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:11

Je me demande la même chose depuis une semaine  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:16

odmius a écrit:
Je me demande la même chose depuis une semaine  Shocked


Oui, moi aussi, et pourtant, je regarde attentivement.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
odmius
Membre Actif
odmius


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2017

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:27

Je me suis demandé si ce n'etait pas un nouveau bracelet pour sa vacheron constantin.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:25

Bonsoir,

Moi je n'ai pas vu pour Nagui mais il est un très grand enthousiaste de Patek Philippe: au moins une répétition minutes, une Nautiluns et une Aquanaut. Mais aussi une Vacheron Constantin comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:28

Nagui avait également une Cellini à une époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoestla
Nouveau
Nicoestla


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/10/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyMer 6 Jan 2021 - 7:41

Pour faciliter la recherche de ceux qui ne l’ont pas vu et pour mieux comprendre le « bracelet troué », j’ai capturé quelques photos de l’émission La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 8e874e10

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 7e90c110
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyMer 6 Jan 2021 - 11:11

Le bracelet est vraiment particulier en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyMer 6 Jan 2021 - 11:54

Au point qu'il doit détacher sa manche de chemise !...  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyMer 6 Jan 2021 - 12:31

Merci pour la photo car je n'avais pas vu du tout !
C'est en effet très très particulier ce bracelet, très "léger".

A éviter pour les concerts de hard rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoestla
Nouveau
Nicoestla


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/10/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyMer 6 Jan 2021 - 13:55

lithium a écrit:
Merci pour la photo car je n'avais pas vu du tout !
C'est en effet très très particulier ce bracelet, très "léger".

A éviter pour les concerts de hard rock Wink

Je n'avais jamais vu ce type de bracelet. Je ne suis pas certain que ce soit très agréable à porter.
Pour les concerts de Hard Rock il met son Aquanaute  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2012

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:58

Lundi j'ai vu ça :

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Vlcsna12
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Vlcsna13

C'est toujours sa vacheron constantin ?
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyMer 6 Jan 2021 - 23:41

Nicoestla a écrit:


Je n'avais jamais vu ce type de bracelet. Je ne suis pas certain que ce soit très agréable à porter.
Pour les concerts de Hard Rock il met son Aquanaute  Twisted Evil

Pas forcément, le bracelet rigide Air Racer de Breitling est d'un confort exceptionnel.
Supérieur à celui du Oyster de la 16610 qui m'accompagne à chaque concert de Hard Rock ou Heavy Metal.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) - Page 23 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 21:39

En ce moment sur RTBF3: le film franco-belge Le Fidèle qui se passe dans monde du sport automobile. Le héros porte une énorme Panerai. Peut-être que les enthousiastes de la marque pourront en dire davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: