FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

seriez vous pret a envisager un credit ?

+116
j-m 33
Nikinight
David123
plibou
mike.65
Aboulafia
fred-tictac
_DAVID_
JiB
Miniman 08
boatpeople
samir590000
georges zaslavsky
Etarcos
Leukerbad
Maël56
john-harrison
Fireace
Bender
xaar
jaeger92
MJPAA
BLM
Bouss
koda38
ft1000mp
G&N
Zorba06
tend
gilles42
Shanks
magwa
côme
Truz
GENGEN
broncos
Bernard Derestiat
gigousse
Toorop
Sym
jackyaudio
TheShadow
roloniaille
mizunoboy
orologio
k1
Time2spend
Raph91
joetsmit
ludo86
lithium
Breitlex
alics
SylSS
vicks
grosseiko
mylly
Fokker III
italianstyle
Leko
CAPITENNE T
nermal
single_malt_fever
loule
Thomas.C
fly back
toureiffel
stardust2a2b
PIFPAF
whippet
biboul
ARK
James007
beretpain
Henri Perron
clinique
St Ex 2/33
Euterpe
Poissounet76
EdouardG
Boogie
raph
Maset
fdm44
Panama
GMT
neufcentonze
skeleton31
steyr
stephmontres
allo la terre
Scarb
oliburn
Hd13
Yann44
thomasm
alemmar
eddy13
berenger13
bascule
Olive
Tony
pam63
SD4ever
Graf von Richthofen
Le_GG
ngrims
simplicity
MrDusnob
swiss
le plombier
km'rol
oscar75
Did666
PK
rolexor
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar

seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:20

je rogole à moitié...mais le débat est trop vaste pour qu'on en parle ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:22

Graf von Richthofen a écrit:
PK a écrit:
Il est à noter que certains horlogers proposent maintennant du 10 fois sans frais. Pour ma part, je n'hésite pas, vous verrez à Noël Mr. Green

les adresses !
Very Happy

Qui dit dix fois sans frais dit escompte obligatoire pour paiement comptant : environ 2.50 % actuellement...

L
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:22

Citation :
payé a rien foutre ? non a faire des grève Wink

souvent vrai! Mais pas pour moi...ni pour 40% de mes collègues!
Les grèves dans l'EN c'est comme les vendanges, y a une saison pour...tous les ans!
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:25

alemmar a écrit:
Citation :
payé a rien foutre ? non a faire des grève Wink

souvent vrai! Mais pas pour moi...ni pour 40% de mes collègues!
Les grèves dans l'EN c'est comme les vendanges, y a une saison pour...tous les ans!
je rigole.
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:27

Citation :
je rigole

c'était fait pour!
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:31

pour ma part,garde tes autres montres et fait le crédit pour la daytona en rapport de tes besoins

Impec
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:37

ouais tout compte fait j'aurais gardé la jlc moi (il va craquer le rolexor ) et j'aurai pris la dayto à crédit Cool Cool
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:38

ouais...bien la jlc! Vaut mieux garder la sd quand mm! Tout ça pour un dayto, franchement!
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:44

En tout cas la JLC reste une bonne affaire pour les amateurs vu le prix affiché.
oliburn
Membre très actif
oliburn

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:01

Bon moi, un crédit pour ce genre de chose c'est niet, no, non,... impossible et non envisageable, je dirais même plus, même pas pensable.

Vends ta JLC et achète LA dayto, c'est c'est ce que rolex te dit de faire...
http://www.burneco.com
Scarb
Animateur
Scarb

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:20

tiens c'est marrant ce sujet qui s'enflamme Incompréhensible
enf ait, je suis peut-être naïf mais je vois pas le problème : soit tu aimes la montre et tu peux te l'offrir soit tu ne l'aimes pas et /ou tune sais pas te l'offrir...c'est tout. Fier 2
Le reste, c'est de l'ingéniérie financière et c'est- en fait- du détail.
si j'ai bien compris,notre ami peut se la payer et la montre lui plait..alors que ce soit en crédit ou pas, franchement ca change rien..non?

J'ai le même "problème" avec une jolie petite bécanse que j'ai envie de m'offrir...je ne me vois pas aller sur le site TRiumph agiter mon achat en disant "hé les mecs, Ma bonneville, je me la paye cash, épargne ou en crédit"
ce serait nul et ne ferait que réveiller des réactions émotionnelless liées à l'agent et qui ne répondent pas à ma première question: as tu les moyens de te la payer et l'aimes tu assez? point.
mon avis à deux balles (cash)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:24

C'est un crédit relai montre qu'il faut ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:31

C'est vrai ça, on s'en fout au fond. Rolling Eyes

Å Spliform
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:33

Scarb a écrit:
tiens c'est marrant ce sujet qui s'enflamme Incompréhensible
enf ait, je suis peut-être naïf mais je vois pas le problème : soit tu aimes la montre et tu peux te l'offrir soit tu ne l'aimes pas et /ou tune sais pas te l'offrir...c'est tout. Fier 2
Le reste, c'est de l'ingéniérie financière et c'est- en fait- du détail.
si j'ai bien compris,notre ami peut se la payer et la montre lui plait..alors que ce soit en crédit ou pas, franchement ca change rien..non?

J'ai le même "problème" avec une jolie petite bécanse que j'ai envie de m'offrir...je ne me vois pas aller sur le site TRiumph agiter mon achat en disant "hé les mecs, Ma bonneville, je me la paye cash, épargne ou en crédit"
ce serait nul et ne ferait que réveiller des réactions émotionnelless liées à l'agent et qui ne répondent pas à ma première question: as tu les moyens de te la payer et l'aimes tu assez? point.
mon avis à deux balles (cash)

Bien résumé le problème ,si s'en est un.Pour moi la seule question serait : Pourquoi vends tu ta JLC si peut de temps après son achat ,ou elle te plais mais sans plus (et là se n'était pas un achat réfléchit) ou tu la vends et dans 2 mois tu la regrette.
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:38

J'ai pas lu les 6 pages de réponses, mais à mon avis la meilleure solution est de demander un petit découvert provisoire à ton banquier, tu achètes (à prix catalogue je suppose) ta daytona, tu la revends avec 2000 € de plus value, tu rembourses le banquier et tu te gardes la P. V. Impec
Et si vraiment tu veux par la suite une dayto acier tu en rachètes une au prix marché et elle ne t'aura pas couté plus cher que le prix catalogue Impec
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:02

qui n'a jamais eu de voiture à crédit, ou d'appart ou de maisons??
pour des tocantes à 7,8,9 ou 10k€, pas toujours évident d'avoir la trésorerie et revendre un modèle précédent qu'on apprécie encore, c'est pas forcément la solution...en plus beaucoup de détaillants font maintenant du 3,4 ou 10 fois sans frais alors pourquoi se priver?
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:06

bravohap bravohap bravohap
allo la terre : chapeau !, et avec ton système, tu te débrouilles pour faire ça 5 ou 6 fois dans le mois,voire dans la semaine ,et ta Dayo, tu l'as gratos Impec
j'crois que ça va se bousculer au guichet des banques , lundi ........
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:37

bein merde du coup, me voila encore plus dans le flou, dans la maniere dont je vais proceder pour financer la daytona . je laisse pour le moment mon annonce pour vendre la jaeger lecoultre . mais , sincerement je sais vraimment pas si je vais pas la garder . car l idee du credit ne me rebutes pas . apres tout cela serait le seul credit que j aurais a ce jour.
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:41

Et ton horloger ne fait pas du 10 fois sans frais ? Lui as tu demandé ?
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:42

rolexor a écrit:
bein merde du coup, me voila encore plus dans le flou, dans la maniere dont je vais proceder pour financer la daytona . je laisse pour le moment mon annonce pour vendre la jaeger lecoultre . mais , sincerement je sais vraimment pas si je vais pas la garder . car l idee du credit ne me rebutes pas . apres tout cela serait le seul credit que j aurais a ce jour.
moi je pense que des fois , cela fait du bien de se faire plaisir surtout avec les vies pas toujours facile que l'on a tous alors un petit crédit pour un gros cadeau ça fait du bien et quand je vois ce qu'on lache au impot la on se pose pas de question . alors banco la dayto Impec
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:57

PK a écrit:
Et ton horloger ne fait pas du 10 fois sans frais ? Lui as tu demandé ?
non il fait pas de 10 fois sans frais . bien dommage d ailleur.
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:44

simplicity a écrit:
bravohap bravohap bravohap
allo la terre : chapeau !, et avec ton système, tu te débrouilles pour faire ça 5 ou 6 fois dans le mois,voire dans la semaine ,et ta Dayo, tu l'as gratos Impec
j'crois que ça va se bousculer au guichet des banques , lundi ........

A condition d'être le seul à pouvoir en obtenir 5 ou 6 par mois au prix catalogue .... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:38

bascule a écrit:
moi je pense que des fois , cela fait du bien de se faire plaisir surtout avec les vies pas toujours facile que l'on a tous alors un petit crédit pour un gros cadeau ça fait du bien

J'ai lu les 6 pages, et c'est un peu ce que j'en retiens. Avec un autre argument avancé par mnementh comme la hausse annuelle qu'opérent certaines marques.
Et combien ne se sont jamais dit : pas de regrets, si ce n'est de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Etonnant que ce sujet donne systématiquement lieu à des réactions si tranchées.

Christian.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:30

Intéressantes ces 7 pages, vraiment intéressantes, il faut les lire.

Beaucoup d'avis variés et de bon sens aussi, pas de dérapages (ou alors pour rigoler)
Les réactions ne sont pas si tranchées, Steyr, en fait, sur des sujets de fric j'ai connu des fils beaucoup plus saignant, oh oui!
Faut dire que là rolexor nous propose un "cas pratique" sur une montre assez particulière, pas juste un "pour ou contre".

Au départ je suis plutôt contre le crédit sur une montre, mais notre future bagnole par exemple, on va pas la payer cash et elle n'est pas beaucoup plus utile qu'une dayto.

ça fait réfléchir même si je suis encore un peu réfractaire.

H3
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: seriez vous pret a envisager un credit ?   seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:37

pour le moyen de transport
seriez vous pret a envisager un credit ? - Page 4 Tequil10

seriez vous pret a envisager un credit ?
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant