Sujet: Un Jean-Claude Biver très détendu Mar 05 Mar 2019, 2:12 am
Depuis son hélicoptère, depuis les pistes de ski et sur le plateau ; JCB nous parle de montres, de luxe, de son parcours, de fromage...avec le sourire.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu Mar 05 Mar 2019, 2:31 am
Merci pour le lien. Toujours un plaisir de l'écouter
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu Mar 05 Mar 2019, 3:26 am
Merci du partage!
Le présentateur avec le bouc se lache quand même pas mal, j’ai l’impression que l’on ne pourrait pas s’exprimer avec ce type d’humour en France sur un plateau tv. Je suis assez étonné, je pensais les Suisses plus « rigident », je ne connais pas beaucoup ce pays non plus.
Arno Modérateur
Sujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu Mar 05 Mar 2019, 10:53 am
LUDOSTER a écrit:
Merci du partage!
Le présentateur avec le bouc se lache quand même pas mal, j’ai l’impression que l’on ne pourrait pas s’exprimer avec ce type d’humour en France sur un plateau tv. Je suis assez étonné, je pensais les Suisses plus « rigident », je ne connais pas beaucoup ce pays non plus.
La Suisse Alémanique, oui, ils ont un balai dans le fion. Mais inutile de se marrer, en France aujourd'hui, c'est avec deux balais dans le fion que nous sommes dirigés et que nous vivons. Le 500% politiquement correcte, ou rien. L’époque de Reiser, Coluche, Desproges, Jean Yanne, c'est bel et bien fini.
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu Mar 05 Mar 2019, 7:07 pm
Arno a écrit:
[L’époque de Reiser, Coluche, Desproges, Jean Yanne, c'est bel et bien fini.
Oui et non. Il y a chez les nouveaux comiques des pointures réelles comme Arnaud Tsamère ou Jeremy Ferrarri. J'avoue être un grand admirateur de Jean Yanne et de Desproges mais tout espoir n'est pas perdu.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
power944 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Age : 39 Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu Mar 05 Mar 2019, 9:24 pm
LUDOSTER a écrit:
C'est plutôt un humoriste que présentateur...il joue beaucoup de personnages
Avant ce 120 minutes télévisé, le duo faisait un "120 secondes" à la radio:
Leopal Membre référent
Sujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu Mar 05 Mar 2019, 9:56 pm
Merci pour le lien, j'écouterai ça. Le truc c'est que plus il y a d'interviews, moins on découvre de choses. Souvent les mêmes questions, souvent les mêmes réponses...
ZEN a écrit:
Oui et non. Il y a chez les nouveaux comiques des pointures réelles comme Arnaud Tsamère ou Jeremy Ferrarri. J'avoue être un grand admirateur de Jean Yanne et de Desproges mais tout espoir n'est pas perdu.
Et Blanche Gardin qui est la meilleure en ce moment, en France du moins.
Tele 52' Passionné de référence
Sujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu Mar 05 Mar 2019, 11:34 pm
merci Leopal a écrit:
Le truc c'est que plus il y a d'interviews, moins on découvre de choses. Souvent les mêmes questions, souvent les mêmes réponses...
Justement, je trouve que dans cette émission l’empan est plus large...dans un contexte humoristique, on parle de la proportion de marketing dans le prix d’une montre autant que de fromage, on lui demande s’il a déjà vendu des montres qu’il trouve moches tout en le questionnant sur les répètes minutes érotiques Blancpain.
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12337 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu Mer 06 Mar 2019, 3:00 pm
Toujours aussi magique ce Kucholl ! "Faudrait faire un peu plus de trucs un peu rouges, un peu de mauvais goût" Le mélange du côté rentre-dedans de Kucholl et du franc-parler de JCB est parfait, super interview ! De toute façon c'est la meilleure émission au monde #KuchollMonIdole
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu Mer 06 Mar 2019, 4:12 pm
Arnaud.A a écrit:
De toute façon c'est la meilleure émission au monde #KuchollMonIdole
Eh oui ! et nous on a hanouna
Isosta
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13337 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu Mer 06 Mar 2019, 4:20 pm
isosta a écrit:
Eh oui ! et nous on a hanouna
Isosta
d'ailleurs il serait temps que la spéculation sur ce bonhomme s 'sarrette et qu'il quitte nos écrans....
Nivellement par le bas....
georges zaslavsky Puits de connaissances
Sujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu Mer 06 Mar 2019, 4:35 pm
trinita a écrit:
d'ailleurs il serait temps que la spéculation sur ce bonhomme s 'sarrette et qu'il quitte nos écrans....
Nivellement par le bas....
Absolument d'accord avec toi
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Un Jean-Claude Biver très détendu Mer 06 Mar 2019, 4:58 pm