FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2

Aller en bas 
+182
Cookie07
seiko007
romuald21
jp911
jlg
Terrydaiacciu
kodama
Luxivy
Epicea
Cheezburger
Jura39
montrepastout
fitifou
moustachux
pierregaillard1986
dakota
Ptipim23
raynew
ZenethaaR
Jezza_06
Lucas67
James77
Hardooz
JajaGRL
whatsyourname
ippogriffo
Abbadon
nlewandowski
Dr.Fatalis II
robinsonleon
Kaneda
joao.pessoa
req
Necro
NaKKdry
keaim
benfica2782
Adri83130
Baian
Rom1902
Nicolong
Denis la malice
paf59
Phil Traère
MonPetitLoup
Comenius
Jo du 24
rackamlevert
martacdc
fabien42
fan
Emiat
Gulliver
py3.14
johann33
Dimitri31300
gaban
JusLiens
M.Mitsuhirato
Psykokwak
Pierre-Yves
caput
l ours
prolo-chi-BB58
CharlyRWood
totor84
DeadZone
Lago34
Juluxx
Faz
kingseiko
QuentinL
zappy
lumentin
Kerangaro
bamboub
MOG-REVERSO
CPC464
jhd
Elpi
sterfield
X4V1U5
ousermaatre
castor92
cartiersantos
schtunks
Autofam
dracula32
ludo86
Bubba
JPC69
Yvan-hoé
dm
adneim
Rirido
Etienne38
SkyWeb
DocT
phipessac
Bonde
Maximus_78
Cafeserre68
BluedHands
cleblud
Adrien_fr_17
PIERRE. O.
Magnum57
Chrono-phage
fredperry63
VintageCrown
Stagounet
DominoBot
sanoukfr
oam
pepito59
Ant.Z
Jicé
Waverider
omega
Panerail111
EdixonMiranda
Alt0201
amey
falky
Lost'N'Drunk
Aurelien16
IronMan
bobyback
Nolaim
tépépé
mattlamenace
Orel91
cliosteph
Pyjam
GreenBezel
Polpulatu
Totocatcho
Tass2909
Nico2189
lawrence3434
azulseco
eldarium
manu22
olivier2412
spi13
Soulkiss
NLem
309 GTI16
quidenousdeux
gronoob
Horsault
Nozway
Mister N
karamazov
wayfarer
Yomgui69
Sandsman
Stagg
Milannimes
A.Steele
Patrimonio
Tiboule
la-bouch
couscous garbit
autodelta
psykup
chesney75
JJLH
ft1000mp
Scottie
Flexy
GuiX2
64TT180
jeanbat 31
Manivel
nicephore
coyoterebelle
Biglolle
Fred93
MAXIMUS21
Romainq13
Pepito64
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMar 13 Avr 2021, 18:50

Maintenant, je ne me plains pas. Je l'ai acquise par curiosité. Je ne m'attendais pas au marquage, mais le reste correspond à la description. Ils n'est par ailleurs pas mentionné GMT, donc même sur ce point c'est correct. C'est juste drôle de voir l'aiguille 24h suivre la 12h  cyclops
Prochainement, je l'ouvrirai, je suis curieux de voir ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7110
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMar 13 Avr 2021, 21:06

Au remontage, les Pagani ont comme un "frottement" ou "grattement" à la rotation de la couronne
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7110
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMar 13 Avr 2021, 21:39

Rien à voir avec le remontage d'une SDDS  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMar 13 Avr 2021, 22:10

Les couronnes qui accrochent, ça arrive à toute les marque j’imagine. 
La pagani sans le cyclope est vraiment plus sympa. Je pense également le retirer car je ne suis pas fan, surtout que ça mettra en valeur le verre saphir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMer 14 Avr 2021, 07:42

Kaneda a écrit:
Les couronnes qui accrochent, ça arrive à toutes les marques j’imagine. 

Ah bon ?



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMer 14 Avr 2021, 08:08

Mister N a écrit:


Ah bon ?



Une petite recherche sur Google avec les mots clés « couronne qui accroche » devrait réussir à vous en convaincre... même sur ce forum les exemple ne semblent pas manquer...
C’est aussi pour cette raison qu’une couronne se remplace en SAV ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMer 14 Avr 2021, 08:11

Qu’elle change je dois avoir !

Des dizaines de montres et pas une seule qui « accroche »

Wink


>>> Couronne qui accroche


Laughing



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7110
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMer 14 Avr 2021, 08:58

Je ne dirais pas vraiment "accroche"
Plutôt des "micro cran" qui se ressentent dans les doigts et dans les oreilles  Wink
Je ne suis pas certain d'être très clair  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMer 14 Avr 2021, 09:01

Mister N a écrit:
Qu’elle change je dois avoir !

Des dizaines de montres et pas une seule qui « accroche »

Wink


>>> Couronne qui accroche


Laughing



Ha oui, pardon, et veuillez m’excuser...

Essayez avec la requête « couronne de montre qui accroche », je pensais que vous aviez compris...

Donc ça peut arriver sur des milliers voir des millions vendue, d’en avoir une qui présente un problème, mais ce n’est heureusement pas le cas pour tout le monde.
Là encore je pensais que vois aviez compris...

Heureux de savoir que vous avez un dentiste compétent !


Dernière édition par Kaneda le Mer 14 Avr 2021, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMer 14 Avr 2021, 09:05

jlg a écrit:
Je ne dirais pas vraiment "accroche"
Plutôt des "micro cran" qui se ressentent dans les doigts et dans les oreilles  Wink
Je ne suis pas certain d'être très clair  Mr. Green Mr. Green
C’est de la mécanique, et sur des montres autour de 100€ je suis surpris que certain s’en étonne. Même si fort heureusement, la grande majorité des montres, même à ce prix, n’ont pas de problème.

Il s’agit du filetage mal usiné. 

J’imagine également, que ça arrive beaucoup moins chez Patek Philippe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7110
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMer 14 Avr 2021, 09:18

Bon, soyons clairs  Mr. Green

Ce genre de petit bruit ne me dérange absolument pas. Au contraire je trouve ça amusant
Comme je l'ai dis plus haut, ça change de la SDDS  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMer 14 Avr 2021, 09:24

jlg a écrit:
Bon, soyons clairs  Mr. Green

Ce genre de petit bruit ne me dérange absolument pas. Au contraire je trouve ça amusant
Comme je l'ai dis plus haut, ça change de la SDDS  Wink
Du moment que la montre fonctionne correctement, ça n’est effectivement pas dérangeant.

Moi même sur l’une de mes montres j’en ai une qui accroche lorsque je la revisse. Mais maintenant qu’elle s’est rodée, ça le fait beaucoup moins Smile

Et peut importe la particularité de notre montre, on fini par s’y attacher 😁
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7110
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMer 14 Avr 2021, 10:03

Suite et fin  Mr. Green
Je ne parlais pas du vissage de la couronne mais du remontage du mouvement de la montre Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Cap
Donc le filetage n'est pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMer 14 Avr 2021, 10:10

jlg a écrit:
Suite et fin  Mr. Green
Je ne parlais pas du vissage de la couronne mais du remontage du mouvement de la montre Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Cap
Donc le filetage n'est pas concerné
Oui j’avais compris, je parlais de mon cas précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7110
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMer 14 Avr 2021, 10:12

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyMer 14 Avr 2021, 11:00

Cette Tevise  par exemple est une galère à mettre à l'heure et à remonter , la tige de couronne est trop courte , la couronne trop petite et le protège couronne mal foutue .Résultat avec mes doigts (énormes) impossibles de la réglée................ 


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 20210112


Question mouvement elle marche très bien . Bon et bien elle va partir pour 30 balles rapido   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
narcoleptic
Membre Actif
narcoleptic


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/02/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyJeu 15 Avr 2021, 13:03

Impossible de mettre les images dans le bon sens!
Mais je partage quand même Wink
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Img_1625
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Img_1623
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Img_1624
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyVen 16 Avr 2021, 11:07

Déguisée en Bond aujourd'hui.
Après quelques semaines de rodage pendant lesquelles elle faisait n'importe quoi, elle s'est maintenant stabilisée à environ -3 s  Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 5513_b10
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyVen 16 Avr 2021, 11:28

Un petit soucis de remontage automatique, mais alors tout le reste....!!
Quelles finitions, quelle présence et cette impression de solidité à toute épreuve! On est dans l’hommage pas donné certes, mais on sait pourquoi.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 2ae3b110

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 3af98d10
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyVen 16 Avr 2021, 12:41

LionelMlesmontres a écrit:
Un petit soucis de remontage automatique, mais alors tout le reste....!!
Quelles finitions, quelle présence et cette impression de solidité à toute épreuve! On est dans l’hommage pas donné certes, mais on sait pourquoi.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 2ae3b110

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 3af98d10

 Ces DAVOSA sont superbes , si je n’avais une Steinhart ,je la prendrais immédiatement ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyVen 16 Avr 2021, 14:42

Phil Traère a écrit:
Déguisée en Bond aujourd'hui.
Après quelques semaines de rodage pendant lesquelles elle faisait n'importe quoi, elle s'est maintenant stabilisée à environ -3 s  Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 5513_b10
La mienne n'a pas la même homogénéité aiguilles et index,
et surtout,
elle s'arrête parfois après 5 heures "au repos",

Pas de miracle, normal.
Revenir en haut Aller en bas
MrSaxobeat
Membre très actif
MrSaxobeat


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/03/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyVen 16 Avr 2021, 17:09

J'ai une question à vous poser rapport à ali express pour les Parnis. Il y a des vendeurs à privilégier / éviter ou bien n'importe lequel est OK ? Car il y a l'air d'en avoir pas mal de différents avec différents tarifs pour les même montres...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyVen 16 Avr 2021, 20:49

Petite question à ceux qui ont une Pagani design 

Quel est le calibre ? Un Seiko ? NH 35 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7110
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyVen 16 Avr 2021, 21:09

Il disent que c'est un Pagani  Mr. Green
Il a une pastille rouge comme certaines Rolex  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7110
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2 - Page 40 EmptyVen 16 Avr 2021, 21:10

MrSaxobeat a écrit:
J'ai une question à vous poser rapport à ali express pour les Parnis. Il y a des vendeurs à privilégier / éviter ou bien n'importe lequel est OK ? Car il y a l'air d'en avoir pas mal de différents avec différents tarifs pour les même montres...
J'ai acheté chez Alibaba  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: