Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Lun 14 Mar - 5:38
Beau placement produit pour Omega dans le Film Netflix "Adam à travers le temps"
On voit la Speed limite plus que dans un James Bond!
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16156 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Lun 14 Mar - 6:15
Elle est portée par les 3 principaux protagonistes du film
Nicoestla Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Dim 27 Mar - 7:48
Bonsoir, pour ceux qui ont regardé les enfants de la télé avec Nagui ce soir, connaîtriez vous le modèle de sa rolex avec le cadran crème? J’ai cru voir une dayto vintage. 🧐
ar7iste Membre très actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 7 Avr - 13:35
Bonsoir,
Une question me turlupine, j'ai vu cette montre de Denis Brogniart il y a plusieurs mois sur Koh Lanta, et je suis incapable de mettre le nom sur la marque ou le modèle. Il est un grand fan de Tag Heuer, mais là je ne saurais dire d'où elle sort
Epaminondas Membre super actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 7 Avr - 17:47
Une BRM ?
Epaminondas Membre super actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 7 Avr - 17:50
Ça se confirme :
Tomm19 Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/04/2019
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 7 Avr - 21:06
Bonjour à tous,
Je n'ai pas de capture d'écran sous la main (maudit replay plein de pubs...), mais François Regis Gaudry apparaît régulièrement dans Top Chef (les duels) avec différentes montres plutôt sympas. Etant donné qu'on voyait souvent une couronne sur son bracelet Oyster du temps où il officiait sur Paris Première, je suppose qu'il doit avoir quelques pièces sympa dans sa collection. Est ce que certains ont déjà identifié certains modèles ?
Par ailleurs, dans le jury, Glenn Viel porte une Fifty Fathoms si je ne dis pas de bétise.
Merci !
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 7 Avr - 21:40
DarrTomm19 a écrit:
Bonjour à tous,
Je n'ai pas de capture d'écran sous la main (maudit replay plein de pubs...), mais François Regis Gaudry apparaît régulièrement dans Top Chef (les duels) avec différentes montres plutôt sympas. Etant donné qu'on voyait souvent une couronne sur son bracelet Oyster du temps où il officiait sur Paris Première, je suppose qu'il doit avoir quelques pièces sympa dans sa collection. Est ce que certains ont déjà identifié certains modèles ?
Par ailleurs, dans le jury, Glenn Viel porte une Fifty Fathoms si je ne dis pas de bétise.
Merci !
Glenn Viel est ambassadeur Blancpain. Paul Pairet est ambassadeur Hublot la saison dernière il avait une spirit et la une classic fusion. Etchebest on le sait Tag. Helene Darroze a une chanel.
romut Membre super actif
Nombre de messages : 445 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Ven 8 Avr - 0:09
Et Rotenberg ? J'ai cru voir une belle tocante dans l'émission de cette semaine, mais sans pouvoir l'identifier.
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Ven 8 Avr - 1:24
romut a écrit:
Et Rotenberg ? J'ai cru voir une belle tocante dans l'émission de cette semaine, mais sans pouvoir l'identifier.
Il a souvent des IWC
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1954 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Sam 9 Avr - 22:05
Très difficile de passer à côté de la ROO carbone de Joyestarr hier dans OEED...
LEONCE Membre très actif
Nombre de messages : 171 Localisation : NIMES Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Sam 9 Avr - 23:52
duf666 a écrit:
Très difficile de passer à côté de la ROO carbone de Joyestarr hier dans OEED...
Oui effectivement Je crois que c'était ce modèle
Sansu Membre très actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Dim 10 Avr - 0:53
Quelle est la montre de Gérard Darmon dans le jeux LOL sur Amazon ?
C'est une tuerie à l'écran avec des reflets dans tous les sens !!
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1954 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Dim 10 Avr - 2:47
@Sansu une Sub Je l’avais bien repérée, mais si il fallait signaler toutes les Sub, on serait à 483 pages
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5576 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Dim 10 Avr - 3:15
LEONCE a écrit:
Oui effectivement Je crois que c'était ce modèle
Quelle horreur ...ah pardon, soyons con sensuel et politique : je n'aime pas trop
Invité Invité
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Dim 10 Avr - 3:31
https://youtu.be/TbGNau8RAxU
A la 15eme seconde, Johnson et Zelensky qui parle de “bremont, the watch”. Ca dure pas longtemps mais c’est un petit clin d’œil sympa à une marque anglaise.
ker0ne Membre Actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 13 Avr - 7:08
Une idée de la marque et du modèle de Pierre Lescure dans C à Vous sur F5?
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2599 Localisation : 75 Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mer 13 Avr - 19:03
une Swatch, au vu du bracelet
ker0ne Membre Actif
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Jeu 14 Avr - 3:06
Si c'est le cas, elle présente bien à l'écran.
Tomm19 Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/04/2019
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Ven 15 Avr - 3:45
Salut tout le monde,
Je reviens sur Gaudry. J'ai trouvé un lien You Tube (si vous n'aimez pas les jeux de mots pourris, bouchez vous les oreilles ). Quelqu'un saurait dire ce qu'il porte ? Merci !
Pour les amateurs de Rolex, il en porte une ici
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2748 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/03/2019
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Ven 15 Avr - 4:12
Pour Gaudry je crois qu'il porte souvent une swatch au vue du bracelet. Il porte également une Rolex gmt pepsi depuis quelques temps.
Sur la première vidéo je ne sais pas..
MichelWelbek Nouveau
Sujet: Quelle est la montre de Samuel Etienne, l'animateur de Question pour un champion Mar 26 Avr - 5:36
Bonjour,
je cherche la réf de la montre aperçue au poignet de Samuel Etienne dans l'émission Question pour un champion diffusée ce soir, le 26 avril 2022. C'est une montre acier à braceler acier, boitier plutôt carré/rectangle et lunette ronde...
Si quelqu'un a eu l'oeil, on sait jamais...
Bonne soirée à tous
uncledave44 Membre super actif
Nombre de messages : 327 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/11/2021
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 26 Avr - 7:41
MichelWelbek a écrit:
Bonjour,
je cherche la réf de la montre aperçue au poignet de Samuel Etienne dans l'émission Question pour un champion diffusée ce soir, le 26 avril 2022. C'est une montre acier à braceler acier, boitier plutôt carré/rectangle et lunette ronde...
Si quelqu'un a eu l'oeil, on sait jamais...
Bonne soirée à tous
Peut-être une Tissot PRX ? Désolé ma capture d’écran une pourrie !
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13543 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 26 Avr - 8:27
Oui une Tissot PRX que j'ai bien remarquée dans l'émission du jour
MichelWelbek Nouveau
Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII) Mar 26 Avr - 9:06
Ah ben oui, bien vu!
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)