FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ère Automatique: Tag Heuer Carrera Calibre 5 Vs Bell&Ross BR V2-92 Aéronavale

Aller en bas 
+8
chesney75
Jicé
metropolitan
laurentb60260
Leopal
plop
pecoste
VoulVoul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VoulVoul
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2019

bell ross - 1ère Automatique: Tag Heuer Carrera Calibre 5 Vs Bell&Ross BR V2-92 Aéronavale Empty
MessageSujet: 1ère Automatique: Tag Heuer Carrera Calibre 5 Vs Bell&Ross BR V2-92 Aéronavale   bell ross - 1ère Automatique: Tag Heuer Carrera Calibre 5 Vs Bell&Ross BR V2-92 Aéronavale EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:43

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Pierre, je suis ingénieur dans l'automobile sur la région Toulousaine.
Pour mes 30 ans j'ai pour projet d’acquérir ma première montre automatique dans un budget autour de 2500 euros.
Le but est d'avoir quelque chose de moderne ni trop habillé ni trop sport qui puisse se porter à tout âge et toutes conditions.

J'ai trouvé 2 montres qui sortent du lot:

Bell&Ross BR V2-92 Aéronavale:
Calibre BR.Cal-302 équivalent Sellita SW300.1
Bracelet cuir de veau bleu
Verre saphir Bombé
41mm

Tag Heuer Carrera Calibre 5 Day date:
Calibre 5 équivalent ETA 2824-2
Bracelet cuir d'aligator bleu
Verre saphir
41mm

En dehors des considérations esthétiques et des différences de style, j'aurais aimé avoir vos avis de connaisseur sur les 2 montres.
On entend beaucoup de choses négatives sur B&R mais est-ce bien justifié? La différence de calibre est-elle significative ?
Y-a-t-il un vrai écart de gamme et de qualité entre les 2 montres?
Est-ce un choix déraisonné que cette Bell&Ross à 2700 euros (250 euros de plus que la Tag).