Des "LIP bracelets" ont-elles été en dotation dans des armées FR ou autres ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 314 Localisation : Phare Ouest Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Des "LIP bracelets" ont-elles été en dotation dans des armées FR ou autres ? Jeu 28 Fév - 6:25
Bonjour à tous, je me posais la question... car les LIP gousset l'ont été ! Mais qu'en est-il des montres LIP bracelet ? Je ne parle pas des goussets logés en bracelet cuir mais des vraies montres bracelets, genre mouvements T ou R, PUW ou autres ?
gump25000 Membre super actif
Sujet: Re: Des "LIP bracelets" ont-elles été en dotation dans des armées FR ou autres ? Jeu 28 Fév - 6:41
Oui, tu peux par exemple trouver des Lip Elgiloy qui date des année 50.
Elle a ete en dotation dans l armee belge
eliotrop Membre super actif
Nombre de messages : 314 Localisation : Phare Ouest Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Des "LIP bracelets" ont-elles été en dotation dans des armées FR ou autres ? Jeu 28 Fév - 7:36
gump25000 a écrit:
Oui, tu peux par exemple trouver des Lip Elgiloy qui date des année 50.
Avec quel mouvement embarqué, R25 ? C'est possible d'avoir une photo recto-verso d'un de ces modèles ?
gump25000 Membre super actif
Sujet: Re: Des "LIP bracelets" ont-elles été en dotation dans des armées FR ou autres ? Jeu 28 Fév - 8:48
Sujet: Re: Des "LIP bracelets" ont-elles été en dotation dans des armées FR ou autres ? Ven 1 Mar - 1:43
Ok gump, le lien présente des Elgiloy mais pas spécifiquement de modèle de dotation...où on devait rester à mon avis sur un Ø 33 mm ? Sinon, seulement l'armée Belge ? Un Fameur aurait des photos de telles montres ? Avec le marquage ?
Des "LIP bracelets" ont-elles été en dotation dans des armées FR ou autres ?