FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

A cause de ZEN !!!....

+5
Axel
Tokage
ZEN
Panama
MT
9 participants
AuteurMessage
MT
Membre super actif
MT

A cause de ZEN !!!.... Empty
MessageSujet: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyLun 17 Sep 2007, 15:57

....Je l'ai acheté et elle est arrivée ce matin à la boutique :

A cause de ZEN !!!.... 2007_010

Oui !!! il avait créé ce post c'est pas ma faute :

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Hamilton-Khaki-King-Scuba-Automatic-t22260.htm

Je t'en veux ZEN et j'en veux aussi au magasin de m'avoir demandé mes coordonnées !!!! Marre de ces montres...

A cause de ZEN !!!.... 2007_011

A cause de ZEN !!!.... 2007_012

A cause de ZEN !!!.... 2007_013

A cause de ZEN !!!.... 2007_014

A cause de ZEN !!!.... 2007_015

Ma première impression en raison du conditionnement aux grosses montres et de ma IWC a été négative (sortent de recul brutal devant la vitrine), puis au fil du regard (et du temps soit 30 secondes later), la beauté du réel à dépassé la beauté des images mis par le tentateur suprême de FAM..

Bref, un cadran plus petit que la norme actuelle, mais une épaisseur sympathique qui renforce la robustesse de la montre. Un disque interne pour l'écriture de la date (jour) en toutes lettres. Un mouvement visible au dos, et des variantes de couleurs sur cadran surprenantes (on ne les voit pas à l'image par contre). Le bracelet est beau et poli sur les côtés. Des finitions rapport/qualité prix à couper le souffle pour 445 euros.

Je suis ravi...mais perdu ! Shit Aidez-moi à quitter ce forum !
Pas trop quand même : Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyLun 17 Sep 2007, 16:09

bravohap C'est vrai qu'elle est sympa cette Hamilton! Moi aussi elle m'avait fait des yeux doux quand j'ai regardé le post de Zen, mais jusqu'à maintenant j'ai résisté pour celle-ci mais pas pour d'autres...Mais où celà va-t-il s'arrêter? Incompréhensible

Panama
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyLun 17 Sep 2007, 16:57

Ne dites pas à vos conjointes que c'est à cause de moi, vous seriez privés de forum ! Elle est superbe quand même... Impec Félicitations !

Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyLun 17 Sep 2007, 17:11

Sympa cette montre à un prix très doux !

Félicitations !

Nicolas
MT
Membre super actif
MT

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyLun 17 Sep 2007, 17:18

ZEN a écrit:
Ne dites pas à vos conjointes que c'est à cause de moi, vous seriez privés de forum ! Elle est superbe quand même... Impec Félicitations !

Comment as tu su ZEN que j'avais plusieurs conjointes ?

Merci !

Mr. Green
Axel
Membre super actif

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyLun 17 Sep 2007, 17:54

salut MT

Félicitations ! what a beauty.

Serait il possible de poster des photos un peu plus nettes (et en gros plans), j'ai l'impression que les chiffres sont marrons (ou dorés).. mais peut être est ce un effet d'optique...

Thxs
MT
Membre super actif
MT

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyMar 18 Sep 2007, 00:03

Merci Axel, c'est vrai le "flou" est pénible, mais vite et bien j'ai pas pu faire mieux et j'ai peu de temps.

L'appareil, les prises de vues, la lumière....difficile. Si j'ai une autre occasion je ferai....

Impec
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyMar 18 Sep 2007, 05:14

Jolie montre et pour un prix plus que raisonnable Impec

Toutes mes félicitations pour cette acquisition, j'ai toujours eu un faible pour Hamilton
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyMar 18 Sep 2007, 08:08

MT a écrit:

Oui !!! il avait créé ce post c'est pas ma faute :

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Hamilton-Khaki-King-Scuba-Automatic-t22260.htm

Je t'en veux ZEN et j'en veux aussi au magasin de m'avoir demandé mes coordonnées !!!! Marre de ces montres...

Au contraire tu peux remercier Zen, de n'avoir pas ce jour là, posté la photo d'une Patek Philippe. Tes finances eurent été plus durement atteintes. Laughing
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyMar 18 Sep 2007, 11:38

Waow, c'est vrai qu'elle est très belle !!! Very Happy

Je n'avais pas vu ce post de Zen et le tien me donne l'envie irrésistible d'aller voir de plus près ce bijou et l'essayer si possible.

Toutes mes sincères félicitations bravohap bravohap bravohap
MT
Membre super actif
MT

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyMar 18 Sep 2007, 17:28

Oui Oscar !!!! Heureusement qu'il n'a pas mis une Patek P.

Merci FDM !

Impec
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyMar 18 Sep 2007, 17:45

Félicitation pour ta nouvelle montre, une très belle plongeuse. Impec
C'est vrai que farao est très méchant, si jamais on le trouve on lui fera ceci Winolk pour te venger. Laughing
MT
Membre super actif
MT

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyMar 18 Sep 2007, 17:53

Merci 3940 j'en suis ravi chaque jour et si je l'abîme au golf Hamilton me garanti de la changer. Ils sont tellement sûr de leur modèles.

Impec

Par contre c'est vraiment pour les connaisseurs (un bon petit kiff), pas de blaireaux qui portent des Hamiltons...Ou alors accident !

On n'est quand même pas chez Patek.
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: A cause de ZEN !!!....   A cause de ZEN !!!.... EmptyMar 18 Sep 2007, 18:10

MT a écrit:
Merci 3940 j'en suis ravi chaque jour et si je l'abîme au golf Hamilton me garanti de la changer. Ils sont tellement sûr de leur modèles.

Impec

Par contre c'est vraiment pour les connaisseurs (un bon petit kiff), pas de blaireaux qui portent des Hamiltons...Ou alors accident !

On n'est quand même pas chez Patek.

PP3940, qui a une Hamilton et qui n'est donc pas un blaireau. C''est MT qui l'a dit! Mr.Red

A cause de ZEN !!!....
Page 1 sur 1