FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un dernier adieu à Simon Cudd Community manager de Bell & Ross.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ross - Un dernier adieu à Simon Cudd Community manager de Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Un dernier adieu à Simon Cudd Community manager de Bell & Ross.    ross - Un dernier adieu à Simon Cudd Community manager de Bell & Ross.  EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:10

J'ai découvert avec retard et tristesse la disparition de Simon Cudd, le community manager de Bell & Ross ...

ross - Un dernier adieu à Simon Cudd Community manager de Bell & Ross.  31282310

J'en garde le souvenir d'un vrai passionné, sympathique, rieur et plein d'humour. Il semblait si solide que je l'aurais cru immortel. Sa disparition me peine car on avait plusieurs fois échangé sur FAM, à Baselworld et lors d'évènements Bell & Ross. Il était plus qu'un pilier du net et un support de Bell & Ross, il aimait la vie et avait ce tempérament d'épicurien amateur de bonnes choses. J'avais appris qu'il était malade mais j'étais loin d'imaginer une fin si brutale.

Mes pensées vont à sa famille et à ses proches.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

ross - Un dernier adieu à Simon Cudd Community manager de Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu à Simon Cudd Community manager de Bell & Ross.    ross - Un dernier adieu à Simon Cudd Community manager de Bell & Ross.  EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:48

punaise, je l'ai découvert il y a très peu de temps sur IG, mais n'avait rien vu de cette bien mauvaise nouvelle. Il semblait être un exemple d'hédonisme et de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ross - Un dernier adieu à Simon Cudd Community manager de Bell & Ross.  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu à Simon Cudd Community manager de Bell & Ross.    ross - Un dernier adieu à Simon Cudd Community manager de Bell & Ross.  EmptyLun 25 Fév 2019 - 12:50

J'avais lu un article sur sa disparition sur le site des Rhabilleurs, ici. C'est jeune pour partir, et il avait l'air d'être un chic type. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Un dernier adieu à Simon Cudd Community manager de Bell & Ross.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Simon Cudd devient Community Ambassador au sein du département web
» bell ross
» Surbiquet Community manager de la Mosbilo watch C°
» Marque Horlogère cherche Community manager
» Bell et Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: