| Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon... | |
|
+27Vitamin simcorsu xtracker49 edelala Blinis Ekzihell VinzSpades sopal1 red67 fmr tomp marmoot LunaTicTac Kahin Fab68 TT54 chesney75 ashivan64 gégérs reznor6969 phip_3l2 Sandsman browningt KrissBZH WK666 plop james7 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
james7 Membre Actif
 | Sujet: Re: Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon... Ven 8 Mar - 13:50 | |
| - LunaTicTac a écrit:
- En voyant le titre j'ai directement pensé à elle (mais apparemment tu y as aussi pensé
) Pour l'avoir essayée, elle est plus mate que la dark side "classique".
 Crédit: ablogtowatch
Sinon, comme je porte ma ZRC cette semaine, j'ai aussi pensé à elle :
 Mais du coup, full DLC et un budget bien en dessous du tiens… Salut, en effet, la full black est un poil brillante....celle-ci me semble plus mat... a réessayer donc, mais la taille est un soucis selon moi ... A suivre Merci du tuyau  |
|
 | |
james7 Membre Actif
 | Sujet: Re: Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon... Ven 8 Mar - 14:05 | |
| - sopal1 a écrit:
Des belles montres effectivement, et très légères, et aussi hors budget.
Et du côté de Rado ?
hello, la blancpain céramique, why not, en chrono alors... un poil tendu sur le budget mais sur le gris à vous. Et pour Rado... je dirai surtout pas... je n'accroche pas du tout sur Rado (sorry  |
|
 | |
Omikron Membre référent

Nombre de messages : 5461 Age : 24 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
 | Sujet: Re: Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon... Ven 8 Mar - 14:12 | |
| Instinctivement quand on me parle de montre full black, je pense à Hublot. |
|
 | |
james7 Membre Actif
 | Sujet: Re: Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon... Ven 8 Mar - 17:55 | |
| - Omikron a écrit:
- Instinctivement quand on me parle de montre full black, je pense à Hublot.
 Hello, Yes, en effet, mais perso, et instinctivement aussi, avec Hublot, j'ai : - la vision de fouteux riches comme crésus mais con à bouffer du foin - des doutes sur la capacité de mon poignet à supporter la taille du bazar - des doutes quant à trouver une Hublot céramique chrono noire full est, bon état, sous les 10 k€. le sujet AP est aussi dans le viseur, en chrono aussi, mais là aussi, le sujet budget coince... merci et @ ++ |
|
 | |
phip_3l2 Passionné de référence

| Sujet: Re: Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon... Sam 9 Mar - 16:13 | |
| |
|
 | |
james7 Membre Actif
 | Sujet: Re: Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon... Lun 18 Mar - 17:30 | |
| Hello à tous, Dans mes recherches actuelles, j'ai remarqué la Blancpain Fifty Fathoms Flyback, mais peur que ce soit trop pour mon poignet... Idem pour la JLC Master Compressor Diving Automatic Navy Seals Va falloir essayer tout ça  @ + [email=J@mes7]J@mes7[/email] |
|
 | |
sopal1 Passionné de référence

| Sujet: Re: Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon... Lun 18 Mar - 21:55 | |
| |
|
 | |
james7 Membre Actif
 | Sujet: Re: Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon... Mar 19 Mar - 10:24 | |
| - sopal1 a écrit:
- Fais-nous des photos !
ok  |
|
 | |
| Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon... | |
|