Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Des montres tres LED ? Mer Sep 19 2007, 00:07 | |
| Pierre, passe donc chez Baudry, Cité des Antiquaires Bd Stalingrad, à moins qu'il ne l'aie vendue il avait une très belle LED Longines à un prix disons... acceptable. De toute façon, il a de si belles pièces que l'on ne se déplace jamais chez lui pour rien, non ?
la Seiko LCD présentée ne serait-elle pas contemporaine ? elle est en tout cas bien sympa |
|
vumer Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Des montres tres LED ? Mer Sep 19 2007, 08:24 | |
| depuis que j'ai vu se post je me suis mis a la recherche d une montre led pour faire un retour vers le passee revenir vers mes 13 -15 ans.
qui pourrait me donner des liens jusqu'a maintenant j ais pas trouver mon bonheur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des montres tres LED ? Mer Sep 19 2007, 08:49 | |
| Les Oméga ne sont données, et vaut mieux acheter en bon état de marche sinon ca risque de ne jamais fonctionner. il y a deux modele celui de la photo avec un bouton en haut a droite et une autre moins chouette avec 2 grosses pustule sur chaque coté, il me semble que celle avec un seul bouton est la LED 1, la première réalisée par Oméga. |
|
Pierre69 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Des montres tres LED ? Mer Sep 19 2007, 10:31 | |
| - Xaipe a écrit:
- Pierre, passe donc chez Baudry, Cité des Antiquaires Bd Stalingrad, à moins qu'il ne l'aie vendue il avait une très belle LED Longines à un prix disons... acceptable. De toute façon, il a de si belles pièces que l'on ne se déplace jamais chez lui pour rien, non ?
Ah je n'y suis jamais allé, merci pour l'info ! |
|
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Des montres tres LED ? Mer Sep 19 2007, 18:36 | |
| Ha... j'ai peut-être ici ce que l'on pourrait appeler "la première montre digitale au monde" (enfin, c'est eux qui le disent) http://www.certina.ch/2004/flash/history.php?date=1888&lang=FR (PS : le quatrième "next event") |
|