FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)

Aller en bas 
+58
Thierry1973
toyotiste
Horsault
Spoutnik0072
Sugarloaf
fredonweb
seiko007
alm29
Tass2909
Jezza_06
broncos
py3.14
Nolaim
rackamlevert
O'Conner
olivben
depeu
Cedyan
Manivel
matt210192
Lacriyan
Phenom
Rocca
Autofam
Zeclarr
dejinytravy
m@j
jacno1977
stef
tof-fvt
imacxavier
xh11
dakota
Nice06
Clickeur
NicoD
skeleton31
Crazy Chris
Faceless Man
bob.2
NaKKdry
Pyjam
Whp
Rammus
lolobobo
Mercure
Pascal
coyoterebelle
jun
nev3ptv
tetraam
EP122
fdm44
1360
Kox
Fab68
MHELKIOT
Jonpi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyMer 18 Nov - 4:32

Un choix plus qu'excellent... [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 04/09/2008

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyMer 18 Nov - 4:49

Oui je sais Broncos elle t attend👍
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 21/10/2016

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyMer 18 Nov - 5:52

fredonweb a écrit:

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 F0e53310
Ces Chronomaster sont vraiment mes seules CHI du moment... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptySam 28 Nov - 11:34

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 20112811375121074817147984

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 20112811375321074817147985

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 20112811375421074817147986
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 869
Age : 46
Localisation : FL410
Date d'inscription : 14/06/2015

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptySam 28 Nov - 22:29

Affreux
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 19/04/2014

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyDim 29 Nov - 1:23

Sugarloaf a écrit:
Affreux

Je m'en contenterais bien !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyDim 29 Nov - 3:19

Ces montres sont fantastiques!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyDim 29 Nov - 11:39

Bonsoir a tous,

Je vais vous raconter mon coup de cœur phénoménal pour cette montre. Samedi dernier madame H544 me demande si elle peut découper une page sur fond noir dans un magazine. Je lui dis que je m’en occupe et prends un Montre Magazine de 2019 et là je tombe sur une pub de cette Citizen AQ4020-54Y! Littéralement scotché par la beauté de la pièce.

A partir de là je me mets à rechercher tout le web, Youtube et Insta (merci Whp que j’ai reconnu après sur FaM, tes photos et ton compte Insta en général est sublime! Je me suis abonné pour tes paysages canadiens et tes belles pièces).

Je tombe sur un sujet sur FaM, génial ! 2 tomes! Ah j’ai de quoi m’en mettre sous la dent! Des liens vers Deployant, Watchuseek, Hodinkee... Des videos en turc, des reviews en japonais, des reportages en anglais sur la confection du papier Washi... tout y passe!!!

D’habitude mes achats sont réfléchis et raisonnés (bon là madame H544 s’inscrirait en faux!) mais la une vraie CHI! Le seul frein, ne pas pouvoir l’essayer, le seul doute, la taille.

Recherche sur le web, elle semble être dispo chez Stef, texto pour vérifier et commande dans la foulée ! Reçue samedi, je me suis quand même permis de l’ouvrir pour vérifier la taille avant de la remettre dans son paquet cadeau pour rejoindre le sapin au soir du 24.

Mes premières impressions sont mitigées mais comme mentionné ici à plusieurs reprises je sais qu’il faut la voir au soleil et ne pas s’arrêter a l’impression laissée par une lumière artificielle. Deuxième sentiment: aïe, c’est petit, plus petit que ce que je pensais même si je connaissais les mensurations. Je m’étais laissé convaincre par les juxtapositions avec d’autres montres que ça allait le faire mais le doute s’installe, vite la passer aux 18 petits centimètres de mon poignet! Bon ça reste petit mais il faut que mon oeil s’y habitue, lui qui est biberonné aux diamètres de 40mm et plus.

Au delà de cette taille contenue, la montre est superbe et ce cadran est envoûtant au soleil. Sa précision et ses fonctionnalités s’avéreront sans doute redoutables et ce bracelet qui allie poli et satiné est magnifique!

Alors oui une couronne siglée, un épaulement plus soigné, un cerclage de guichet un poil plus fin et 2 petits millimètres de boitier en plus et elle aurait été parfaite pour moi mais je saurai l’apprécier malgré ses petits défauts.

Cela reste néanmoins l’alchimie réussie entre la tradition japonaise d’apparence simple mais bien plus subtile en réalité et une technologie de pointe au service d’un confort d’utilisation inégalé.

J’ai pris quelques photos avant de la remettre dans sa boîte et son emballage cadeau.

Merci à tous pour vos photos, commentaires, infos partagées et merci a Stef, au top comme d’hab!

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 2ca94a10

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 79c90910


D’autres photos après Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2164
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 10/01/2020

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyDim 29 Nov - 19:47

Bulles félicitations !
Oui, on peut lui trouver des petits défauts et une taille inhabituelle, mais, quelle montre ! Son calendrier perpétuel est un plus aussi, allié à sa précision cela en fait une partenaire attachante.
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyDim 29 Nov - 20:18

Félicitations H544 🎉🍾 !
C’est montre est un petit chef d’œuvre, mélange de discrétion (taille, légèreté, finition brossée)et de finitions exceptionnelles pour l’œil averti de son propriétaire.
Je suis certain qu’après quelques jours de port tu seras définitivement séduit, ne serait-ce que par le confort et la facilité d’usage de cette montre toujours à l’heure et portable en toutes circonstances.
(C’est cliché mais c’est vrai ! 😉)
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 14/12/2016

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyDim 29 Nov - 20:43

H544 a écrit:
Bonsoir a tous,

Je vais vous raconter mon coup de cœur phénoménal pour cette montre. Samedi dernier madame H544 me demande si elle peut découper une page sur fond noir dans un magazine. Je lui dis que je m’en occupe et prends un Montre Magazine de 2019 et là je tombe sur une pub de cette Citizen AQ4020-54Y! Littéralement scotché par la beauté de la pièce.

A partir de là je me mets à rechercher tout le web, Youtube et Insta (merci Whp que j’ai reconnu après sur FaM, tes photos et ton compte Insta en général est sublime! Je me suis abonné pour tes paysages canadiens et tes belles pièces).

Je tombe sur un sujet sur FaM, génial ! 2 tomes! Ah j’ai de quoi m’en mettre sous la dent! Des liens vers Deployant, Watchuseek, Hodinkee... Des videos en turc, des reviews en japonais, des reportages en anglais sur la confection du papier Washi... tout y passe!!!

D’habitude mes achats sont réfléchis et raisonnés (bon là madame H544 s’inscrirait en faux!) mais la une vraie CHI! Le seul frein, ne pas pouvoir l’essayer, le seul doute, la taille.

Recherche sur le web, elle semble être dispo chez Stef, texto pour vérifier et commande dans la foulée ! Reçue samedi, je me suis quand même permis de l’ouvrir pour vérifier la taille avant de la remettre dans son paquet cadeau pour rejoindre le sapin au soir du 24.

Mes premières impressions sont mitigées mais comme mentionné ici à plusieurs reprises je sais qu’il faut la voir au soleil et ne pas s’arrêter a l’impression laissée par une lumière artificielle. Deuxième sentiment: aïe, c’est petit, plus petit que ce que je pensais même si je connaissais les mensurations. Je m’étais laissé convaincre par les juxtapositions avec d’autres montres que ça allait le faire mais le doute s’installe, vite la passer aux 18 petits centimètres de mon poignet! Bon ça reste petit mais il faut que mon oeil s’y habitue, lui qui est biberonné aux diamètres de 40mm et plus.

Au delà de cette taille contenue, la montre est superbe et ce cadran est envoûtant au soleil. Sa précision et ses fonctionnalités s’avéreront sans doute redoutables et ce bracelet qui allie poli et satiné est magnifique!

Alors oui une couronne siglée, un épaulement plus soigné, un cerclage de guichet un poil plus fin et 2 petits millimètres de boitier en plus et elle aurait été parfaite pour moi mais je saurai l’apprécier malgré ses petits défauts.

Cela reste néanmoins l’alchimie réussie entre la tradition japonaise d’apparence simple mais bien plus subtile en réalité et une technologie de pointe au service d’un confort d’utilisation inégalé.

J’ai pris quelques photos avant de la remettre dans sa boîte et son emballage cadeau.

Merci à tous pour vos photos, commentaires, infos partagées et merci a Stef, au top comme d’hab!

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 2ca94a10

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 79c90910


D’autres photos après Noël !

Et voilà ! Une victime de plus ! bravohap
On devrait les marquer sur un mur. [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Blunt_gi
On attendra sagement après Noël pour sortir les coupettes, que tu la découvres en vrai.
Juste une remarque concernant la taille. D'abord, sur ton poignet elle est loin d'être ridicule. Le corne-à-corne est satisfaisant, et l'ouverture de cadran compense les qq mm de boitier en moins. Après tout, le modèle plus grand ne profite que sur le boitier, la lunette et le réhaut, mais sans réel bénéfice pour la lecture.
Ensuite, la première impression est due au titane. Son toucher particulier, sa légèreté, font qu'on a l'impression de ne rien porter. Surtout si on quitte une grosse plongeuse juste avant ! De plus, elle est fine. On a donc l'impression "qu'il en manque".
Mais après quelques minutes, on s'aperçoit qu'on l'oublie totalement, qu'elle offre un confort supérieur, qu'elle passe partout et surtout sous les manches de chemise, qu'on a moins peur de la cogner vu qu'elle ne déborde pas outre mesure du poignet…

J'étais déjà réconcilié avec les "petites" montres (on est sur un diamètre très respectable dans les années 90), mais là, je me vois très mal repartir sur plus gros, et ça me freine dans mes CHI. Au moins, mon compte en banque est soulagé ! Enfin, n'est plus soulagé par l'horloger, mais c'est ça qui le soulage. Enfin, je me comprends.

edit: étrangement, les smileys que je vois en page de rédaction refusent de s'afficher après publication on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 869
Age : 46
Localisation : FL410
Date d'inscription : 14/06/2015

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyDim 29 Nov - 22:49

H544, elle n’est pas grande, mais elle ne fait absolument pas riquiqui sur ton poignet.

Et ça passe d’autant plus que ce n’est pas une diver XXL, une Panerai, ou une quartz diesel par exemple.

C’est du classique un peu typé sport
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyDim 29 Nov - 23:17

Félicitation, une de plus!  Bulles

Je comprends tes interrogations sur la taille, personnellement, les 37,5 ne sont pas passés à l'essai et j'ai opté finalement pour la bleue en 40...Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyLun 30 Nov - 2:41

J'ai également trouvé la 37 un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyLun 30 Nov - 2:44

Félicitations @H544 et merci pour les bons mots Chinois
Félicitations @broncos aussi, il me tarde de voir plein de photos de ce cadran coloré!
Je serais vraiment curieux de comparer les deux modèles au niveau de la taille/carrure. Avec mon petit poignet le 37.5 me va parfaitement mais le ressenti a l'air assez différent
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyLun 30 Nov - 9:52

Super !
Moi je te dis que parfois : "less is more" et c'est parfaitement le cas pour cette washi !!!
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyLun 30 Nov - 10:28

Spoutnik0072 a écrit:
Bulles  félicitations !
Oui, on peut lui trouver des petits défauts et une taille inhabituelle, mais, quelle montre ! Son calendrier perpétuel est un plus aussi, allié à sa précision cela en fait une partenaire attachante.
Merci, j'espère bien!  Chinois

fredonweb a écrit:
Félicitations H544 🎉🍾 !
C’est montre est un petit chef d’œuvre, mélange de discrétion (taille, légèreté, finition brossée)et de finitions exceptionnelles pour l’œil averti de son propriétaire.
Je suis certain qu’après quelques jours de port tu seras définitivement séduit, ne serait-ce que par le confort et la facilité d’usage de cette montre toujours à l’heure et portable en toutes circonstances.
(C’est cliché mais c’est vrai ! 😉)
Bulles
Merci  Chinois
Pourvu qu'il fasse beau le 25 Décembre! Mr. Green

Horsault a écrit:


Et voilà ! Une victime de plus ! bravohap
On devrait les marquer sur un mur. [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Blunt_gi
On attendra sagement après Noël pour sortir les coupettes, que tu la découvres en vrai.
Juste une remarque concernant la taille. D'abord, sur ton poignet elle est loin d'être ridicule. Le corne-à-corne est satisfaisant, et l'ouverture de cadran compense les qq mm de boitier en moins. Après tout, le modèle plus grand ne profite que sur le boitier, la lunette et le réhaut, mais sans réel bénéfice pour la lecture.
Ensuite, la première impression est due au titane. Son toucher particulier, sa légèreté, font qu'on a l'impression de ne rien porter. Surtout si on quitte une grosse plongeuse juste avant ! De plus, elle est fine. On a donc l'impression "qu'il en manque".
Mais après quelques minutes, on s'aperçoit qu'on l'oublie totalement, qu'elle offre un confort supérieur, qu'elle passe partout et surtout sous les manches de chemise, qu'on a moins peur de la cogner vu qu'elle ne déborde pas outre mesure du poignet…

J'étais déjà réconcilié avec les "petites" montres (on est sur un diamètre très respectable dans les années 90), mais là, je me vois très mal repartir sur plus gros, et ça me freine dans mes CHI. Au moins, mon compte en banque est soulagé ! Enfin, n'est plus soulagé par l'horloger, mais c'est ça qui le soulage. Enfin, je me comprends.

edit: étrangement, les smileys que je vois en page de rédaction refusent de s'afficher après publication on dirait.
Je vais m'entrainer avec mes "petites" montre d'ici-là: SBGV023, Lip vintage, Yema Superman Heritage, Chrono Baltic...  et laisser Pannie, Sub, Monaco, LLD, El Primero dans la boite!

Sugarloaf a écrit:
H544, elle n’est pas grande, mais elle ne fait absolument pas riquiqui sur ton poignet.

Et ça passe d’autant plus que ce n’est pas une diver XXL, une Panerai, ou une quartz diesel par exemple.

C’est du classique un peu typé sport
Ca parait mieux proportionné sur la photo qu'en vrai, mais ca va, c'est pas choquant!

broncos a écrit:
Félicitation, une de plus!  Bulles

Je comprends tes interrogations sur la taille, personnellement, les 37,5 ne sont pas passés à l'essai et j'ai opté finalement pour la bleue en 40...Wink
Merci!
Oui j'ai vu les photos que tu as posté, elle est superbe!  thumleft

Whp a écrit:
Félicitations @H544 et merci pour les bons mots Chinois
Félicitations @broncos aussi, il me tarde de voir plein de photos de ce cadran coloré!
Je serais vraiment curieux de comparer les deux modèles au niveau de la taille/carrure. Avec mon petit poignet le 37.5 me va parfaitement mais le ressenti a l'air assez différent
Merci à toi! Tu as une bonne part de responsabilité dans ce craquage!  Mr. Green

MHELKIOT a écrit:
Super !
Moi je te dis que parfois : "less is more" et c'est parfaitement le cas pour cette washi !!!
Tu résumes parfaitement l'esprit de cette montre!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptySam 5 Déc - 5:18

Bonjour à tous,

Bon, j’étais à la recherche d’une automatique et suis reparti finalement sur une nouvelle Chronomaster Washi et la bleue (AQ4030-51L) était très tentante. Reçue hier, vraiment superbe !

Les différences avec le modèle AQ4020-54Y : 40mm, verre saphir bombé, lume quand même pratique (même si je ne voulais plus de montre avec de la luminova cela reste très esthétique), couronne vissée, revêtement Duratect Alpha (plus résistant a priori que le revêtement de la Washi blanche). Et ce papier Washi au bleu profond est vraiment très beau !

J’ai aussi un peu hésité avec le modèle AQ4020-54W très particulier avec son cadran rouge quadrillé représentant Tokyo au soleil levant.

compress compress compress

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 R0001111
[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 R0001110
Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 04/09/2008

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptySam 5 Déc - 5:39

:B)))):félicitations pour cette belle washi bleue. Tu vas voir il est difficile 
de la retirer. Le cadran est magnifique et, ce bleu j'adore.
Profite bien de la belle
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptySam 5 Déc - 6:02

Félicitations !
Elle est vraiment très belle !
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptySam 5 Déc - 6:30

Quelle très belle montre!  [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Blunt_gi

Des finitions haut de gamme et une précision au top, du tout bon... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptySam 5 Déc - 7:53

Merci. C'est sûr qu'elles sont envoûtantes ces Chronomaster ! Quel plaisir !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2164
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 10/01/2020

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptySam 5 Déc - 8:49

Superbe !! Félicitations 😉

@broncos c'est bientôt ton anniversaire ! 🤗
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptySam 5 Déc - 13:28

Bulles Bulles Bulles
C'est vrai que ce bleu est magnifique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
alm29
Membre très actif
alm29


Nombre de messages : 257
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)   [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2) - Page 34 EmptyMer 9 Déc - 10:38

aiguilles un peu courtes quand même par rapport à d'autres modèles de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (tome 2)
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y
» Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
» Nouveauté ZENITH Chronomaster Venice
» Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: