| la montre Gilet jaune de Baume | |
|
+18jc221173 Lehrqt Nouch30 LunaTicTac Ganesh pecoste Bacalhaueiro L&S deninou Kahin LUDOSTER Amphibia110 Jonpi Biglolle nephaste Leopal phip_3l2 ZEN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Mer 27 Fév - 13:45 | |
| C’ est l’ecolo buisness ... ça marche toujours !
Un peu comme les gens qui vont en vacances à l’autre bout du monde à grand coup de kérosène, mais exigent des pailles en bambou parce que c’est plus eco responsable |
|
| |
Lehrqt Permanent passionné
Nombre de messages : 2362 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Mer 27 Fév - 15:01 | |
| Je suis d'accord avec vous Cependant je me dis qu'il faut pas non plus tout rejeter et que toute initiative est bonne à prendre, aussi infime soit-elle. Si ça fonctionne pour Baume, tant mieux, si ça permet d'éviter la création d'une infime quantité de plastique inutile, tant mieux aussi Si ça a encouragé une ONG s'impliquait dans le nettoyage de nos océans par dessus le marché, tant mieux à nouveau.
Alors réel intérêt pour la montre ? Idk Côté positif même s'il est faible ? Pourquoi pas Je n'ai pas d'avis particulier, je ne crache cependant pas dans la soupe. Ce qui est bon à prendre est bon à prendre Par contre, damn.. c'est quoi ce pull sur la photo ? |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16688 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Mer 27 Fév - 17:54 | |
| Je n’ai pas encore trop compris où cette nouvelle marque voulait en venir. Par contre B&M je suis assez fan et le bashing constant sur FAM est fatigant. Les Clinton et dernières Baumatic sont jolies je trouve |
|
| |
Lehrqt Permanent passionné
Nombre de messages : 2362 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Mer 27 Fév - 18:29 | |
| J’ai porté pendant un bout de temps une B&M, montre que je porte dorénavant lors des occasions uniquement et je suis toujours heureux de remettre cette montre au poignet Jamais compris pourquoi elles ne plaisaient pas ici mais moi je suis très content de la mienne Ce sont de très belles montres qui se situent très bien question budget et qui bénéficient d’un design très réussi, élégant qui plus est J’ai appris que la marque Baume indépendante existait aujourd’hui et ça permet de découvrir autre chose |
|
| |
Amphibia110 Animateur
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Jeu 28 Fév - 0:55 | |
| - Lehrqt a écrit:
- Je suis d'accord avec vous
Cependant je me dis qu'il faut pas non plus tout rejeter et que toute initiative est bonne à prendre, aussi infime soit-elle. Si ça fonctionne pour Baume, tant mieux, si ça permet d'éviter la création d'une infime quantité de plastique inutile, tant mieux aussi Si ça a encouragé une ONG s'impliquait dans le nettoyage de nos océans par dessus le marché, tant mieux à nouveau.
Alors réel intérêt pour la montre ? Idk Côté positif même s'il est faible ? Pourquoi pas Je n'ai pas d'avis particulier, je ne crache cependant pas dans la soupe. Ce qui est bon à prendre est bon à prendre Par contre, damn.. c'est quoi ce pull sur la photo ? Probablement un vetement technique ZAG |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Lun 4 Mar - 6:37 | |
| La blague fait quelques dégâts … Le CEO vient de se faire virer. On ne rigole pas chez Richemont avec l'image des marques. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Lun 4 Mar - 7:47 | |
| Les chiffres de vente de Baume n’ont pas du aider aussi ! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Lun 4 Mar - 8:23 | |
| Franchement je crois qu'ils ont un beau coup à jouer avec le mouvement 5 jours, si la com suit il y a de quoi redresser la barre. - ZEN a écrit:
- La blague fait quelques dégâts … Le CEO vient de se faire virer. On ne rigole pas chez Richemont avec l'image des marques.
Aie... C'est dû à ce projet ? |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Lun 4 Mar - 9:05 | |
| Attendez, c'est Geoffroy Lefebvre qui quitte B&M et qui sort par le haut au sein de Richemont. Quant à Baume, la patronne reste Marie Chassot jusqu'à plus ample informé! Maintenant la réalité du jour n'est pas celle du lendemain...
J'apprécie beaucoup le travail de Marie qui oeuvre dans un contexte qui n'est pas facile. A vrai dire, une telle marque devrait être totalement déconnectée de Richemont pour lui faciliter la vie et la rendre plus agile et créative. Enfin, c'est ce que je pense... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Lun 4 Mar - 9:24 | |
| Je suis d'accord, et pourquoi avoir donné le nom de Baume ? C'est un rappel au passé qu'une jeune marque, qui n'a en plus rien à voir avec la Suisse, aurait pu s'éviter.
Quant au prix, vu les prestations horlogères, il me parait complètement déconnecté de la réalité. Ce n'est pas une première, tu me diras... Bref, je pense qu'il aurait fallu faire plus jeune, avec un design plus disruptif, et moins cher. Mais n'est pas Swatch qui veut. |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Lun 4 Mar - 22:51 | |
| - Leopal a écrit:
- Je suis d'accord, et pourquoi avoir donné le nom de Baume ? C'est un rappel au passé qu'une jeune marque, qui n'a en plus rien à voir avec la Suisse, aurait pu s'éviter.
La réponse est simple! mais je pense que tu la connais! Afin de profité du nom!! c'est une démarche marketing!! |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| |
| |
ousermaatre Animateur
Nombre de messages : 854 Age : 61 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Lun 4 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3645 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Mar 5 Mar - 5:57 | |
| - Citation :
- « la montre Baume x ZAG symbolise dans ses formes, sa conception et son design, les principes de revalorisation et d’économie circulaire, deux fondements qui font aujourd’hui partie intégrantes des valeurs du luxe. La montre Baume x ZAG sera éditée en édition limitée de seulement 100 exemplaires. Baume affirme ainsi sa légitimité en tant que marque responsable et prend position, comme la maison ZAG, pour préserver la situation environnementale »
Mmmh, cela sent le copier-coller de communiqué de presse. Mais quel blabla pour justifier un prix ridicule pour une montre qui embarque un Miyota, il y a tellement d’offres plus intéressantes. _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: la montre Gilet jaune de Baume Mar 5 Mar - 6:08 | |
| |
|
| |
| la montre Gilet jaune de Baume | |
|