| A cause de ZEN !!!.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: A cause de ZEN !!!.... Lun 17 Sep 2007, 15:57 | |
| ....Je l'ai acheté et elle est arrivée ce matin à la boutique : Oui !!! il avait créé ce post c'est pas ma faute : https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Hamilton-Khaki-King-Scuba-Automatic-t22260.htmJe t'en veux ZEN et j'en veux aussi au magasin de m'avoir demandé mes coordonnées !!!! Marre de ces montres... Ma première impression en raison du conditionnement aux grosses montres et de ma IWC a été négative (sortent de recul brutal devant la vitrine), puis au fil du regard (et du temps soit 30 secondes later), la beauté du réel à dépassé la beauté des images mis par le tentateur suprême de FAM.. Bref, un cadran plus petit que la norme actuelle, mais une épaisseur sympathique qui renforce la robustesse de la montre. Un disque interne pour l'écriture de la date (jour) en toutes lettres. Un mouvement visible au dos, et des variantes de couleurs sur cadran surprenantes (on ne les voit pas à l'image par contre). Le bracelet est beau et poli sur les côtés. Des finitions rapport/qualité prix à couper le souffle pour 445 euros. Je suis ravi...mais perdu ! Aidez-moi à quitter ce forum ! Pas trop quand même : |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: A cause de ZEN !!!.... Lun 17 Sep 2007, 16:09 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa cette Hamilton! Moi aussi elle m'avait fait des yeux doux quand j'ai regardé le post de Zen, mais jusqu'à maintenant j'ai résisté pour celle-ci mais pas pour d'autres...Mais où celà va-t-il s'arrêter? Panama |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: A cause de ZEN !!!.... Lun 17 Sep 2007, 16:57 | |
| Ne dites pas à vos conjointes que c'est à cause de moi, vous seriez privés de forum ! Elle est superbe quand même... Félicitations ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: A cause de ZEN !!!.... Lun 17 Sep 2007, 17:11 | |
| Sympa cette montre à un prix très doux !
Félicitations !
Nicolas |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: A cause de ZEN !!!.... Lun 17 Sep 2007, 17:18 | |
| - ZEN a écrit:
- Ne dites pas à vos conjointes que c'est à cause de moi, vous seriez privés de forum ! Elle est superbe quand même... Félicitations !
Comment as tu su ZEN que j'avais plusieurs conjointes ? Merci ! |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: A cause de ZEN !!!.... Lun 17 Sep 2007, 17:54 | |
| salut MT
Félicitations ! what a beauty.
Serait il possible de poster des photos un peu plus nettes (et en gros plans), j'ai l'impression que les chiffres sont marrons (ou dorés).. mais peut être est ce un effet d'optique...
Thxs |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: A cause de ZEN !!!.... Mar 18 Sep 2007, 00:03 | |
| Merci Axel, c'est vrai le "flou" est pénible, mais vite et bien j'ai pas pu faire mieux et j'ai peu de temps. L'appareil, les prises de vues, la lumière....difficile. Si j'ai une autre occasion je ferai.... |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: A cause de ZEN !!!.... Mar 18 Sep 2007, 05:14 | |
| Jolie montre et pour un prix plus que raisonnable Toutes mes félicitations pour cette acquisition, j'ai toujours eu un faible pour Hamilton |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: A cause de ZEN !!!.... Mar 18 Sep 2007, 08:08 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A cause de ZEN !!!.... Mar 18 Sep 2007, 11:38 | |
| Waow, c'est vrai qu'elle est très belle !!! Je n'avais pas vu ce post de Zen et le tien me donne l'envie irrésistible d'aller voir de plus près ce bijou et l'essayer si possible. Toutes mes sincères félicitations |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: A cause de ZEN !!!.... Mar 18 Sep 2007, 17:28 | |
| Oui Oscar !!!! Heureusement qu'il n'a pas mis une Patek P. Merci FDM ! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: A cause de ZEN !!!.... Mar 18 Sep 2007, 17:45 | |
| Félicitation pour ta nouvelle montre, une très belle plongeuse. C'est vrai que est très méchant, si jamais on le trouve on lui fera ceci pour te venger. |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: A cause de ZEN !!!.... Mar 18 Sep 2007, 17:53 | |
| Merci 3940 j'en suis ravi chaque jour et si je l'abîme au golf Hamilton me garanti de la changer. Ils sont tellement sûr de leur modèles. Par contre c'est vraiment pour les connaisseurs (un bon petit kiff), pas de blaireaux qui portent des Hamiltons...Ou alors accident ! On n'est quand même pas chez Patek. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| |
| |
| A cause de ZEN !!!.... | |
|