FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arthur ne ferme plus (à Lyon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Arthur  ne ferme plus (à Lyon) Empty
MessageSujet: Arthur ne ferme plus (à Lyon)   Arthur  ne ferme plus (à Lyon) EmptyJeu 7 Fév 2019 - 18:34

Arthur, célèbre magasin de montres lyonnais,  devait fermer en août dernier pour laisser place à une sandwicherie  Pleure 2
Pour ceux qui veulent savoir toute l'histoire , c'est le premier magasin de montres de M MAIER, qui a ensuite fait du chemin pour devenir le plus gros AD de Lyon. J'ai d''ailleurs failli travailler pour lui mais c'est une autre histoire ....
J'avais vu à l'automne que c'était toujours en activité, je pensais à un décalage des travaux et donc de la fermeture

Mais non , ça continue  bravohap
En fait , le syndic de l'immeuble à refusé les travaux. Le patron (il commence à se faire vieux et voulait sûrement prendre sa retraite), qui a déjà payé plus de 5000 € de frais d'avocat, laisse tomber.

Alors oui c'est pas là qu'on trouvera la dernière rolex, mais ils ont quand même des montres sympa.  Et je suis content pour  flower Fang, vendeuse que je connais depuis 30 ans au moins ....Par contre, les gilets jaunes, ils commencent à saturer  (12e samedi de fermeture ...)

Du coup je me suis pris une petite Hamilton 38 mm Khaki en soldes  Arthur  ne ferme plus (à Lyon) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
 
Arthur ne ferme plus (à Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon ARTHUR la compagnie des montres
» Kronometry Lyon a fermé ?
» cherche bon professionnels réparation/restauration montres sur Lyon et nord Lyon
» Les présentations, la suite (7) ...
» Arthur's watches sur chrono24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: