| Qui va à Baselworld 2019 ? | |
|
+11Anntonin388 kib Deb700 depuis1899 Seb04 edelala Réavi Vitamin tom67 jun Leopal 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Leopal Membre référent
| Sujet: Qui va à Baselworld 2019 ? Lun 18 Mar - 20:37 | |
| Petit sujet pour éventuellement s'y rencontrer, selon les jours. J'y serai le 21, avec Vincent Plomb (Vicenterra), si d'autres y sont ce jour on pourra s'y croiser et prendre un café. Et plus si affinités. |
|
| |
jun Pilier du forum
Nombre de messages : 1609 Age : 46 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Lun 18 Mar - 20:46 | |
| Moi le 24 . Dommage je vous aurai bien rencontré |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Lun 18 Mar - 21:30 | |
| J'y serais le 22 |
|
| |
Vitamin Membre Hyper actif
Nombre de messages : 633 Localisation : France Date d'inscription : 07/11/2017
| |
| |
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Lun 18 Mar - 22:05 | |
| - Leopal a écrit:
- Petit sujet pour éventuellement s'y rencontrer, selon les jours.
J'y serai le 21, avec Vincent Plomb (Vicenterra), si d'autres y sont ce jour on pourra s'y croiser et prendre un café. Et plus si affinités. Pour ...affinités... si tu mets un petit t-shirt de Marin, je pourrai peut-être craquer J'y serai encore le samedi 23 et le lundi 25 Cdlt |
|
| |
edelala Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mar 19 Mar - 0:38 | |
| Nous exposons avec Hegid, du coup présents du 21 au 26. Vous êtes les bienvenus au H1.1 Stand W17 pour un café, ou plus si fin de journée ? |
|
| |
Seb04 Animateur
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mar 19 Mar - 6:36 | |
| Présent le 23 |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mar 19 Mar - 7:55 | |
| j'y serai le 23, le samedi comme chaque année |
|
| |
Deb700 Permanent passionné
Nombre de messages : 2396 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mar 19 Mar - 9:45 | |
| Leopal, Cette ouverture de sujet ne m'arrange pas du tout! J'ai pris congé pour y aller le 21. Je me disais jusqu'à lire ton message que je pensais ne pas y aller car je suis fatigué et devrai faire 6h de route pour une heure de visite et que je peux voir tous les modèles dans ma ville facilement. Par contre, si c'est pour voir la Morse... là tout change. L'année passée, j'y suis allé pour voir la Lundis-Bleus (et je n'ai pas trouvé Voncent d'ailleurs...). Donc je ne sais plus si je viens... Comment faire pour se croiser le cas échéant? |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mar 19 Mar - 10:11 | |
| Si tu y es le 21, je peux te passer mon numéro en mp. Mais si tu veux voir la Morse sans faire les 6h de route, on peut aussi se voir à Neuchâtel ou à Bulle avant que je reparte, ça te fera moins loin. Et c'est valable pour tout le monde d'ailleurs. Vincent n'a pas de stand, mais ceux qui veulent voir ses montres peuvent lui envoyer un mp pour lui demander son tel, je pense. - jun a écrit:
- Moi le 24 . Dommage je vous aurai bien rencontré
Je ne suis pas contre revenir si il y a un peu de monde motivé pour voir les Morse le 24 ou un autre jour, à voir. Mais je ne referai sans doute pas les 300 bornes aller-retour pour un seul, j'espère que tu comprends. - edelala a écrit:
- Nous exposons avec Hegid, du coup présents du 21 au 26.
Vous êtes les bienvenus au H1.1 Stand W17 pour un café, ou plus si fin de journée ? C'est noté, on passera peut-être. |
|
| |
kib Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 43 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mar 19 Mar - 12:34 | |
| bonjour a tous,
je profite de l'ouverture de ce post par Leopal pour vous rappeler que j'ai une invitation pour Bale avec Tag-Heuer.
personne ne m'a contacté a ce jour pour la recuperer....
Amities
kib |
|
| |
jun Pilier du forum
Nombre de messages : 1609 Age : 46 Localisation : villeneuve sur lot Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mar 19 Mar - 15:36 | |
| @Leopalt'inquiet je te comprend tout a fait . fais ta vie, ce sera au hasard d'une rencontre |
|
| |
Anntonin388 Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 23 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 26/06/2018
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mar 19 Mar - 17:10 | |
| Malheureusement je ne serai pas présent.. Mais on compte sur vous pour avoir quelques belles photos du salon |
|
| |
july Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 58 Localisation : Seefeld in Tirol Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mar 19 Mar - 21:58 | |
| Bonsoir à tous, Lorsque je vous lis, je ne peux m'empêcher de préciser à tous les fameurs qui souhaite se rendre à Bâle les jours d'ouverture au public une petite histoire qui m'est arrivée: Pendant près de 10 ans je me suis dis que cela doit être super de pouvoir dans un même lieux essayer toutes les montres du marché de toutes les gammes et à tous les prix, faire des photos avec la dernière Rolex à son poignet, la dernier Vacheron Constantin ou une Patek à xxx.xxxeuros... Toutes ces années à lire les comptes rendu et à regarder toutes vos photos de nouveauté à vos poignets ou sur les bars d'en face. En 2017 j'y suis allé pour vivre ce rêve d'essayage de toute cette production et la.... Déception énorme!!!! Le simple passionné, non professionnel ne peux pas rentrer sur la moitié des stands de toutes les manufactures, de petites vitres laissent entrevoir quelques nouveautées et seules les petites marques sont ouverte à vos yeux et à vos échanges avec les pros, sans d'ailleurs rarement vous sortir une montre. Mes seuls bons moments ont été chez Armand Nicolet, Glycine ou Seiko, voir chez les indépendants. J'avais même à mon poignet ma petite dernière, ma Zénith Elprimero 36000vph à cadran bleu que même le "big boss" Suisse portait lui aussi et bien les hôtesses de chez Zénith m'ont ignorées (repasser dans 2 heures peut être...) Tous ca c'est très frustrant. Il faut faire parti du sérail, etre soit même exposant ou représenter un AD, un gros Vendeur, Ou etre invité par la marque parce que vous portez une Lange et que vous postez chez the Puristpro et que vous rayonnez à l'international comme les meilleurs influenceurs du moment! Avec votre Bristol en main. Non le salon de Bâle c'est un leurre pour les passionnés. Le public ne peut rien essayer, juste regarder lorsque la "fenêtre" de vue se libère en jouant des coudes pour voir le rêve. C'est aussi pour ça qu'il ne fait plus recette, de toutes façons le Swatch group n'y est pas et d'autres non plus, comme cela pas la peine de croire passer la Speed avec son 321 par exemple. Voila c'était mon coup de blues de Bâle. Du coup j'attends vos comptes rendu en photos comme avant et me rends plus volontiers dans des salons plus humain comme Munichtime. Bonne soirée et bon salon. July |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mer 20 Mar - 8:23 | |
| - Leopal a écrit:
- Si tu y es le 21, je peux te passer mon numéro en mp. Mais si tu veux voir la Morse sans faire les 6h de route, on peut aussi se voir à Neuchâtel ou à Bulle avant que je reparte, ça te fera moins loin. Et c'est valable pour tout le monde d'ailleurs.
Vincent n'a pas de stand, mais ceux qui veulent voir ses montres peuvent lui envoyer un mp pour lui demander son tel, je pense.
Super sympa. Franchement, pas de souci pour le voyage. C'est juste que je vais avoir peu de temps sur place (il faut que je retourne chercher mon fils à l'école pour 16h à Genève...). Alors volontiers pour le N° et je te dirai si je suis en route et quand je serai sur place. Si je viens, je compte évidemment faire l'ouverture et repartir vers 11h30 ou midi. Y aurait-il un créneau juste pour te voir ainsi que ta réalisation? |
|
| |
Montrespassion Membre Actif
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mer 20 Mar - 15:52 | |
| Présent le 22 |
|
| |
chewbaka Nouveau
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mer 20 Mar - 15:57 | |
| Le 26 , invité par ZENITH que je remercie pour cette invitation et pour celle du diner parisien des 50 ans de EL PRIMERO . |
|
| |
Seb04 Animateur
Nombre de messages : 1042 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mer 20 Mar - 18:43 | |
| Je viens d'avoir une invitation pour assister à la cérémonie d'ouverture demain à 10h quelqu'un y sera ? |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Mer 20 Mar - 21:20 | |
| On y sera avec Vincent Plomb vers 11h, je pense. - Deb700 a écrit:
- Super sympa. Franchement, pas de souci pour le voyage. C'est juste que je vais avoir peu de temps sur place (il faut que je retourne chercher mon fils à l'école pour 16h à Genève...).
Alors volontiers pour le N° et je te dirai si je suis en route et quand je serai sur place. Si je viens, je compte évidemment faire l'ouverture et repartir vers 11h30 ou midi. Y aurait-il un créneau juste pour te voir ainsi que ta réalisation? Je t'envoie mon numéro, mais comme tu le sens, on peut aussi se voir à Bulle avant mon départ, je n'aurais d'ailleurs que le proto demain, pas un cadran définitif et ce n'est pas pareil. Mais si tu viens ce sera avec plaisir, et tu peux amener ta Lundis Bleues, ça m'intéresse de la voir. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Jeu 21 Mar - 21:49 | |
| Premier Baselworld (j'avoue) pour moi, en bonne compagnie et plutôt réussi, apparemment l'absence du Swatch Group laisse un trou béant, mais je n'ai pas de point de comparaison. Des discussions sympas avec des patrons de jeunes marques, des découvertes comme la nouvelle Sartory-Billard (j'ai un petit faible pour les boitiers Coussin), les Lundis Bleues très réussies, la Triton que j'aime bien décidément, les gars d'Ophion ( ), de Milus, de Mauron-Musy (très belle évolution du modèle, ça met un petite claque, et le nouveau prix aussi. ) Pas vu Hegid par contre ? Une deuxième discussion - pour moi - avec Kari Voutilainen qui vous présente sa montres et vous permet de l'essayer, l'homme est toujours aussi agréable. Alors que pour certaines montres de grosses marques à 2000/5000 balles impossible (sauf pour FX, peut-être ). Lèche-vitrine des grandes et petites marques, des montres de sympas, éblouissantes, inintéressantes ou wtf, des catalogues et magazines en veux-tu en voilà, j'en suis reparti avec 20kg de docs, j'aurais aimé repartir avec dix montres, une première visite quoi. |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Dim 24 Mar - 17:21 | |
| Ce n'est plus trop ma tasse de thé... J'offre une place à celui qui m’envoie en premier un mp. Il reste deux jours pour en profiter. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va à Baselworld 2019 ? Dim 24 Mar - 18:08 | |
| Donc j'en reviens! Je n'ai pas trouvé le stand Ultramarine.. J'y vais régulièrement depuis 6 ou 7 ans, et je passe juste pour te dire que j'ai été très étonné (pour ne pas dire choqué) de l'énorme trou que laisse le SG. |
|
| |
Leopal Membre référent
| |
| |
| Qui va à Baselworld 2019 ? | |
|