FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un Jean-Claude Biver très détendu

+8
Arnaud.A
Leopal
power944
ZEN
Arno
LUDOSTER
falconbmw
Tele 52'
12 participants
AuteurMessage
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'

Un Jean-Claude Biver très détendu  Empty
MessageSujet: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMar 05 Mar 2019, 2:12 am

Depuis son hélicoptère, depuis les pistes de ski et sur le plateau ; JCB nous parle de montres, de luxe, de son parcours, de fromage...avec le sourire.  

Télévision Suisse Romande, RTS, émission 120 minutes du 02.03.2019 :  https://www.rts.ch/play/tv/emission/120-minutes?id=9733732
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMar 05 Mar 2019, 2:31 am

Merci pour le lien. Toujours un plaisir de l'écouter Mr. Green
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER

MessageSujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMar 05 Mar 2019, 3:26 am

Merci du partage!  thumright

Le présentateur avec le bouc se lache quand même pas mal, j’ai l’impression que l’on ne pourrait pas s’exprimer avec ce type d’humour en France sur un plateau tv. Je suis assez étonné, je pensais les Suisses plus « rigident », je ne connais pas beaucoup ce pays non plus.
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMar 05 Mar 2019, 10:53 am

LUDOSTER a écrit:
Merci du partage!  thumright

Le présentateur avec le bouc se lache quand même pas mal, j’ai l’impression que l’on ne pourrait pas s’exprimer avec ce type d’humour en France sur un plateau tv. Je suis assez étonné, je pensais les Suisses plus « rigident », je ne connais pas beaucoup ce pays non plus.

La Suisse Alémanique, oui, ils ont un balai dans le fion.
Mais inutile de se marrer, en France aujourd'hui, c'est avec deux balais dans le fion que nous sommes dirigés et que nous vivons.
Le 500% politiquement correcte, ou rien.
L’époque de Reiser, Coluche, Desproges, Jean Yanne, c'est bel et bien fini.

Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMar 05 Mar 2019, 7:07 pm

Arno a écrit:
[L’époque de Reiser, Coluche, Desproges, Jean Yanne, c'est bel et bien fini.

Oui et non. Il y a chez les nouveaux comiques des pointures réelles comme Arnaud Tsamère ou Jeremy Ferrarri. J'avoue être un grand admirateur de Jean Yanne et de Desproges mais tout espoir n'est pas perdu.

power944
Animateur Chevronné
power944

Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie

MessageSujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMar 05 Mar 2019, 9:24 pm

LUDOSTER a écrit:

C'est plutôt un humoriste que présentateur...il joue beaucoup de personnages  thumleft

Avant ce 120 minutes télévisé, le duo faisait un "120 secondes" à la radio:

Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMar 05 Mar 2019, 9:56 pm

Merci pour le lien, j'écouterai ça. Le truc c'est que plus il y a d'interviews, moins on découvre de choses. Souvent les mêmes questions, souvent les mêmes réponses...

ZEN a écrit:

Oui et non. Il y a chez les nouveaux comiques des pointures réelles comme Arnaud Tsamère ou Jeremy Ferrarri. J'avoue être un grand admirateur de Jean Yanne et de Desproges mais tout espoir n'est pas perdu.

Et Blanche Gardin qui est la meilleure en ce moment, en France du moins.
https://www.ultramarine-watches.com/
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'

MessageSujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMar 05 Mar 2019, 11:34 pm

merci Leopal a écrit:
Le truc c'est que plus il y a d'interviews, moins on découvre de choses. Souvent les mêmes questions, souvent les mêmes réponses...

Justement, je trouve que dans cette émission l’empan est plus large...dans un contexte humoristique, on parle de la proportion de marketing dans le prix d’une montre autant que de fromage, on lui demande s’il a déjà vendu des montres qu’il trouve moches tout en le questionnant sur les répètes minutes érotiques Blancpain.
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMer 06 Mar 2019, 3:00 pm

Toujours aussi magique ce Kucholl ! 
"Faudrait faire un peu plus de trucs un peu rouges, un peu de mauvais goût"  Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Le mélange du côté rentre-dedans de Kucholl et du franc-parler de JCB est parfait, super interview !
De toute façon c'est la meilleure émission au monde  I love you #KuchollMonIdole
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMer 06 Mar 2019, 4:12 pm

Arnaud.A a écrit:

De toute façon c'est la meilleure émission au monde  I love you #KuchollMonIdole

Eh oui !  Twisted Evil  et nous on a hanouna affraid 

Isosta
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMer 06 Mar 2019, 4:20 pm

isosta a écrit:

Eh oui !  Twisted Evil  et nous on a hanouna affraid 

Isosta
 d'ailleurs il serait temps que la spéculation sur ce bonhomme s 'sarrette et qu'il quitte nos écrans....

Nivellement par le bas....
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMer 06 Mar 2019, 4:35 pm

trinita a écrit:

d'ailleurs il serait temps que la spéculation sur ce bonhomme s 'sarrette et qu'il quitte nos écrans....

Nivellement par le bas....
Absolument d'accord avec toi Chinois
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu    Un Jean-Claude Biver très détendu  EmptyMer 06 Mar 2019, 4:58 pm

Revenons au sujet, svp Chinois

Un Jean-Claude Biver très détendu
Page 1 sur 1