FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:29

Manivel a écrit:

 celle ci est bien plus précise que toutes les montre suisses que j'ai pu avoir, avec +2.7sec/j !
Même constat ici ,comme quoi les idées reçues  Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:35

Quelques exemples


Une Rolex dérive +2.5s/jour  (3135)
Une Tag    dérive +15S/jour  ( Eta 2824.2)
Une Seiko  +8                      ( Seiko 4R36)
Une Steinhart Gmt +1s /jour ( Eta 2893.2)
Une Parnis Hommage - 5       (Mingzhu 3804 Gmt)
Une Parnis Hommage + 2      (Seagull ST25)
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1126
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:16

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 80c89a11
ça c'est beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
64TT180
Animateur
64TT180


Nombre de messages : 1126
Localisation : ST JEAN DE LUZ/BORDEAUX
Date d'inscription : 18/01/2011

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:18

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Fbd4ac10Avec un plexi bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
GuiX2
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/02/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 22:24

Je me sens obligé de faire partager ma simple intro-constatation.

 J'ai acheté, et revendu depuis une steinhart océan one. Je l'avais acheté juste parce qu'elle me plaisait et qu'elle correspondait à mon budget.

Depuis elle me manque, mais en fait je me suis aperçu que c'était sa grande sœur que je n'ai jamais eu qui me manquait...

Patron, augmente moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 8:51

Je vais continuer de contrôler le calibre (façon kamasutra, une position différente chaque jour), et faire un peu le port le soir...  clown

WatchCheck power.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 8:58

GuiX2 a écrit:
Je me sens obligé de faire partager ma simple intro-constatation.

 J'ai acheté, et revendu depuis une steinhart océan one. Je l'avais acheté juste parce qu'elle me plaisait et qu'elle correspondait à mon budget.

Depuis elle me manque, mais en fait je me suis aperçu que c'était sa grande sœur que je n'ai jamais eu qui me manquait...

Patron, augmente moi !!!!


Bah tu sais... j'ai possédé Rolex, Panerai, Oméga...

...désormais je roule Maurice Lacroix, Lundis Bleus, Péquignet (pas manufacture), Seiko, Ultramarine.
J'ai l'impression de mieux savoir ce que j'achète finalement. 

Aux tarifs actuels les grandes marques ne me font plus tellement rêver en possesseur, juste en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 05/12/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:12

Manivel a écrit:
Je vais continuer de contrôler le calibre (façon kamasutra, une position différente chaque jour), et faire un peu le port le soir...  clown

WatchCheck power.
Tu voulais pas écrire porc ?  clown
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scottie
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2019

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:09

Salut,
Je vous présente ma première acquisition : une NTH Nacken Renegade no date V2
Etant donné l'inspiration très "Tudoresque" de cette montre, j'ai décidé de poster ici. 
Il y a quelques mois j'ai découvert le monde de l'horlogerie et rapidemment je me suis mis en tête de m'acheter une première "vraie" montre. Très vite, je me suis posé plein de questions : quel budget ? quel style de montre : militaire, aviateur, plongeuse... ? Petite? grosse ? Pour quel usage : quotidien? grandes occasions ? La seule chose dont j'étais certain était que je voulais une montre mécanique à remontage automatique. 
Pendant des semaines/ mois, au grand damne de mon épouse, j'ai écumé les bijouteries, site de vente en ligne, forum etc afin de trouver des réponses et me décider mais rarement je fus aussi indécis. Je changeais d'avis toutes les semaines ! lol C'est l'essai d'une Tudor Pelagos qui m'a convaincu : ce serait une diver watch mais si possible, assez discrète. La Tudor étant hors budget pour moi, en cherchant un peu j'ai découvert ce qu'on appelle les microbrands. Forcément on y trouve de tout, du très bien au franchement médiocre, et débuter avec ce genre de montre est une arme à double tranchant pour un novice.
Mais bon je me suis lancé et là voici donc :

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_1410

Boitier et bracelet vissé en acier 316L, finition brossée
verre saphyre avec AR intérieur
lunette acier brossé avec DLC coating, unidirectionnelle et 120 clics
couronne vissée et 300m de WR annoncée
diamètre 40mm, épaisseur 11,5mm
mouvement Miyota 9015 avec 42h de réserve de marche
précision vérifiée : +7 secondes par jour en moyenne
sont quelques unes des caractéristiques de cette montre.

Pour avoir essayé des montres bien plus chères, je dois dire que les finitions sont excellentes. 
Le bracelet est fin et confortable, facile à ajuster, aucun jeu dans la lunette (très qualitative).
Le cadran est difficile à décrire : entre gris clair, foncé et bleu, il varie tout le temps. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi ce modèle : on ne voit pas ce genre de cadran tous les jours !
Le mouvement a la réputation dêtre fiable, économique en cas d'entretien ou remplacement, mais la précision est moyenne et le rotor bruyant. 
Pour moins de 700€, certains trouveront que c'est cher pour ce que c'est (design in USA mais... made in Taiwan) d'autre que c'est une bonne affaire et une bonne façon de "se lancer". 
J'essaierai de poster de plus belles photos et de faire un CR plus détaillé après quelques semaines d'utilisation au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:13

Très cher en effet pour du Miyota made in Taiwan mais bon... l'essentiel est qu'elle fasse un heureux, bienvenue sur FAM.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:11

Retour intéressant, j'avais regardé de près la Barracuda chez eux mais au vu du prix je trouvais l'aventure risquée. Elle est devenue sold out, donc je suis retourné à la gamme Heritage de chez Yema avec les réinterprétations modernes de leurs modèles classiques (Superman et Superman blue).

Effectivement on n'est pas contre un CR ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:37

PARNIS "RADIOMIR":

Le cadran c'est pas trop dégueu... 
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2035
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2034
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2036

Le boitier, la boucle, passons...

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2039
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2037
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2038

La ou ça devient intéressant, c'est au niveau du calibre!

Côte de Geneviève a la charrue a boeufs donc... notez la marche d'une passe a l'autre.
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2044

Finitions des platines façon burn-out de locomotive...
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2041

...anglage a la scie a bois.
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:47

En même temps... pour le prix faut pas s'attendre à du Dufour hein. clown
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 12:33

En attendant , faute d’avis sur la montre , les photo de Manivel sont somptueuses !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5471
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 12:48

Manivel a écrit:

Côte de Geneviève a la charrue a boeufs donc... notez la marche d'une passe a l'autre.

Finitions des platines façon burn-out de locomotive...

...anglage a la scie a bois.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green clown seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Blunt_gi

Les macros de tes "bouses" me feront toujours rire !
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 13:24

C'est sa spécialité. On l'aime pour ça Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:01

Ça permet de comparer et de se justifier a soit même l'achat d'une montre a plusieurs milliers d'euros (qui sera peut être pire mais c'est un autre débat...  clown).

Je relève tout de même que pour le prix c'est quand même pas si mal... mais surtout:

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Screen14

...et la c'est carrément bien. A voir dans le temps bien sur.
Chaque mesure a été faite dans une position différente, et sur plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:09

Franchement pour 120€, c'est plutôt bien ,c'est même inquiétant le RPQ est imbattable pale
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5471
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 16:26

HS on
Vous connaissez un équivalent de watchcheck sur IOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 16:37

watch traker
https://itunes.apple.com/us/app/watch-tracker/id610666926
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5471
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 17:05

Pepito64 a écrit:
watch traker
https://itunes.apple.com/us/app/watch-tracker/id610666926
Merci mais gratuit si possible  Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:08

Bonsoir à tous,

Bon par votre faute j'ai succombé aux charmes d'un hommage de Seiko 62mas, une HIMA 62mas.
Que dire... si ce n'est encore surpris de la qualité de certains emboiteurs Chinois, après Tisell et leur diver no date cette 62mas hommage.

Rien à redire, aucun défauts, couronne douce à manipuler et rigide, revissage facile.
Les clics de la lunette sont nets et précis.
Cadran soleillé, à voir demain à la lumière du jour.
Chinois
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2017
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2016
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2018
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2020
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2021
seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:19

Les photos de Manivel sont superbes! Et je trouve que la montre niveau finitions est plus que défendable vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
autodelta
Membre Actif
autodelta


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 13/08/2008

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:43

Vraiment beaux ces gros plans  bravohap bravohap    


faudrait comparer avec un vrai unitas, ce serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alfaromeo43.ch/montres/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   seamaster - Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:47

Pepito64 a écrit:
Franchement pour 120€, c'est plutôt bien ,c'est même inquiétant le RPQ est imbattable pale


Noooon!... une Seiko Military a 100euros est déjà d'un tout autre niveau, automatique, jour, date, étanche, et d'un bien meilleur niveau de finition. 
Elle sera sans bien plus fiable et durable.

py3.14 a écrit:
Les photos de Manivel sont superbes! Et je trouve que la montre niveau finitions est plus que défendable vu le prix.

C'est quand même pas donné finalement... mais je savais a quoi m'en tenir.
Je voulais juste l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: