FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mall of the watch - tome 2

Aller en bas 
+128
vicnent
Kangaroubs
trinita
Maset
faisceaupyramidal
paysdoufs
Alex2v
ceballo
depuis1899
Paulo Dulac
plibou
Rolek
CPC464
Nouch30
clo
Bobfish
KrissBZH
pierre595
StevenSeagull
diemoz4
Necro
polo66
mathh971
hellobandit
TTBG
ChrLs
nicolasmp
hellgreen
Eric67
kenken44
Cafeserre68
Alexandre23
Nicls
kyrnosfr
forplatina
LUC.LESSARD
cedz
anesth
Monthebiffy
francois75000
delfino
Streetmax
Anaick
Nolaim
Virgile
ericp0883
chesney75
triixorien
Basyl177
Himal
smellilo
Hbh95340
ber 12
Sank63
Oh_mega
agzfr
2rem
Nipson
straslike
Meine
thepef
Dromaludaire
Totocatcho
SaVaS_uA
DOMINIQUE141230
Bran
hugo21
Bennidhem
Tony001
Willbtz
davidsto
terminos
JC 977
christian06
baboun
Citizenfox
PATNATRY
pecoste
kadoo
Karolus
gaelgbb
toy
Bricedenissa
herge81
Nico1293
Denis la malice
Phafane66
kguillem
deninou
Mrwolf14
Yannosshovel
fredched
Chr's
ney
Taille1
jeanmichel
gump25000
Vincent54
Gabriel777
lc38
letni
jet75
Juldelorme
coyoterebelle
bartelbii
gwenardo
seiko007
Siddharta
koko591
Canis Lupus
sebastienfam
Aeromariner
Jacklepirate69
gileto
Fifileterrible01
py3.14
FoolekHug
cannes86
Faceless Man
ashivan64
Tonave
rugovic
Rockiller
bzilo
jeromemeca
roms94
Orel91
didicargo
132 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 16:53

Mall of the watch - tome 2 Fact_m10

sur la mienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Orel91
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 16:56

Sûrement un oubli sur la mienne alors, j'ai lu vite fait le code des impôts Monégasque, l'art 93 est OK : ta facture est correcte 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 16:59

Je viens de vérifier et sur la mienne aucune mention de la tva ou de cet article 93...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:07

La mienne date d'Août 2017 ..  à vérifier s'ils n'ont pas changé quelque chose depuis .. 

je pense que ça vaut le coup de leur poser la question..
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:11

Je vais leur écrire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2513
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:04

pas de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:26

Voilà leur réponse :

Bonjour Romain,


nous avons changé la formule mais il n’y a aucune difference pour vous.

Simplement sur les nouvelles factures nous avons ajouté TTC au Total, donc il ne faut plus indiquer comme d’abord les informations sur la TVA a part.





Cordialement,
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3379
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:27

C’est plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeromemeca
Passionné absolu
jeromemeca


Nombre de messages : 2513
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/06/2012

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:05

Oui, et Monaco est en Europe, donc pas de soucis normalement.

Sinon, pas de remise pour les membres de FAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Orel91
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 17:49

Merci Roms94 pour cet éclaircissement 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bzilo
Membre très actif



Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2015

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 17:23

Salut , je voudrait une montre mais’ils ne l’ont pas en stock et c’est sur commande , le problème c’est qu’ils me disent que le délai moyen est de 5 semaines mais ils ne peuvent rien garantir et surtout que un délais trop long n’est pas une raison valable d’annuler une commande .
Avez vous déjà acheté chez eux une montre sur commande ? Combien de temps ont ils mis pour l’avoir ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:47

Bonjour à tous,

Je me permets de mettre également un commentaire sur Mall Of The Watch car c'est grâce aux différents commentaires sur ce fil que j'ai finalement décidé de passer commande pour une speedmaster double saphir pour mon anniversaire ce WE !
Demande d'info à MOTW lundi 12/11 vers midi. Réponse avec toutes les infos nécessaire en fin d'après midi. Demande à ma banque dans la soirée l'ajout du RIB pour le virement. Cependant ma banque impose un délai de 48h avant le 1er virement (je vous déconseille donc ma banque qui est le crédit agricole ...).
Virement fait jeudi matin. montre expédié de Monaco jeudi début d'après-midi et reçu vendredi après-midi ! Envoi très rapide (je suis en Normandie). J'ai donc pu avoir ma montre pour mon anniversaire     bravohap
Emballage très soigné ! 
Pour info, la carte de garantie est datée de fin septembre 2018 et vient d'une boutique en Italie.
Merci donc à MOTW ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rugovic
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 17:58

Rockiller a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de mettre également un commentaire sur Mall Of The Watch car c'est grâce aux différents commentaires sur ce fil que j'ai finalement décidé de passer commande pour une speedmaster double saphir pour mon anniversaire ce WE !
Demande d'info à MOTW lundi 12/11 vers midi. Réponse avec toutes les infos nécessaire en fin d'après midi. Demande à ma banque dans la soirée l'ajout du RIB pour le virement. Cependant ma banque impose un délai de 48h avant le 1er virement (je vous déconseille donc ma banque qui est le crédit agricole ...).
Virement fait jeudi matin. montre expédié de Monaco jeudi début d'après-midi et reçu vendredi après-midi ! Envoi très rapide (je suis en Normandie). J'ai donc pu avoir ma montre pour mon anniversaire     bravohap
Emballage très soigné ! 
Pour info, la carte de garantie est datée de fin septembre 2018 et vient d'une boutique en Italie.
Merci donc à MOTW ! Very Happy
Bonjour,
Avant de commander tu n'as pas demandé de photos? ni d'où venait la montre ainsi que la date de garantie?
J'envisage de commander chez eux mais j'aimerai bien avoir toutes les infos avant de procéder au virement.
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:33

rugovic a écrit:

Bonjour,
Avant de commander tu n'as pas demandé de photos? ni d'où venait la montre ainsi que la date de garantie?
J'envisage de commander chez eux mais j'aimerai bien avoir toutes les infos avant de procéder au virement.
Alors si j'ai demandé des photos de la montre mais celles que j'ai reçu doivent elles celles qui correspond au modèle et non à la montre qui m'a été vendu. 
Je n'ai pas demandé d'où venait la montre mais il y a de forte chance que la speedmaster vienne d'italie (il me semble qu'ils ne peuvent pas dire quelle est la boutique qui leur fournis la montre pour pas qu'omega soit au courant des boutiques qui fournissent le marché gris...)
Concernant la date de garantie j'ai juste demandé si la montre avait bien la garantie 5 ans et non 2 ans comme avant juillet 2018. Et ils m'ont confirmé que la montre était garantie 5 ans.
Si tu as des questions n'hésite pas à leur poser. Ils sont plutôt réactif. Pour une question posée fin de matinée, réponse dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
rugovic
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:09

Ok merci pour ton retour, je vais les contacter, mais j'ai une certaine appréhension, 40% d'écart sur un prix catalogue à 9k€, ça fait réfléchir et un peu douter, ça semble même trop beau pour être vrai
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:47

Je n'ai pas encore commandé chez eux mais il y a quand même 40 pages d éloges sur eux, donc ça rassure un peu...mais je comprends ton appréhension vu les sommes en jeu....
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:37

rugovic a écrit:
Ok merci pour ton retour, je vais les contacter, mais j'ai une certaine appréhension, 40% d'écart sur un prix catalogue à 9k€, ça fait réfléchir et un peu douter, ça semble même trop beau pour être vrai
Ce qui est top gros, c'est le prix catalogue  Mr. Green 

Pour ma part, je leur ai envoyé un message via leur site jeudi et toujours pas de réponse… mais c'était leur fête nationale lundi et la boutique était fermée…
J'ai retenté ma chance ce soir…

Pour ceux qui les ont contactés, vous êtes passés par mail ou par leur WhatsApp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:32

ashivan64 a écrit:

Ce qui est top gros, c'est le prix catalogue  Mr. Green 

Pour ma part, je leur ai envoyé un message via leur site jeudi et toujours pas de réponse… mais c'était leur fête nationale lundi et la boutique était fermée…
J'ai retenté ma chance ce soir…

Pour ceux qui les ont contactés, vous êtes passés par mail ou par leur WhatsApp ?
Moi je les ai contacté par mail. 
Pour info j’ai renvoyé un mail vendredi pour avoir la facture suite à mon achat. Et j’ai eu un mail de leur part ce matin avec la facture en pièce jointe. 
Tu devrais donc bientôt avoir ta réponse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 20/10/2018

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - tome 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:39

As-tu la tva d'inscrite sur ta facture ?

Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:47

Non juste le total TTC
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 15:15

Rugovic
as tu pris le temps de lire les pages dédiées à ce partenaire ?
j'ai déjà acquis 3 montres par leur intermédiaire et tout est conforme comme cela peut etre aussi le cas avec d'autres marchands au gris tout aussi sérieux. Si tu analyses le gris en général tu constateras ces différences de prix avec ceux affichés sur catalogue ou en boutique AD de la marque concernée , déjà enlève la TVA puis un effort commercial sur les marges en contre parti de faire du volume permettent aisément d'arriver à ces écarts tarifaires.
Revenir en haut Aller en bas
rugovic
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 15:21

Bonjour Cannes86,

En effet j'ai bien lu les 40 pages! et si je dois franchir le pas, ça sera surement avec eux car ils semblent vraiment sérieux.
Reste plus qu'à me décider pour le modèle et ça c'est pas gagné... ma visite à Paris la semaine prochaine chez zenith me fera avancer j'espère!
Merci pour vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
FoolekHug
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2018

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 12:20

Bonjour,

Je viens de commander ma première montre avec Mall of the watch. J'ai eu "Grace" en ligne qui a été très disponible et qui à su répondre a mes différentes questions. J'ai demandé à plusieurs reprises des photos de la montre et de son emballage, elle a toujours été réactive. 

Je vous en dirai plus dès la réception de la montre !! C'est vrai que l'attente est longue quand c'est un première achat sur internet d'un tel montant... Il y a toujours une once d'angoisse malgré les 41 pages de commentaires positifs

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:11

Bonjour à tous.
Speed saphir commandée aujourd'hui ! bravohap

Echange par mail réactif. Au final je conseille de passer par leur mail directement plutôt que par le formulaire du site.

Je n'ai pas demandé de photo, on m'a confirmé que la montre était neuve et jamais portée et après 41 pages de lecture, il faut bien que la confiance s'installe un minimum ! Wink 
Elle est donc censé arriver sous peu avec son full set et donc la boite oméga et les petits goodies qui vont bien.

Je vous ferai part de la réception dans qqs jours j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Mall of the watch - tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch - tome 2   Mall of the watch - tome 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 18:58

Commandée hier, message reçu ce jour pour une livraison demain !  Shocked
Sont forts chez dhl !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mall of the watch - tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mall of the watch
» A propose de Mall Of The Watch
» Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: