FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quel fouillis!!!

4 participants
AuteurMessage
Albouk
Membre Hyper actif

Quel fouillis!!!  Empty
MessageSujet: Quel fouillis!!!    Quel fouillis!!!  EmptyMer Mar 13 2019, 19:57

Je viens de jeter un œil sur le site Yema.Entre les pages pas à jour qui annoncent de nouveautés prévues en 2018 alors qu'on est déjà un an après,des montres en veux-tu en voilà balancées en vrac,on ne comprends rien à ce qui est sorti, pas sorti, en projet, déjà passé. Mais quel bordel! C'est là qu'on voit que c'est fait par des français. La page de facebook est aussi merdique et ça ne fait pas pro du tout. C'est pas que les produits soient mauvais, c'est que la communication est mal rangée et pas gérée.Je dis ça pour rendre service et c'est pas la peine de m'accuser de jeter du venin.Je dis juste ça pour les valets de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
shub
Membre Hyper actif

Quel fouillis!!!  Empty
MessageSujet: Re: Quel fouillis!!!    Quel fouillis!!!  EmptyMer Mar 13 2019, 21:01

Mouais. Je suis pas trop d'accord. Le site est plutôt bien conçu. Répartition par gamme. Et 2018 c'est l'année de lancement de la gamme héritage, je ne vois pas le problème.
La page Facebook aussi est pas mal.
Enfin comparé à Seiko par exemple, c'est plutôt clair  Mr. Green
stephenhdmnt
Membre Actif

Quel fouillis!!!  Empty
MessageSujet: Re: Quel fouillis!!!    Quel fouillis!!!  EmptySam Mar 16 2019, 23:40

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le site est pas si mal. La boite est en train de remonter la pente. Je trouve que le résultat est pas si mal!
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

Quel fouillis!!!  Empty
MessageSujet: Re: Quel fouillis!!!    Quel fouillis!!!  EmptyLun Avr 08 2019, 01:08

Peut-être quelques petits tâtonnements mais dans l ensemble leur site est pas mal fait avec Beaucoup de modèles en rééditions 
Et plutôt réussis. J ai acheté une yema superman fond bleu 2019, je la trouve superbe

Quel fouillis!!!
Page 1 sur 1