| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 | |
|
+182Cookie07 seiko007 romuald21 jp911 jlg Terrydaiacciu kodama Luxivy Epicea Cheezburger Jura39 montrepastout fitifou moustachux pierregaillard1986 dakota Ptipim23 raynew ZenethaaR Jezza_06 Lucas67 James77 Hardooz JajaGRL whatsyourname ippogriffo Abbadon nlewandowski Dr.Fatalis II robinsonleon Kaneda joao.pessoa req Necro NaKKdry keaim benfica2782 Adri83130 Baian Rom1902 Nicolong Denis la malice paf59 Phil Traère MonPetitLoup Comenius Jo du 24 rackamlevert martacdc fabien42 fan Emiat Gulliver py3.14 johann33 Dimitri31300 gaban JusLiens M.Mitsuhirato Psykokwak Pierre-Yves caput l ours prolo-chi-BB58 CharlyRWood totor84 DeadZone Lago34 Juluxx Faz kingseiko QuentinL zappy lumentin Kerangaro bamboub MOG-REVERSO CPC464 jhd Elpi sterfield X4V1U5 ousermaatre castor92 cartiersantos schtunks Autofam dracula32 ludo86 Bubba JPC69 Yvan-hoé dm adneim Rirido Etienne38 SkyWeb DocT phipessac Bonde Maximus_78 Cafeserre68 BluedHands cleblud Adrien_fr_17 PIERRE. O. Magnum57 Chrono-phage fredperry63 VintageCrown Stagounet DominoBot sanoukfr oam pepito59 Ant.Z Jicé Waverider omega Panerail111 EdixonMiranda Alt0201 amey falky Lost'N'Drunk Aurelien16 IronMan bobyback Nolaim tépépé mattlamenace Orel91 cliosteph Pyjam GreenBezel Polpulatu Totocatcho Tass2909 Nico2189 lawrence3434 azulseco eldarium manu22 olivier2412 spi13 Soulkiss NLem 309 GTI16 quidenousdeux gronoob Horsault Nozway Mister N karamazov wayfarer Yomgui69 Sandsman Stagg Milannimes A.Steele Patrimonio Tiboule la-bouch couscous garbit autodelta psykup chesney75 JJLH ft1000mp Scottie Flexy GuiX2 64TT180 jeanbat 31 Manivel nicephore coyoterebelle Biglolle Fred93 MAXIMUS21 Romainq13 Pepito64 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7253 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Dim 11 Avr - 2:04 | |
| Re-Zut Le dimanche matin, c'est difficile ! Ce n'est pas la Yougoslavie mais la Tchécoslovaquie Je ne vais quand même pas accuser la vaccination d'hier ! De ces erreurs dominicales |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1930 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Dim 11 Avr - 2:19 | |
| Bigre je ne savais même pas que ce sous forum existait ???? Comme beaucoup j'ai voulu voir à quoi ressemblait des montres chinoises dites ''hommage''..pour 60 ou 70 balles la tocante je ne prenais pas un grand risque !! La pagani.....agréablement surpris...finition plus que correcte même si le bracelet fait cheap !! (une vis s'est fait la malle hier soir justement....j'ai rattrapé la montre juste avant qu'elle ne se fracasse au sol !! La dérive est assez faible...elle fait mieux que mon Omega PO !!! Pour l'instant RAS (achetée il y 2 mois environ) La 2ème est une Corgeut (déjà le nom !! beurk...) Par contre c'est une belle bouse...bracelet de crotte.....elle s'arrête quand bon lui semble...la dérive est importante.. ça se compte en minutes !! de temps à autre il y a de la condensation à l'intérieur du verre ???? la lunette a un jeu d'enfer...bref...pas top.. Mais bon, perso je les porte uniquement pour faire du vélo et en cas de chute ce ne sera pas une grande perte !! je parle de la montre pas de moi ....... Habituellement j'aime bien faire des photos de mes acquisitions, mais là une de chaque ça suffira !!! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21557 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Dim 11 Avr - 2:29 | |
| Suis très impressionné par le rapport qualité prix des Pagani |
|
| |
Phil 28 Membre très actif
Nombre de messages : 165 Age : 78 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Dim 11 Avr - 4:46 | |
| - jp911 a écrit:
- Bigre je ne savais même pas que ce sous forum existait ????
Comme beaucoup j'ai voulu voir à quoi ressemblait des montres chinoises dites ''hommage''..pour 60 ou 70 balles la tocante je ne prenais pas un grand risque !! La pagani.....agréablement surpris...finition plus que correcte même si le bracelet fait cheap !! (une vis s'est fait la malle hier soir justement....j'ai rattrapé la montre juste avant qu'elle ne se fracasse au sol !! La dérive est assez faible...elle fait mieux que mon Omega PO !!! Pour l'instant RAS (achetée il y 2 mois environ)
Pour environ 80€, je suis très content de ma Pagagni Design. Esthétiquement, elle n'est pas moche du tout, couleur verte originale, avec un beau bracelet en cuir de qualité. Une dérive insignifiante, ce sera très certainement ma montre dauly pour cet été. |
|
| |
Kaneda Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Dim 11 Avr - 8:37 | |
| Ma montre hommage aux Steinhart yacht master acquise cet hiver sur Amazon pour la modique somme de 89€. J’aime bien le cadrant légèrement soleillé avec son verre saphir, sa lunette en céramique et son mouvement NH35A. J’aime moins le jeu dans la lunette et son cliquetis assez médiocre. Mais vu le prix, peut on vraiment s’en plaindre ? |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7523 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Dim 11 Avr - 9:11 | |
| |
|
| |
romuald21 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1495 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 01/10/2015
| |
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4561 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Dim 11 Avr - 10:22 | |
| ... par la Prusse ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21557 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Dim 11 Avr - 15:13 | |
| Et après on va s’étonner que des colis se perdent ! |
|
| |
dracula32 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Dim 11 Avr - 21:18 | |
| Salut!
Dites, savez-vous si la vente des "hommages" est autorisée sur le forum?
Je n'en vois pas beaucoup dans les PA, et je ne sais pas où poser la questions du coup. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Dim 11 Avr - 21:22 | |
| Ben tu essayes ... tu verras bien.
Ceci dit, si en parler ici est autorisé je ne vois pas pour quelle raison la vente en serait interdite !
|
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Dim 11 Avr - 21:28 | |
| J'adore entendre dire Tchécoslovaquie Je me souviens par exemple dans les années 80 du "tchécoslovaque Ivan Lendl" Et de son sourire légendaire 🤩 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Dim 11 Avr - 21:28 | |
| - Mister N a écrit:
- Ben tu essayes ... tu verras bien.
Ceci dit, si en parler ici est autorisé je ne vois pas pour quelle raison la vente en serait interdite !
Bon ben on tente, comme tu dis. |
|
| |
Cookie07 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Lun 12 Avr - 8:53 | |
| - Patrimonio a écrit:
- Une autre pour la route,
je viens de la commander sur Ali, ma première hommage/copie, on verra ce que ça donne :p |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1328 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Lun 12 Avr - 23:09 | |
| Attention avec ses Pagani Design , certaines ne sont pas toujours très bien finis . De toutes ses marques dites hommages que j'ai ou ai eu les mieux finis , les plus fiables sur le long therme sont en 1 les Steeldives et en 2 les Parnis . Ma Pagani par exemple à la couronne qui accroche pas mal et le réglage heures et date est (encore) faisable mais va sûrement posait problème un jour ou l'autre . Après à 40 € ce ne sera pas une énorme perte financière . (après suppression du cyclope ) À l'inverse ses Steeldives sont vraiment bluffantes , la finition est impeccable , elle démarre immédiatement , le réglage /remontage est très souple . Ils fournissent même des bracelets métal de bien meilleur qualités que celui que j'ai eu sur mon Orient Kamasu...... Il faut dire aussi qu'elles sont plus chères que les Parnis / Gorgeut / Alpha etc , le prix varie selon le modèle et le vendeur bien sûr . On en revient à la même question combien est-on prêt à mettre pour un[e] hommage . |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Lun 12 Avr - 23:27 | |
| |
|
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Mar 13 Avr - 0:31 | |
| (edit modo : évitons les photos de contrefaçons, svp)Et bin voilà, erreur de livraison Je l'ai commandée sans marque, comme la "hommage" à 14060, mais c'est une vraie contrefaçon qui est arrivée Je peux même pas la refourguer pour 20 balles ! Maintenant, pour aller bosser au jardin (elle est à -3 / +1) ça pourra le faire. Je vais même la tester sous la douche |
|
| |
Cheezburger Membre très actif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Mar 13 Avr - 0:41 | |
| Comme quoi la frontière entre ces "hommages" et la contrefaçon est subtile même pour les vendeurs |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Mar 13 Avr - 0:50 | |
| - Phil Traère a écrit:
- Je peux même pas la refourguer pour 20 balles !
Mais si, mais si ! Je t’en débarrasse volontiers pour le double ! |
|
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Mar 13 Avr - 0:58 | |
| Je l'ai photographiée exprès à une position des aiguilles heure et GMT incompatible : l'aguille GMT est sur le canon des heures Pour le prix, faut pas trop en demander quand même |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Mar 13 Avr - 1:06 | |
| |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Mar 13 Avr - 1:08 | |
| - Biglolle a écrit:
- Attention avec ses Pagani Design , certaines ne sont pas toujours très bien finis . De toutes ses marques dites hommages que j'ai ou ai eu les mieux finis , les plus fiables sur le long therme sont en 1 les Steeldives et en 2 les Parnis .
Ma Pagani par exemple à la couronne qui accroche pas mal et le réglage heures et date est (encore) faisable mais va sûrement posait problème un jour ou l'autre . Après à 40 € ce ne sera pas une énorme perte financière .
(après suppression du cyclope )
À l'inverse ses Steeldives sont vraiment bluffantes , la finition est impeccable , elle démarre immédiatement , le réglage /remontage est très souple . Ils fournissent même des bracelets métal de bien meilleur qualités que celui que j'ai eu sur mon Orient Kamasu......
Il faut dire aussi qu'elles sont plus chères que les Parnis / Gorgeut / Alpha etc , le prix varie selon le modèle et le vendeur bien sûr . On en revient à la même question combien est-on prêt à mettre pour un[e] hommage . En effet, steeldive, san martin et heimdallr sont un bon cran au dessus. Les prix aussi, ça tourne vers les 150/200€ |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Mar 13 Avr - 1:16 | |
| - Phil Traère a écrit:
- (edit modo : évitons les photos de contrefaçons, svp)
Et bin voilà, erreur de livraison Je l'ai commandée sans marque, comme la "hommage" à 14060, mais c'est une vraie contrefaçon qui est arrivée Je peux même pas la refourguer pour 20 balles ! Maintenant, pour aller bosser au jardin (elle est à -3 / +1) ça pourra le faire. Je vais même la tester sous la douche J'en avais parlé il y a quelques pages, certains vendeurs sur ali mettent des photos de montres sans logo ou marque apparente, mais expédient des produits avec logo, gravures sur le fond, le mouvement... Des vrais contrefaçons. Je m'en suis rendu compte en regardant les avis laissés par les clients. il ne faut pas hésiter en cas de doute à demander une vrai photo de la montre. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Mar 13 Avr - 4:47 | |
| Tu crois que des gugus qui bazardent des montres à ce prix là vont s’emmerder à faire des photos des montres qu’ils expédient ? |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7253 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 Mar 13 Avr - 5:19 | |
| En fin d'année dernière, pas sur Ali, j'avais acheté deux montres Sur les photos elle ressemblaient à des Pagani que je ne connaissais pas encore : automatiques et GMT J'avais reçu deux horreurs à quartz qui n'avaient rien à voir ni avec les descriptions ni avec les photos bien sûr
Je les ai renvoyées, j'ai fait le litige sur Paypal et j'ai été remboursé des frais de retour et plus tard du montant de mon achat J'avais payé autour de 80€ |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 | |
|